.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Tu m'as dit de venir... me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:24

    Oui j’ai encore les lettres. Je sais que tu as quand même souffert, mais peut être moins que si on avait gardé contact. Je ne t’ai pas rendu assez heureuse, pour que tu arrêtes de te faire du mal.

    Joshua se souvenait aussi des bons souvenirs passés avec Hayline, il n’a rien oublié de la jeune femme. Tout ce temps passé a ses cotés il ne l’oubliera jamais. Ce qu’il aimerait oublier en revanche ces toutes ses soirée qu’il a passé à s’occuper d’elle parce qu’elle était dans un état a ne plus savoir ce qu’elle faisait, obliger de l’aider a se coucher, il aimerait oublier aussi toutes les soirées qu’il a passé tout seul a l’attendre jusqu'à pas d’heure s’inquiétant pour elle. A coté de tout ça il garde quand même de bons souvenirs avec la jeune femme ça serait malheureux quand même. Tous les moment de tendresses qu’ils ont eux, tous les fous rire qu’il a pu avoir avec Hayline, tout ce qu’ils ont pu faire en amoureux, ça il ne l’oublie et le regrette aujourd’hui. Il aimerait tant revenir en arrière rien que pour connaître ce bonheur a nouveau avec la jeune femme.

    J’ai besoin de savoir Hayline, je me fiche de souffrir. Malgré cette année loin de toi je n’ai pas réussi à t’oublier alors ce n’est pas aujourd’hui que je le ferais, cette fille normale qu’il me faut c’est toi.

    Joshua n’est pas prêt de se jeter dans les bras de la première venue pour oublier Hayline. Il a pourtant essayé de le faire une fois qu’il était retourné chez lui mais sans aucun succès, il n’a qu’une femme dans sa tête et dans son cœur c’est la petite brunette en face de lui. Alors Hayline peut tout faire pour qu’il s’en trouve une autre il ne le fera pas, surtout pas maintenant qu’il sait qu’elle fait parti elle aussi de la croisière, c’est encore plus dur.

    Non, non reste, tu ne me déranges pas.

    Joshua c’était aussitôt levé, lui prenant une de ses mains de libre pour qu’elle reste. Il ne voulait pas que la jeune femme parte, puisque tout à l’heure il lui avait proposé de rester dormir, alors il ne veut pas la laisser partir même si il sait qu’ai bout d’un moment il ne pourra plus lutter contre la fatigue.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:43

    Tu les as là, avec toi? J’en sais rien Joshua… ça sert à rien de toute façon de parler de tout ça, car tu es partis et on peut rien y changer. Tu t’excuses ce qui est normal mais le mal est fait. La jeune femme soupira. Ça n’à rien avoir avec toi…

    Hayline était surprise de savoir que le jeune homme lui avait écrit des lettres, s’il l’avait fait ça prouvait qu’il ne l’avait jamais oublié. Certes Joshua n’avait jamais envoyé ces fameuses lettres mais ça avait tout de même de l’importance pour la jeune femme, bien sur elle aurait aimé les recevoir car elle n’attendait que ça un signe de lui au début. Mais savoir qu’en plus de les écrire il les avait conservé ça la touchait d’un certain sens. Ça toucherait n’importe quelle fille d’ailleurs car c’était une preuve d’amour, encore une de plus. Quand à la souffrance qu’avait ressentit la jeune femme face au départ de Joshua elle ne préférait pas s’attarder là-dessus, Hayline n’était pas le genre de fille qui avait pour habitude de se confier. Elle ne parlait presque jamais de ses problèmes, ça lui arrivait bien sur comme tout le monde mais elle n’était pas là à se confier sur tout et n’importe quoi. Puis qui avait-il à dire sur tout ça ? Ils avaient souffert tout les deux, lui avait souffert de ne pas pouvoir l’aider plus qu’il ne l’avait déjà fait et elle avait souffert de son départ si rapide. Joshua lui tenait tête en pensant qu’il n’était pas le bon et n’avait pas réussit à la rendre heureuse, mais pour Hayline ça n’avait pas de rapport car son mal être c’était elle qui chaque jour faisait en sorte qu’il reste.

    Tu te fiche de souffrir alors que tu n’arrête pas de me dire d’arrêter de souffrir, t’es pas logique parfois. Mais je ne suis pas normale justement. Passant une main dans ses cheveux la jeune femme posa son regard sur le paquet de gâteau, regarder les gens dans les yeux ce n’était pas ce qu’elle préférait dans ce genre de moment. Ce que je t’aie dis sur le pont c’était faux, je te l’aie juste dis pour que tu partes et que tu m’oublies… parce que te revoir ça m’a rappelé que je tenais à toi et que tu me manquais énormément. La jeune femme releva la tête vers Joshua. Tu vois que tu ne me connais pas aussi bien que tu le prétends.

    Hayline ouvrit le paquet prenant un gâteau car mine de rien elle mourrait de faim, c’était à cause de l’alcool bien entendu parce qu’elle avait bien mangé au dîner. Mais voilà qu’elle ne pouvait même pas manger car en entendant le jeune homme elle cru comprendre qu’il voulait dormir. La jeune femme se leva donc l’informant de ce qu’elle pensait prête à partir même si elle ne le voulait pas du tout. Joshua réagit rapidement se levant à son tour tout en lui prenant sa main.

    D’accord… tu n’aurais pas un truc à boire, je meurs de soif maintenant !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:10

    Elles sont chez moi, je peux aller les chercher demain si tu les veux. Je sais tout ça et je m’en veux. Le jeune homme baissa la tête en soupirant discrètement à son tour. Bien sur que si je suis en partie responsable aussi.

    Bien sur que Joshua a encore les lettres qu’il avait écrites pour la jeune femme. Il savait qu’il ne les enverrait pas mais ça lui faisait du bien d’ecrire ce qu’il ressentait, il faisait comme si il les lui envoyer mais ne le faisait jamais pour qu’elle l’oublie. Par contre il ne les avait pas prises sur le bateau, elles sont restés dans une boites chez lui dans sa maison. Mais le bateau et en escale en Californie la ou il habite alors ce n’est pas un problème pour lui d’aller les récupérer demain si la jeune femme les veux. Il n’a pas de secret pour elle, alors il ne va pas les garder que pour lui. Enfin qu’elle profite qu’ils font escale ici si elle les veut avant qu’il ne reparte ailleurs et bien plus loin qui sait. Enfin c’est difficile de parler du passer pour tous les deux, chacun se remet la faute sur lui, et Joshua et conscient qu’il a fait du mal a la jeune femme encore plus maintenant qu’elle le lui dit, alors que ce n’était pas du tout ça volonté et ça ne l’est toujours pas. Hayline est trop importante pour lui, et ça il s’en est rendu encore plus compte loin d’elle, c’était vraiment difficile pour lui aussi malgré que se soit lui qui ait choisi de partir.

    C’est différent…Le jeune homme sourit en l’entendant, finalement il y a encore peut être un espoir pour eux. Je pensais que ça pouvait être vrai avec ce que je t’ai fait. Les sentiments c’est difficile de savoir si quelqu’un ment ou non surtout après un an.

    Joshua n’est pas à la place de la jeune femme et ne peut donc pas savoir ce qu’elle ressent pour lui. Maintenant qu’elle vient de lui dire, il le sait. Mais le soir ou il la revu il ne savait pas et il pensait vraiment qu’elle le haïssait vu ce qu’il avait fait et ça aurait était normal, il n’aurait rien redit la dessus parce que c’est quand même sa faute ce qui c’est passé. Mais le de savoir qu’elle mentait ça le soulageait parce que rien n’est peut être perdu, et Joshua ne compte pas baisser les bras pour.

    Si bien sur je te donne ça.

    Le jeune homme lâcha la main de la jeune femme, pour se diriger vers son mini frigo, il connaissait les goûts d’Hayline et il savait ce qu’elle aimait boire. Il ouvrit la porte sortant un coca. Puis il retourna prête de la jolie brune en souriant. Il lui donna tout en lui déposant un baiser sur la joue.

    Tiens la plus belle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:52


    Oui… j’aimerais bien. Hayline voulait savoir ce qu’il y avait dans ces lettres pour voir ce qu’il ressentait, elle en avait besoin car pour elle Joshua vivait heureux étant loin d’elle. Non, tu ne m’as jamais forcé à boire que je sache ? Tu ne m’as pas fait gouté à la drogue, tu ne me jettes pas dans les bras de tout ces hommes… je suis la seule responsable de tout ça et ne crois pas que je vais te laisser en prendre la responsabilité.

    Hayline pouvait laisser le jeune homme portait toute la responsabilité de tout ça mais ça ne serait à rien, si il voulait des coupables il n’avait qu’à commencer par les deux personnes qui avaient fait d’Hayline ce qu’elle était. Il s’agissait de ses deux parents qui n’avaient jamais accordé une seule intention à leur fille, elle ne leur avait pourtant rien fait mais l’argent avait une plus grande place dans leur cœur que leur fille. Ses deux parents semblaient tout faire pour la rendre malheureuse ou alors ils voulaient lui donner des leçons mais elle ne voyait pas pourquoi car elle n’avait rien fait, son frère encore il était partit sans rien dire à personne mais elle qu’avait-elle fait ? Joshua pouvait s’en prendre aux amis de la jeune femme qui l’avait fait rentrer dans ce monde de débauche, il y avait également Vanille qui était arrivé au bon moment dans la vie d’Hayline. Joshua lui n’avait rien fait de mal à part l’aimer et vouloir la sortir de tout ça. De toute façon la jeune femme ne se plaignait pas sur son sort, elle n’accusait personne car elle avait choisit ce mode de vie.

    Et bien tu te trompais.

    La jeune femme aimait toujours Joshua cependant ça n’effaçait pas ce qu’il avait fait, même si elle comprenait pourquoi il l’avait fait elle s’attendait à mieux de sa part. Hayline lui en voulait beaucoup et elle avait moins confiance en lui. Si elle était là ce soir et non devant la porte de quelqu’un d’autre c’était bien parce qu’elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, malgré tout elle était là car elle avait besoin de lui.

    Hayline reprit place sur le bord du lit, mangeant enfin de son gâteau elle tourna le paquet de l’autre côté pour voir ce que c’était car ça lui plaisait donc autant voir la marque ! Terminant son gâteau la jeune femme ne tarda pas à en prendre un deuxième à se demander où elle mettait tout ça. Joshua lui ramena un soda lui déposant par la même occasion un bisou sur la joue, d’un sens c’était mieux sur la joue car il lui avait dit que ça ne serait pas pour ce soir alors autant garder ses distances. Quand à son petit compliment sur sa beauté Hayline n’était pas du genre à remercier sans cesse car d’après elle la jeune femme était effectivement la plus belle et elle n’avait rien fait pour ça alors elle n’allait pas sans cesse dire merci. Que voulez vous elle est différente ! Ouvrant la canette la jeune femme but quelques gorgées avant de prendre un troisième gâteau.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:28

    J’irais demain matin, tu passes les prendre quand tu veux. Le jeune homme lui offrit un sourire, il avait bien une idée en tête aussi grâce à ses lettres. Je n’ai pas fait tout ça c’est vrai mais j’aurais pas du abandonner si vite.

    Va falloir qu’il se lève tôt tout à l’heure pour aller récupérer les lettres, en même temps il va récupérer encore quelque affaires, autant profiter que l’escale soit ici parce qu’une fois reparti sur les océan il ne va pas pouvoir y retourner chez lui, autant prendre tout ce qu’il a besoin maintenant. Enfin maintenant que la jeune femme voulait ses lettres, Joshua avait bien une petite idée. Quand Hayline en voudra une elle sera obligé de venir la chercher a sa cabine, et comme ça, le jeune homme pourra la voir régulièrement et rattraper le temps perdu. Enfin pour l’échec de leur relation il trouva toujours quelque chose a redire et a se mettre sur le dos, c’est vrai que ce n’est pas lui le responsable de tout ça au contraire il faisait tout pour qu’elle arrête mais c’est lui qui a abandonné trop vite et il en a conscience. Il aurait du continuer et se battre mais il n’avait plus la force de le faire, peut être que les choses auraient changé ou peut être pas. Maintenant le mal est fait et on ne peut pas revenir en arrière, a lui maintenant de regagner la confiance de la belle.

    Apparement oui.

    Heureusement que Joshua se trompait sur ce que pouvait penser la jeune femme. Ca avait été dur pour lui de savoir que la jeune femme ne ressentait plus rien pour lui et qu’elle ne préférait plus le revoir. Parce que pour lui ça a été tout le contraire, mais la d’apprendre que elle aussi ne l’a pas oublié et que les sentiments d’Hayline sont encore présent pour elle aussi. Bien sur ça ne signifie pas qu’ils vont se remettre ensemble parce que les choses sont exactement pareil qu’avant.

    Le jeune homme venait de lui apporter à boire comme elle le voulait, puisque apparemment maintenant elle a soif. Enfin Hayline est bien l’une des seules à vouloir parler à cette heure ci et pas se coucher, surtout qu’elle a bu elle aurait pu s’endormir comme une masse. Le jeune homme fit le tour du lit et se retrouva face au dos de la jeune femme et il se laissa tomber en avant se retrouvant a plat ventre en travers du lit a coté de la jeune femme.

    Sinon ta soirée était bonne ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:02

    Toujours aussi têtu !

    Hayline était mal placé pour dire une telle chose puisqu’elle était elle-même très têtue par moment et ce n’était pas toujours facile de faire face à son caractère. Mais Joshua était également assez têtu et apparemment pendant cette année sans se voir ça n’avait pas changé. Ce n’était pas un trait de caractère qui gênait plus que ça la jeune femme, au contraire elle aimait les hommes qui ne se laissaient pas faire. Hors de question pour Hayline de fréquenter des garçons qui suivent le troupeau sans jamais donner leur avis, bon par contre fallait pas non plus quelqu’un qui voulait toujours avoir raison et le dernier mot car vu le caractère de la brune ça ne pouvait pas coller. Avec Joshua ça collait plutôt bien car le jeune homme savait s’affirmer mais il savait aussi être présent pour elle et à ses petits soins. Hayline n’était pas quelqu’un de très facile au niveau caractère et à vivre c’était encore pire. Joshua savait la prendre, ils étaient bien rare les hommes qui étaient capable de comprendre Hayline mais lui avait prouvé à la jeune femme qu’il en était capable. A croire qu’il avait tout pour lui ce garçon

    La jeune femme continuait de manger son troisième gâteau tournant la tête de gauche à droite se demandant où était partit Joshua, elle le retrouva non loin d’elle mais cette fois il était allongé. Hayline se tourna un peu sur le côté pour pouvoir le voir, alors qu’elle fourrait à nouveau sa main dans le paquet pour prendre un gâteau elle s’arrêta en entendant le jeune homme lui demander si sa soirée était bonne. La jeune femme retira sa main du paquet ne se sentant pas très bien face à la question de Joshua. Hayline avait oublié ce qui s’était passé en parlant avec le jeune homme mais là à l’idée de cette soirée tout remontait à la surface. Passant sa main dans ses cheveux Hayline tentait de prendre sur elle essayant de répondre le plus naturellement possible.

    Oui… elle était bien, j’étais avec Vanille et Annalynn. Elles m’ont lâché comme toujours c’est moi la plus solide…Lynn ne tenait même plus debout et Vanille est partit avec je ne sais pas qui…

    Hayline se leva n’ayant plus d’appétit tout d’un coup, elle avança dans la chambre pour déposer le paquet sur un meuble. Repenser à sa soirée ça lui avait direct noué l’estomac, elle but deux petits gorgées de son soda ayant soif à cause de l’alcool mais elle finit également par le poser à côté du paquet.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:15

    Et oui je n’ai pas changé.

    Le jeune homme sourit. C’est vrai qu’il est têtu et avec Hayline heureusement, sinon il se ferait vite marcher sur les pieds. Mais ce n’est pas son caractère de se laisser commander si facilement. C’est vrai que c’est quelqu’un de calme et raisonné mais ça ne l’empêche pas de s’énerver et de ne pas se laisser faire. Mais c’est vrai qu’il est têtu quand il a quelque chose dans la tête il ne l’a pas ailleurs comme on dit. Têtu avec Joshua ne veut pas dire que même si il a tord il reste sur sa position, il sait reconnaître quand il a tord, il en veut pas toujours avoir raison. Enfin ce n’est pas en une année qu’il va changer, il est resté toujours le même et ne compte pas changer.

    Joshua venait de s’installer a plat ventre sur le lit a coté de la jeune femme, lui demandant si ça soirée était bonne. Parce que finalement il n’a même pas eu le temps de lui demander avec tout ça. Et puis maintenant que les choses sont claires entre eux, ils peuvent passer du bons temps ensemble comme avant sans se prendre la tête, même si les sentiments sont difficile a cacher. En voyant la réaction d’Hayline passant sa main dans ses cheveux comme ça, arrêtant de manger d’un coup, il compris bien vite qu’il y a avait eu quelque chose. Il a eu le temps d’apprendre à l’analyser, et il se doutait bien que c’est a cause de ce quelque chose que la jeune femme se trouvait ici, elle n’avait rien voulu lui dire tout à l’heure. Enfin Joshua l’écouta et fit comme si il la croyait, de toute façon si elle veut lui en parler elle le fera elle-même, tout à l’heure il a essayé de savoir elle a voulu rien dire, il ne va pas la forcer non plus.

    Hum…je vois, et comme tu t’es retrouvée toute seule, tu t’es dis si j’allais voir Joshua pour l’embêter un peu.

    Toujours aussi taquin notre beau blond. Il regarda Hayline se lever et poser son paquet de gâteaux et sa boisson. Apparemment elle n’avait plus envie de rien. Joshua se redressa sur son lit pour se retrouver assis dessus tout en tournant la tête vers elle.

    T’as déjà plus faim, c’était un petit appétit.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:00

    La soirée de la jeune femme n’était pas aussi bien qu’elle venait de le dire, les débuts étaient certes parfait pour la reine de la nuit qu’elle était. L’alcool coulait à flot, les trois jeunes femmes vidaient les bouteilles en commandant sans arrêt pour le bonheur des barmans. Elles allaient sur la piste dés qu’une musique leur plaisait, elles enflammaient la piste de danse charmant tout les garçons dont elle en avait envie. Les trois fêtardes avaient déjà une idée de qui elles emmèneraient à la fin de la soirée avec elles. Mais finalement tout ne c’était pas passé comme prévus. Il y avait déjà eu Annalynn qui ne tenait plus debout, elle s’endormait sur la banquette et ne se sentait plus le cœur à faire la fête. Partant seule pour regagner sa chambre il fallait avouer que ce n’était pas prudent de la laisser seule mais ça les filles s’en moquaient complètement. Puis se fut autour de Vanille de partir avec deux garçons, là encore il n’y avait rien de sérieux une fille soule avec deux garçons… à croire qu’elle jouait avec le feu. Quand à notre petite Hayline elle s’était retrouvé seule, abandonné par ses soit disant amies. Mais la jolie brune ne resta pas seule bien longtemps…

    Tu as tout compris… les gens ici sont d’un ennui mortel.

    Hayline s’était surtout dit qu’elle ne pouvait pas rester seule et qu’elle avait besoin de Joshua. La jeune femme n’était pas venu ici pour l’embêter même si il faut l’avouer qu’elle l’avait quelque peu dérangé tout de même. Hayline aurait pu prendre n’importe quel garçon, elle aurait pu finir sa soirée ailleurs ou tout simplement rentrer dans sa chambre mais elle était venue ici et ce n’était certainement pas un hasard.

    Reposant le paquet de gâteau et son soda la jeune femme n’avait plus faim, repenser à cette soirée ce n’était pas le meilleur des sujets de conversation. Maintenant elle n’arrivait plus à se sortir tout ceci de la tête et l’alcool s’estompait peu à peu, à parler et à ne plus boire forcement ça commençait à se calmer un peu. Si seulement Joshua n’avait pas cassé sa bouteille ça serait bien plus facile pour la jeune femme. Posant son regard là où la bouteille avait été brisée elle répondit en même temps au jeune homme.

    Oui… je suis fatiguée.

    S’éloignant du meuble la jeune femme s’arrêta près du tee-shirt que lui avait donné plutôt le jeune homme. Hayline n’était pas vraiment fatiguée seulement ça lui semblait être la meilleure solution, ne plus parler et attendre que tout ceci sorte de sa tête. Retirant sa robe pour la seconde fois elle la laissa tomber à terre, elle ne comptait pas se cacher car il l’avait vu un bon nombre de fois nue et puis même elle ne se cachait jamais. Enfilant le tee-shirt du jeune homme elle avança par la suite vers le lit allant de l’autre côté, poussant les couvertures elle s’allongea dedans.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:48

    Je comprends bien heureusement que je suis la.

    Le jeune homme sourit. Il sait très bien que Hayline ne pense pas ce qu’elle dit, mais la jeune femme est bien trop têtu pour dire la vraie raison de sa venue ici, Joshua sait très bien que ça ne sert à rien d’insister parce que de toute façon si elle n’est pas décidé a le dire elle ne lui dira pas. Enfin le plus important c’est qu’elle soit la ce soir, et pas avec un autre mec, enfin il ne sait pas ce qu’elle a fait avant mais autant penser positivement. Lui aussi aurait pu terminer sa soirée avec une autre femme mais quand il a revit Hayline ses sentiments étaient clairs, et d’aller vers d’autre femme maintenant est beaucoup plus difficile pour lui. Mais bon qu’elle soit venue au moins apporte des choses assez bonnes pour eux, au moins ils ont pu s’expliquer mettre les choses aux clairs et dévoiler un peu ce qu’ils ont sur le cœur tous les deux. En tout cas pour Joshua il a appris certaine chose qu’il n’est pas prêt d’oublier. Il sait très bien que malgré leurs sentiments, il ne se passera rien entre eux, même si ce n’est pas l’envie qui manque. Mais les choses n’ont pas changé, elles restent comme quand Joshua est partit alors a quoi ça sert de partir droit dans le mur, et une nuit ne leur apporterait rien de bon, en tout cas pas a Joshua il souffrirait encore plus après ça. Le jeune homme était partit dans ses pensées quand il entendit la jeune femme lui répondre, il releva un peu le regard sur elle.

    On est deux dans ce cas.

    Il faut la suivre quand même, un coup elle n’est pas fatiguée, elle a faim soif, d’un coup elle se trouve fatigué et ne mange presque rien, fin toujours aussi compliqué cette jolie brune. Il la regarda s’éloigner se demandant si elle allait retrouver dans sa chambre ou non, mais en voyant qu’elle prit le tee shirt Joshua eu un sourire en coin. Voyant qu’elle défaisait sa robe, il tourna la tête. Peut être qu’il la vu nu un bon nombre de fois mais aujourd’hui qu’ils ne sont plus ensemble, il n’a pas a profiter de ça. Il attendit qu’elle finisse de se changer pour pouvoir se retourner correctement, voyant qu’elle prenait place dans le lit, le jeune homme se leva et retira son short le posant sur une chaise. Il avait mit ça tout à l’heure ne sachant pas qui frappait à la porte. Puis il se dirigea vers son armoire du coté d’Hayline pour prendre une de ses couvertures en main. Il finit par se diriger vers la jeune femme se penchant en avant pour lui déposer un baiser sur la joue.

    Bonne nuit princesse.

    Le jeune homme aurait pu se mettre a coté d’Hayline mais il ne voulait pas la déranger et la laisser tranquille, peut être qu’elle n’a pas envie de dormir avec lui, alors le canapé et la place la plus approprié. En plus si il reste a coté d’elle, ça sera difficile pour lui de ne pas la toucher et Hayline sait comment il est. Il se dirigea alors vers le canapé commençant à s’installer.





Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:13

    Hayline n’était pas fatiguée, elle était prête à sortir à nouveau en boîte si ça ne tenait qu’à elle mais la jeune femme n’avait plus qu’à chercher le sommeil pour oublier tout ceci. Avec une bonne bouteille tout aurait été plus facile mais elle n’avait rien sous la main et elle ne pouvait pas compter sur Joshua pour lui fournir quoi que ce soit. Le jeune homme agissait comme il fallait mais ça n’arrangeait pas la jolie brune. Hayline n’avait donc plus le choix, le lit était la bonne solution. Prenant place dans le lit du jeune homme elle se demandait si elle allait réussir à trouver le sommeil, si elle n’y arriverait pas la jeune femme serait obligé de réveiller à nouveau Joshua pour parler. S’allongeant dans le lit elle s’étira, finalement ça faisait du bien d’être allongé après une telle soirée. Hayline laissa la couverture à ses pieds, il faisait assez chaud selon elle donc elle attendrait un peu avant de la mettre sur son corps, une petite habitude dirons nous !

    Tournant la tête vers Joshua elle le vit fouiller dans une armoire se demandant ce qu’il cherchait, il était déjà prêt pour dormir normalement. Hayline était déjà entrain de penser qu’il cherchait un autre boxer plus sexy ou tout nouveau, l’actuel était bien mais bon la jeune femme pensait à ça car elle ne voyait pas ce qu’il pouvait chercher. Hayline n’allait jamais chercher très loin ! Joshua finit par sortir une couverture, là encore Hayline ne s’imagina pas grand-chose si ce n’était qu’il prenait cette couverture pour avoir quelque chose sur le dos vu qu’elle avait tout mit au pied du lit. Le jeune homme s’approcha d’elle pour lui déposer un baiser sur la joue, il lui souhaita une bonne nuit et s’éloigna. Pour Hayline il faisait tout simplement le tour. La jeune femme se tourna sur le côté près à le regarder prendre place mais finalement il n’arriva pas. Arquant un sourcil la jeune femme se redressa et aperçut Joshua s’installant dans le canapé. Mais qu’est ce qu’il faisait au juste ? Hayline ouvrit la bouche prête à lui poser la question mais à la place se mit à rire en pensant à la situation. Sacré Joshua il était drôle sans rien faire !

    Mais qu’est ce que tu fais ? Tu as peur que je te viole ou quoi ?

    C’était bien la première fois qu’un garçon lui faisait un tel coup, mais avec Joshua ce n’était même pas étonnant. Il était bien le seul à la respecter à ce point et à penser à ce genre de chose. Voilà encore une des raisons qui faisait qu’elle était tombée amoureuse du jeune homme. Si quelqu’un devait dormir dans le canapé c’était à Hayline car elle n’était pas dans sa chambre, elle s’était invité sans lui demandé et maintenant squattait pour la nuit. La jeune femme reprit son sérieux prenant à nouveau la parole.

    Dors avec moi s’il te plaît… j’ai besoin de toi.

    C’était certainement très égoïste de la part de la jeune femme de lui demander ceci car elle savait qu’il l’aimait toujours et elle lui infligeait des choses qui n’étaient pas bonnes pour Joshua. Il ne pouvait pas oublier Hayline de cette façon, elle était encore là à l’embêter et à lui demander de l’aider. Passer du temps avec elle et dormir à ses côtés ne l’aiderait pas à l’oublier et à guérir de tout ceci. Mais Hayline était égoïste ce n’était pas vraiment un secret, elle voulait l’avoir près d’elle et ne pensait pas à toutes les conséquences que ça pouvait engendrer.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:52

    Contrairement à la jeune femme Joshua lui est quand même fatigué. Malgré qu’il ait dormi un peu avant qu’elle arrive ça ne rattrape pas toutes les heures de sommeil qu’il a en retard. Bon ça ne le dérange pas de discuter avec elle au moins ça le tient éveillé, mais si elle décide de dormir il n’est pas contre du tout non plus. Joshua venait de se lever du lit pour prendre une couverture. Pour lui c’était normal de laisser Hayline dans le lit et de prendre le canapé pour lui. Il venait de se diriger vers le canapé en installant sa couverture dessus avant de s’asseoir dessus. Mais quand il allait s’allonger il entendit Hayline se mettre à rire. Ce qui est bien rare chez elle en passant. Alors il posa son regard sur elle se demandant pourquoi elle riait, peut être qu’elle repensait à quelque chose de drôle qui a eu lieu pendant sa soirée. Mais en l’entendant il sourit à son tour.

    Oui j’ai peur. Non mais je ne veux pas t’embêter.

    C’est vrai que c’est assez marrant quand même parce que, il ne compte plus le nombre de fois ou il a dormit avec la jeune femme, les seules fois ou il allait dans le canapé c’était lors des disputes. Mais sinon il n’arrivait pas a se passer de la présence de la jeune femme a coté de lui. Mais aujourd’hui tout ça c’est terminé, ils ne sont plus ensemble alors pour Joshua c’est normal de dormir sur le canapé. Et puis en plus si il doit se retrouver dans le même lit que la jeune femme, ça sera dur pour lui de trouver le sommeil, sans pouvoir la toucher ni pouvoir la prendre dans ses bras. Mais en entendant la brunette lui demander de venir avec elle, et qu’elle avait besoin de lui, Joshua ne pouvait pas rester dans son canapé. Il lui offrit un sourire.

    J’arrive.

    Il se leva laissa sa couverture comme il l’avait mise, il aura le temps de la ranger demain. Il fit le tour du lit pour s’installer à coté de la jeune femme. Il posa son regard sur elle, avant de le remettre sur le plafond. En même temps il glissa une de ses mains derrière sa tête. Ca fait bizarre de dormir a coté de son ex petite amie quand même, il n’a pas l’habitude de revoir ses exs à la base, alors dormir avec elle encore moins. Mais Hayline est différente de toutes les autres et c’est pour ça qu’il est tombé amoureux d’elle et qu’il est toujours amoureux de la jeune femme.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:42

    C’est moi qui t’embête plus qu’autre chose !

    Ce n’était pas pour autant que la jeune femme allait partir pour laisser Joshua seul et surtout tranquille. Comme l’avait si bien dit Hayline elle avait besoin de lui, dés sa sortie en boîte elle s’était dirigé en direction de sa chambre. Même si ils n’étaient plus ensemble et que leur relation était compliqué Joshua restait le seul et l’unique. Le seul à avoir comprit la jeune femme, à s’être montré plus que patient, à son écoute et à ses petits soins. Il avait été celui dont elle avait toujours eu besoin, et ce soir encore la jeune femme avait besoin de son ex petit ami. C’était égoïste et pouvait l’avouer sans difficulté, elle lui disait de l’oublier et de passer à une autre mais elle était toujours là près de lui. Même pour Hayline ce n’était pas sein car elle ne pouvait pas l’oublier, qu’elle repensait à leur passé et à ce qu’ils étaient aujourd’hui. Mais le cœur et ses sentiments étaient plus forts que tout.

    Joshua se leva abandonnant son canapé pour retrouver son lit, Hayline lui avait demandé de dormir avec elle et il accourait. Se tournant sur le côté la jeune femme observa Joshua prendre place dans le lit, ça lui rappelait des bons souvenirs… et des mauvais également. Il la regarda à son tour avant de tourner son regard pour le poser sur le plafond. Hayline se mordilla le coin de la lèvre se demandant à quoi il pouvait penser. Le silence s’installa dans la pièce et à vrai dire la jeune femme ne savait pas quoi dire, après tout elle lui avait dit qu’elle était fatiguée donc logiquement elle devait dormir. Se tournant dans l’autre sens la jeune femme éteignit la lumière, elle se mit par la suite sur le dos regardant à son tour le plafond. Elle apercevait le reflet de l’océan ce qui ne la dérangeait pas tellement même si elle préférait dormir dans le noir. Se tournant à nouveau du côté de Joshua elle passa une main sous l’oreiller fermant les yeux, trouver le sommeil allait être difficile.

    Bien sur quand on cherche le sommeil on a tendance à penser ce qui arriva bien vite, Hayline repensa alors à sa soirée ne pouvant s’empêcher de repenser à la fin. Elle essaya de penser à autre chose mais revint bien vite à ce sujet, se tournant alors de l’autre côté elle ouvrit les yeux pour fixer un point au hasard. Sentant qu’elle ne ferait que ça de la soirée, bouger sans arrêt, fermer les yeux pour les ouvrir quelques secondes après, la jeune femme décida de prendre la parole d’une voix assez hésitante.

    Si je suis là… c’est parce que… la jeune femme se tourna à nouveau se mettant sur le dos. Il m’a donné des billets, il voulait me payer… je ne suis qu’une p*te pour tout le monde.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:41

    Mais non ne t’inquiète pas.

    En aucun cas Hayline embêtait le jeune homme. On pourrait penser le contraire puisqu’elle débarque en pleine nuit et qu’elle le réveil mais c’est lui qui lui a dit de venir si jamais elle avait besoin. Joshua sera toujours présent pour elle et il ne la laissera jamais tomber maintenant qu’il l’a retrouvé. Même si c’est difficile pour lui d’être prêt d’elle, il peut mettre ses sentiments de coté pour le bien de la jeune femme. Il est prêt à la voir avec d’autres hommes si il le faut. Après tout avant qu’ils se mettent ensemble il est bien resté un an auprès d’elle avant qu’il ne se passe quelque chose alors qu’il était déjà amoureux de la jolie brune. Alors non ce soir la jeune femme ne le dérange pas, et il préfère la savoir auprès de lui qu’auprès de n’importe qui.

    Le jeune homme venait de laisser le canapé pour regagner son lit auprès de d’Hayline. Elle lui avait demandé de dormir avec elle alors le jeune homme s’exécuta et puis franchement ce n’est pas un supplice non plus. Le lit est beaucoup plus confortable que le canapé et sentir la présence de la jeune femme prés de lui n’est pas désagréable non plus. Il s’était mis sur le dos a regarder le plafond une main sous la tête. Il pensait déjà a demain, il devait retrouver chez lui, mais est ce que Hayline voudra prendre ses distances avec lui, ça il ne le sait pas. En tout cas en parlant de la jeune femme, Joshua pouvait constater qu’elle avait la bougeotte ce soir. Il tourna sa tête pour pouvoir la voir, en la voyant dos a lui, il sourit repensant au passé avec Hayline, Il donnerait tout pour retrouver ça, mais aussi pour que la jeune femme arrête de se détruire. Sa priorité qu’elle soit enfin heureuse et qu’elle profite enfin de sa vie autrement qu’en se détruisant. Il finit par reposer son regard sur le plafond se demandant comment il arrivera a la sortir de la. Il n’a déjà pas réussi avant alors pourquoi il réussirait. Quand elle prit la parole il tourna une nouvelle fois la tête de son coté en l’écoutant. En entendant la fin il serra la mâchoire, personne peut penser de ça d’Hayline. Il se mit sur le coté en se redressant un peu pour la voir.

    Il y aura toujours des cons partout. Si ça l’amuse de faire ça tant mieux. Tu sais qui tu es vraiment, et je sais qui tu es aussi et tu ne ressemble en aucun cas a ces professionnelles.

    Le jeune homme lui déposa un baiser dans le cou avant de s’allonger auprès d’elle. Il passa un bras sur elle pour la ramener contre lui. Personne n’a le droit de lui faire du mal. C’est vrai qu’elle peut être vue comme une fille facile parce qu’elle est souvent vue avec des garçons differents, mais aujourd’hui qui ne s’amuse pas de cette façon. C’est même arrivé a Joshua de repartir avec des filles différentes plusieurs soirs de suite. Mais personne a le droit de l’insulter de la sorte.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:05

    On ne pouvait pas dire que la jeune femme était soulagée après avoir dit ce qui s’était passé mais ça lui faisait tout de même du bien de le dire à quelqu’un. Peut être que ça l’aiderait à trouver le sommeil et non à y penser sans cesse. Ça lui tourmentait l’esprit et au moins là elle avait dit ce qui s’était passé et ce qu’elle en pensait également. Les hommes la prenaient pour une fille facile, pourquoi la prendre pour autre chose ? Les femmes la prenaient pour la garce de service et la fille à qui on ne devait pas faire confiance. Hayline savait tout ceci et ça ne la dérangeait pas plus que ça, en faite elle n’écoutait que très rarement ce que pensait les gens car sinon elle n’aurait plus qu’à se tirer une balle dans la tête. Après ça ne pouvait pas non plus la laisser insensible surtout lorsqu’elle était lucide, personne ne pouvait encaisser à ce point sans rien dire. Même Vanille qui paraissait sans cœur devait parfois souffrir de cette situation. Ce soir Hayline avait été blessé et choqué, elle n’était pas traumatisé non plus mais elle était choqué de cette image qu’elle donnait. La jeune femme était également blessé d’être traité ainsi, qu’on puisse lui donner de l’argent pour assouvir un besoin. C’était vrai que sa façon d’agir n’était pas mieux mais elle était consentante à chaque fois ainsi que les garçons mais là de voir les billets ça donnait un côté trop professionnel et forcé.

    Hayline avait envie de pleurer en repensant à tout ceci et en l’avouant au jeune homme, mais pleurer n’était pas une chose si facile chez la jeune femme. Si pour certaines personnes s’étaient fait naturellement notre petite Hayline avait une sorte de blocage. La jeune femme ferma les yeux en entendant son ex petit ami, il avait peut être raison ce garçon était bête comme ses pieds mais quelque part il ne devait pas être seul à croire qu’elle était ce genre de fille. Hayline sentit sa gorge se nouait quelque peu.

    Je ne sais pas qui je suis.

    La jeune femme ferma les yeux au contact des lèvres de Joshua dans son cou, ce n’était qu’un simple baiser mais c’était agréable et ça lui avait manqué. Le jeune homme se rapprocha d’elle avant de passer un bras autour de sa taille pour la ramener contre lui. Hayline posa son regard dans celui de Joshua restant ainsi quelques secondes avant de reprendre la parole.

    Pourquoi es tu si diffèrent des autres ? Tu ne devrais pas faire tout ça, tu devrais m’enfoncer encore plus, me dire que je n’aie que ce que je mérite…

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:32

    Maintenant, Joshua comprend mieux pourquoi Hayline est venue ce soir en pleine nuit le réveiller. Il savait bien qu’il avait du se passer quelque chose pour qu’elle vienne le voir comme ça. Il savait bien qu’elle finirait par en parler. C’est bien pour ça qu’il n’avait pas insister et qu’il avait attendu. Depuis le temps il sait comment elle fonctionne. Heureusement que Joshua n’était pas la quand c’est arrivé parce que même si il est de nature calme quand on touche aux personnes qu’il aime, il n’est plus si calme que ça et il lui aurait fait passer l’envie de payer une nouvelle une fille.

    Tu es une personne extraordinaire, une jeune femme fragile malgré ta carapace. Tu aimes qu’on prenne soin de toi. Tu as peur d’être heureuse alors tu te caches derrière l’alcool, comme ça tu sais que tu souffres et que tu as des raisons pour te détruire. Le jour ou tu sera prête a affronter cette peur ta vie changera en bien et tu le sais. Tu es quelqu’un de bien, généreuse, douce, agréable. Et c’est pour ça que je suis tombé amoureux de toi. Tu es unique Hayline et tu as de grandes valeurs et tu le sais. Mais tu préfères jouer à un jeu dangereux.

    Joshua pouvait continuer encore et encore. Mais il sait très bien qu’Hayline sait qui elle est au fond d’elle mais elle ne veut pas montrer son vrai visage. Peut être qu’elle a peur que sa vie soit trop banal une fois sortit de cet enfer. Enfin une chose est sur, le jour ou mademoiselle Sanders aura décidé d’être heureuse, elle en fera trembler les mur et les gens la verront d’une autre façon c’est certain. Elle en étonnera plus d’un. Elle a du potentiel, elle pourra faire fermer le clapé a tout ce qui la critique. Le seul problème c’est qu’elle ne se rend pas compte de ce potentiel. Le jeune homme se plongea dans le regard de la jeune femme passant une main sur son visage.

    Je ne suis pas différent…Je ne vois pas pourquoi je ferais tout ça, tu ne mérites pas tout ça, arrêtes de te dévaloriser comme ça.

    Le jeune glissa sa main dans les cheveux de la jeune femme avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Il sait qu’il n’aurait pas du mais la tentation est bien trop forte. Il détacha son visage de celui de la jeune femme et leva la tête pour la poser sur celle de la jeune femme en la prenant dans ses bras.

    Essai de te reposer un peu.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:12

    Hayline ne pensait pas être quelqu’un d’extraordinaire, elle n’avait rien fait pour l’être et ne pensait pas être prise pour quelqu’un d’extraordinaire par les autres. Fragile elle l’était même si ça ne se voyait pas aux premiers abords et si elle ne laissait rien paraître, Joshua le savait car il avait prit le temps de la connaître et de la comprendre. Le jeune homme avait également raison sur le fait qu’elle aimait qu’on prenne soin d’elle, tout ce qu’elle faisait n’était pas fait dans le but d’apparaître sur un magazine people. Hayline cherchait quelque part à se faire remarquer pour que quelqu’un vienne la secourir et prendre soin d’elle. Une seule personne l’avait fait et cette personne se trouvait face à elle. Le jeune homme avait également raison sur le fait qu’elle avait peur d’être heureuse, c’était bête mais pourtant vrai Hayline s’interdisait tout bonheur. L’alcool, le sexe et la drogue lui permettait de se plonger dans un univers qui n’était pas sein pour elle. Quoi de mieux pour se détruire ?
    Hayline ne pensait pas être quelqu’un de bien, généreux ou bien encore doux elle était selon elle tout le contraire. Quelqu’un de bien n’était pas comme elle, la jeune femme était tout l’opposé, c’était un vrai petit démon selon elle. Hayline ne pensait pas non plus être généreuse puisqu’elle se considérait comme égoïste.
    Pour ce qui était d’être unique là c’était sur qu’on ne pouvait pas faire plus unique, même si Vanille était une sorte de double les deux jeunes femmes étaient assez différentes.

    Je n’aie rien d’extraordinaire, je ne suis pas non plus quelqu’un de bien et je n’apporte rien de bon à personne. Je pourrais disparaître que ça ne changerait rien à leurs vies. Je ne pense pas avoir des valeurs non plus, si j’en avais alors je ne serais pas cette fille.

    La jeune femme n’allait pas lui dire sur quoi il avait raison sinon ils n’avaient pas finit, de tout façon si elle commençait à dire tout ce qu’elle pensait sur chaque jugements de Joshua à son écart ils n’étaient pas couchés car elle en avait pour longtemps. De toute façon le jeune homme savait bien qu’elle était fragile, qu’il fallait prendre soin d’elle, qu’elle faisait tout ceci dans le but de se détruire pour ne pas connaître le bonheur. Ce genre de discussion ils avaient eu tout le temps de l’aborder en long et en travers.

    Si tu es diffèrent, j’ai connus un bon nombre d’imbéciles et je m’y connais mais toi tu es… presque parfait ! Je ne me dévalorise pas, je dis la vérité. Tu penses ça parce que tu m’aimes… et encore je crois bien que tu peux être le seul à supporter tout ceci, aucuns ex auraient des mots gentils pour une fille comme moi.

    Hayline avait dit qu’il était presque parfait car tout le monde savait que personne n’était parfait, il avait aussi des défauts et la jeune femme n’oubliait pas comment il était partit. Mais dans l’ensemble Joshua était l’homme parfait, il était attentif et attentionné, il avait toujours les bons mots, toujours prêt à aider, il était romantique comme il le fallait, il était intelligent, posé et mature. Bref il avait tout pour lui et il fallait qu’il perde son temps avec la jolie brune.
    Joshua glissa sa main dans les cheveux de la jeune femme qui se noyait dans son regard, tout était si compliqué et simple à la fois. Le jeune homme lui déposa un baiser sur les lèvres, elle n’avait envie que d’une chose : recommencer. La jeune femme ferma les yeux en entendant le jeune homme laissant une de ses mains contre son torse.

    Je n’y arrive pas… Joshua ? Racontes moi le plus beau jour de ta vie ou ton plus beau souvenir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:16

    Joshua à son opinion sur Hayline, et ça personne ne pourra changer les choses. Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent de la jeune femme, ça ne l’atteindra pas. Il sait qui elle est, et il est presque le seul a avoir ce privilège, il sait ce qu’elle vaut et pour lui ça lui suffit, après les autre ne font que juger les apparences mais ne cherche pas a savoir ce qui peut se cacher sous ce comportement. Ce que Joshua lui a fait quand il a rencontré la belle. Bon c’est vrai que le première soir ou ils se sont vues les choses ont été bien vite entre eux, et ils ont fini par passer la nuit ensemble, mais comme quoi elle n’est pas la seule a agir de la sorte, que se soit les hommes ou les femmes, aujourd’hui tout le monde profite de sa vie sans se prendre la tête. Mais c’est vrai qu’après cette nuit la il a attendu qu’ils soient ensemble officiellement. Pourquoi tout simplement parce qu’il a vu le mal être de la jeune femme et qu’il ne voulait pas l’enfoncer encore plus dedans. Hayline pour souffrir encore plus, donne son corps, boit ou se drogue, alors pourquoi lui faire ce plaisir. Et puis faut dire aussi qu’il est bien vite tombé amoureux de cette demoiselle, sa priorité était d’essayer de la sortir de la, sans succès mais aujourd’hui il ne baisse pas les bras, et garde ce but en tête. Il restera présent pour sa belle, quoi qu’il arrive malgré ce que peuvent penser les autres.

    Tu as ton point de vue j’ai le miens, on ne sera pas d’accord la dessus de toute façon. Mais je tiens quand même à dire que pour moi ça changera ma vie.

    Ca sert a rien de discuter pendant trois heure la dessus, parce que toute façon ils ne seront jamais d’accord tous les deux. Ils ont déjà ces conversations la auparavant, et Hayline c’est mit dans la tête pleins de choses négatives a son sujet qu’aujourd’hui elle ne voit plus que ça. Mais bon Joshua lui sait qui elle est et c’est le principal après ce qu’elle pense elle l’importe peu, il a réussi a juger par lui-même, et sa propre opinion compte.

    Non je suis pas différent, je respecte les gens c’est tout. C’est vrai que mes sentiments pour toi y sont pour beaucoup, mais personne ne mérite ça que se soit toi ou une autre.

    Joshua ne se considère pas comme quelqu’un de différent. Il respecte les gens tout simplement, ça passe par son meilleur ami à son pire ennemi. Personne n’a le droit à de la méchanceté gratuite comme ça. Et puis Joshua ne voit pas pourquoi il serait en guerre avec Hayline alors qu’elle ne lui a rien fait, il savait parfaitement comment elle était avant de se mettre avec elle, il a voulu tenter l’expérience et ça n’a pas marché bin tant pis. En entendant Hayline Joshua sourit et posa son front contre celui de la jeune femme.

    Le jour de ma remise de diplôme était l’un des plus beaux jours, j’ai réussi à rendre heureux mes parents, j’ai vu qu’ils étaient fiers de leur fils. Et le jour ou je t’ai rencontré a été aussi l’un des plus beaux jours de ma vie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:10


    C’est sur on ne sera jamais d’accord ! Tu es bien le seul.

    Joshua et Hayline ne tomberont jamais d’accord sur ce genre de sujet, à moins que la jeune femme devienne quelqu’un de normal et qu’elle arrête de se détruire de la sorte. Peut être que ce jour là elle serait en mesure de comprendre le point de vue du jeune homme et d’admettre qu’il avait raison. Ce jour n’était pas encore arrivé ! Quand à savoir à qui elle manquerait si elle devait quitter la terre ça se compterait certainement sur les doigts d’une seule main. Il y avait déjà Joshua ce qui était normal même si elle ne pouvait pas en être sûre à cent pour cent elle s’en doutait quelque peu, elle manquerait certainement à son amie Channel mais après elle ne voyait pas. Vanille et Annalynn l’oublieraient au bout de quelques mois, elle serait classé dans les amies disparus comme beaucoup déjà, quand à ses parents ça ne seraient pour eux qu’une simple formalité, ils signeraient les papiers nécessaires et reprendraient leurs vies.

    Tu es diffèrent, ne me contredis pas ! Tu as un cœur contrairement aux autres, à croire que tu ne penses jamais rien de mal.

    Joshua avait pleins de raisons de claquer la porte au nez de la jeune femme, de ne plus vouloir lui adresser la parole et de la laisser se débrouiller seule. Il avait beaucoup souffert par sa faute, ils n’étaient plus ensemble et pourtant aujourd’hui il était là les bras grands ouvert. Peu d’ex petits amis seraient capables de faire une telle chose, et même des amis en auraient eu marre au bout d’un moment. Hayline était plus un poids qu’autre chose, tout le monde avait des problèmes mais elle seule trouvait le moyen de s’en créer encore plus. Hayline pouvait être heureuse, il lui suffisait d’arrêter toutes ses conneries et elle était libre comme l’air mais non elle continuait.

    En sentant le front du jeune homme contre le sien, Hayline ouvrit les yeux l’écoutant attentivement. Elle n’avait pas envie de dormir alors la jeune femme lançait un sujet de discussion, les sujets ce n’étaient pas ce qui lui manquait elle pouvait parler des heures. Joshua lui revela que son plus beau souvenir était le jour de sa remise de diplôme car ses parents avaient été fiers de lui. La remise de diplôme de la jeune femme n’était pas son plus beau jour, elle s’était ennuyé tout le long, avait vu son père partir avant la remise pour une partie de golf et sa mère avait raconté à tous sa future garden party... En entendant Joshua lui dire que le jour où il l’avait rencontré était également l’un des plus beaux jours de sa vie la jeune femme eut un petit sourire en coin.

    Ils n’étaient pas fiers de toi avant ? C’est ce que tu penses maintenant, mais le jour où tu épouseras ta femme tu diras la même chose, et moi je ne serais qu’un vieux souvenir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:04

    Joshua est certain que ce n’est pas le seul a qui ça changera sa vie si un jour Hayline venait a disparaître. Quand on rencontre la jeune femme on a du mal a l’oublier, elle a un petit quelque chose qui vous fait devenir accro a elle. Le jeune homme sait très bien qu’il ne doit pas être le seul a être sous le charme de la belle. Hayline doit être courtisé sans arrêt. Mais en tout cas il a été le seul à avoir réussi a l’avoir rien que pour lui et ça c’est déjà beaucoup. Après, il ne sait pas si Hayline c’est posé avec quelqu’un quand ils ont rompu, mais il sait le plus important qu’elle est célibataire et ça c’est une bonne nouvelle. Il ne devrait pas encore s’accrocher a elle, mais il n’a jamais réussi a l’oublier, alors de l’avoir revu et de l’avoir prés de lui c’est encore pire, il n’arrive pas a se l’enlever de la tête, à enlever son odeur. Mais bon il sait bien que tant qu’Hayline aura pas changer et qu’elle ne voudra pas admettre qu’elle peut être heureuse, rien ne pourra peut être se passer entre eux, enfin en tout cas de la part de Joshua, parce qu’après tout il ne sait pas ce qu’elle pense elle par rapport a ça.

    Je ne vais pas te contredire alors. Il lui offrit un sourire. Tout le monde a un cœur on s’en sert différemment c’est tout. Et puis bien sur que si ça m’arrive de mal penser mais je me dis qu’on a qu’une vie, alors autant profiter a fond et ça passe d’abord par le bonheur. Je ne veux rien regretter plus tard.

    C’est vrai que Joshua reste souvent positif, et la mort de ses parents y est pour beaucoup. Après cet accident il a compris que la vie était précieuse et qu’il fallait en profiter un maximum et arrêter de se prendre la tête pour des conneries ou s’empêcher de vivre, on en a qu’une alors autant en profiter. Bon après c’est vrai que ça lui arrive de se prendre la tête pour pas grand-chose il est comme tout le monde mais ça ne l’empêche pas d’être heureux. D’être si prés de la jeune femme, c’est difficile de se contrôler, maintenant qu’il a regoûter a ses lèvres, il aurait envie de ne plus jamais s’en passer, mais il a pas le droit de s’autoriser ça, même si il a déjà craquer une fois, parce que demain il en restera rien.

    Si ils étaient fiers de moi, mais c’est différent, c’est la dernière fois que je l’ai vu heureux de cette façon et aussi fier de moi, et c’est une image que jamais j’oublierais. Joshua se laissa tomber sur le dos regardant le plafond, il ne parle jamais de ses parents. C’est différent, tu ne pourras jamais être qu’un vieux souvenir pour moi, tu es bien plus que ça. Tu es la personne qui m’a redonné goût à la vie, tu es celle qui m’a donné envie de me battre pour continuer a avancer. C’est toi qui as redonné un sens à ma vie. Sans le savoir tu as joué un rôle important pour moi. Le jeune homme soupira. Tu dois rien comprendre à ce que je te raconte. Mais les deux journées sont liées. Il marqua une pause. J’ai… Perdu mes parents il y a trois ans dans un accident, peu de temps avant que je vienne sur ce bateau. Ma remise de diplôme c’est la dernière fois que j’ai vu autant de bonheur en eux, autant de fierté, et c’est cette belle image que je veux garder d’eux, parce qu’après j’ai emménager chez moi, et quelque mois après ils avaient cette accident. Joshua s’arrêta de nouveau parce que c’est plus dur qu’il pensait de parler d’eux, il serra l’un de ses poings pour retenir ses larmes, il avala difficilement sa salive avant de reprendre. Après ça, j’avais plus goût a rien, je me laissais aller tout doucement, j’avais tout perdu, jusqu’au jour ou je t’ai rencontré, et la ma vie a eu un sens et j’ai su pourquoi je devais me battre, pour toi et mes parents. Je doit continuer a les rendre fier même si ils ne sont plus la. Et je dois me battre pour les gens que j’aime. T’avoir rencontré a été la plus belle choses qui me soit arriver.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:37

    Quoi que tu fasses tu auras toujours des regrets.

    Attention Hayline allait bientôt se la jouer philosophe si ça continuait, enfin c’était sa façon de penser en tout cas. Quoi que les gens décident de faire ils ne pouvaient pas savoir si c’était le bon ou mauvais choix. Les regrets tout le monde en avait qu’on veuille vivre sa vie à fond ou non. Hayline avait tout un tas de regret mais elle n’était pas le genre de personne à penser à ce genre de chose, de toute façon vu tout ce qu’elle faisait si elle commençait à penser aux regrets elle ne tiendrait jamais. Sa vie était basée sur les regrets si on y pensait bien, tout ce qu’elle faisait ne servait à rien et pourtant elle continuait. Hayline était le genre de personne qui n’avait pas encore comprit qu’on avait qu’une vie, qu’une seconde chance n’était pas offerte. Même si elle donnait l’impression de bien s’amuser et d’en profiter au final elle gâchait sa vie.

    La jeune femme arqua un sourcil face aux paroles de Joshua, franchement elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire par là et elle mettait ça sur le dos de l’alcool. Mais en voyant Joshua se laisser tomber sur le dos la jeune femme sentait qu’il y avait un problème, elle le connaissait quand même assez bien et là elle voyait son visage changer même si elle ne le voyait pas nettement. Le jeune homme continua sur le second sujet, c'est-à-dire sur Hayline. La jeune femme était persuadé ou plutôt essayait de se persuader qu’un jour Joshua ferait comme tout le monde, il s’éloignerait d’elle avant de l’oublier. Après tout il était déjà partit une fois pourquoi pas deux ? Mais le plus important n’était pas ça mais plutôt ce que lui disait le jeune homme, Hayline se redressa légèrement se tournant sur le ventre avant de poser ses coudes sur le matelas et de mettre son menton dans le creux de ses mains écoutant attentivement Joshua. Hayline ne comprenait pas pourquoi il lui disait tout ceci, c’était lui qui avait été bénéfique pour la jeune femme, qui lui avait redonné confiance et qui avait été un soutien. Mais là à l’entendre Hayline avait été la personne qu’il attendait alors qu’elle pensait surtout être un poids pour le jeune homme. Joshua marqua une nouvelle pause avant de reprendre la parole, Hayline l’écoutait toujours sans lui couper la parole. Le jeune homme lui expliqua avoir perdu ses parents dans un accident peu de temps avant la croisière, Hayline ne savait pas trop quoi dire face à tout ça, elle n’était pas très doué avec les mots. Joshua reprit une dernière fois la parole lui expliquant que sa vie n’avait plus aucuns sens jusqu’à ce qu’il la rencontre, il avait reprit goût à la vie et avait trouvé une raison de se battre.

    Que dire après de si belles paroles ? Ça touchait forcement Hayline que ça soit la perte des parents de Joshua qui devait être une dure épreuve et qui aujourd’hui devait encore le marquer ou que ce soit ces révélations sur eux deux et ce qu’elle lui avait apporté. La jeune femme ne pouvait pas se permettre une réponse bateau pas après tout ça.

    Je suis désolé pour tes parents, je sais que ça ne changera rien et que c’est débile de le dire car tu as du l’entendre tellement de fois… ils ont été fiers de toi, n’importe qui serait fier d’avoir un fils comme toi ! Pourquoi tu ne m’a pas parlé d’eux avant ? La jeune femme marqua une pause. J’ai du mal à comprendre le fait que j’ai pu t’aider, je n’aie rien fais de spécial je trouve.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:54

    C’est vrai mais je disais ça dans le sens ou je ne veux pas regretter plus tard de ne pas avori profiter de ma vie en faisant ce que j’aime et ce que j’ai envie.

    Des regrets c’est sur tout le monde en a et même Joshua. Il regrette d’avoir laisser Hayline toute seule, c’est vrai que ce jour la il n’avait pas prit la meilleure décision. Mais il n’y a pas que ça qu’il regrette, tout le monde a des regrets mais Joshua essaie de faire en sorte d’en avoir le moins possible, il ne veut pas se poser la question de savoir ce qui se serait passé si il avait fait autrement. Mais en tout cas il ne veut pas regretter d’avoir assez profiter de sa vie. La vie vous emporte tellement vite, il en a eu la preuve avec ses parents et depuis il se dit que tous les jours sont important et qu’il faut profiter du jour présent, c’est très rare de le voir rien faire, en plus il reste quand même chanceux parce qu’il n’a pas de souci d’argent alors il ne se pose pas la question de savoir si il peut faire telle chose ou non.

    Joshua venait de se lancer dans un monologue. En même temps il préférait tout dire maintenant parce que sinon il sait qu’il n’aurait pas réussit a tout dire. Le sujet de ses parents est bien trop douloureux encore. Et puis de toute façon Hayline a le droit d’avoir une explication parce que d’une elle ne doit rien comprendre, mais de en plus elle doit se rendre compte de l’importance qu’elle a dans la vie de Joshua. Le jour ou il a perdu ses parents ils s’en souviendra toute sa vie, ce jour la il a bien cru que toute sa vie s’arrêtait, que rien ne pourrait le rendre de nouveau heureux sans les personnes les plus importantes pour lui. Jusqu’au jour ou il rencontra Hayline, et à partir de ce jour il a retrouver goût à la vie, et elle est devenue sa raison de se battre et de sortir de la. Alors elle n’est pas n’importe qui pour lui, même si il rencontre une autre femme. Enfin au moins avec ce que lui avait dit la jeune femme, il savait qu’elle ne pensait pas la même chose que lui. Joshua ne voit pas Hayline se marier avec un autre homme.

    T’inquiète pas, je sais que c’est difficile de dire quoi que soit dans ces moments la. Au moins je sais qu’ils sont partis heureux. Joshua haussa les épaules en entendant la jeune femme. Je n’en parle a personne, c’est un sujet que je n’aime pas aborder et qui reste encore trop douloureux pour moi. Joshua se redressa pour se mettre sur le coté puis il se mit sur un coude posant sa tête dans sa main pour voir la jeune femme, en même temps avec son autre main il souleva un peu le tee shirt de la jeune femme pour glisser sa main en dessous, lui caressant doucement le dos. Pour moi tu es spéciale. Sans t’en rendre compte ta réussi a me sortir de la, ta façon d’être, tu n’a pas besoin de faire quelque chose de spéciale.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:26

    Je vois… et alors ton bilan pour le moment ? As-tu tes regrets ?

    Hayline profitait de sa vie pleinement, son seul problème était qu’elle en profitait beaucoup de trop justement. Beaucoup de personne profitait de leur jeunesse pendant qu’ils le pouvaient encore et certains réalisaient leur rêve. Bien souvent les gens repensaient à tout ce qu’ils n’avaient pas pu faire, ils vivaient dans les regrets. Si Hayline venait un jour à se calmer et à vieillir elle aurait des regrets mais ils ne seraient pas les mêmes que la plupart des personnes normales. La jeune femme regretterait d’avoir donné si souvent son corps, de n’avoir été qu’une fille de plus et d’avoir eu une telle réputation. Elle regretterait certainement aussi le fait d’avoir bu autant et d’avoir touché aux drogues car qui sait ça pouvait lui donner des problèmes de santé dans le futur. Et puis Hayline regretterait également le fait de ne pas avoir su profiter des vrais moments de bonheur, trop occupé à penser à elle ou à son autodestruction.

    La jeune femme n’avait pas su quoi dire à Joshua au sujet du décès de ses parents, il avait raison personne ne savait quoi dire mais elle aurait aimé trouver les bons mots même si aucuns n’existaient. Hayline aurait aimé pouvoir dire mieux, car lui trouvait toujours les bons mots. Bien souvent la jeune femme s’était demandée pourquoi Joshua ne parlait jamais de ses parents et pourquoi elle ne les voyait pas, elle avait même imaginé qu’il ne voulait pas les lui présenter ayant honte de ce qu’elle était. Aujourd’hui elle savait la vérité.

    Je comprends, mais si tu as besoin d’en parler je suis là.

    Hayline était contente que le jeune homme se soit confié à elle, bien sur elle aurait aimé entendre des choses plus gaies mais malheureusement c’était la vie. Joshua lui avait confié quelque chose dont il ne parlait jamais et elle en était quelque part fière. Hayline n’était pas le genre de personne à se confier, de toute façon elle trouvait que ce n’était en rien intéressant de parler de sa vie et de ses problèmes.
    En sentant la main de Joshua lui caresser le dos, elle eut un léger frisson repensant au passé et à tout leurs bons moments ensemble.

    Tu m’étonne ça doit pas courir les rues des filles comme moi ! Pourtant je n’aie rien fais au contraire vivre avec moi ce n’est pas facile et je ne vois pas ce que j’ai pu d’apporter de bon à part des problèmes.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:13

    Mon bilan, Hum…des regrets oui.

    Joshua rigola légèrement, en même temps ne pas avoir de regrets du tout c’est un peu compliqué quand même. Il y a forcément des moments ou on regrette quelque chose. La chose qu’il regrette le plus c’est d’avoir quitter Hayline, surtout quand il la revoit aujourd’hui et surtout ce soir ou il sait qu’il a fait une énorme erreur, mais maintenant c’est trop tard on ne peut pas revenir en arrière. Après sinon pour le moment il n’a pas autre chose qui lui vienne en tête, celui-ci est le plus gros qu’il peut avoir. Il regrette pas d’avoir laisser son travail pour venir ici, surtout qu’il a retrouvé la femme qu’il aime, alors comment regretter ça, et puis de toute façon il avait besoin de changer d’air. Enfin pour le moment le fait de profiter a fond de sa vie sans se réfléchir au futur ça lui réussi pas mal.

    Merci, mais t’inquiète pas ça va.

    Joshua ne voulait pas trop en parler, il aime pas ce sujet la, c’est un sujet délicat même trois ans après. Il a l’impression que c’était hier. Jamais il n’en avait parlé à Hayline parce que la jeune femme n’abordait pas le sujet alors Joshua ne le faisait pas non plus et ça l’arranger bien, parce que parler d’eux c’est douloureux pour lui. Ses parents c’étaient tout pour lui, il leur devait tout. La vie les a enlevé bien trop vite a lui. Il avait tellement de choses encore à partager avec eux. Depuis leur décès, Joshua ressent un manque énorme en lui. Et il arrive pas une seule fois ou il ne pense pas a eux, a chaque fois il voit ou entend quelque chose qui font penser a ses parents. En plus dans sa famille il n’avait qu’eux, et sa grand-mère mais elle vit en Australie alors il ne la voit jamais, il a du traverser cette épreuve tout seul.

    Arrête de te dévaloriser comme ça. Le jour ou t’aura confiance en toi. Tu ne m’as apporté aucun problème, et le temps que j’ai passé avec toi ça a était les meilleurs moments que je n’ai jamais eu.

    Pour Joshua les petits gestes d’attention envers Hayline étaient naturels, même si ils ne sont plus ensemble il ne peut pas s’empêcher de la toucher, de la regarder. C’est d’ailleurs en parti pour ça qu’il voulait dormir sur le canapé pour ne pas l’embêter. Enfin en tout cas Joshua n’a jamais était autant heureux avec Hayline qu’avec ses exs petites amies. C’est vrai qu’il y avait certains souci notamment avec l’alcool et les soirées a répétition, mais a coté de ça Hayline est quelqu’un de bien, et il en a passé des bons moments avec elle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:25

    Ce n’est pas bien ça… pour quelqu’un qui ne veut pas en avoir !

    Hayline se demandait à quoi pouvait bien ressembler les regrets du jeune homme, elle ne l’avait pas vu depuis un an alors tout était possible et inimaginable. Après tout elle ne savait pas vraiment ce qu’il avait fait durant cette année et d’ailleurs maintenant qu’elle y pensait la jeune femme aimerait bien savoir. Pas tout en détail non plus mais savoir si il lui était arrivé des choses importantes, où il était partit vivre, ce qu’il avait fait de son temps libre, avait-il rencontré une autre femme… bref tout un tas de question !

    La jeune femme ne pensait pas que ça allait, il disait certainement cela car c’était ce que disait toute personne qui n’aimait pas qu’on s’inquiète pour elle et qui ne souhaitait pas parler d’un sujet. Hayline ne comptait pas insister ni même reparler de ce sujet car c’était un sujet douloureux pour le jeune homme et si il avait besoin d’en parler il le ferait par lui-même comme ce soir. En tout cas la jeune femme savait une chose de plus sur Joshua, c’était quelque chose de personnel et elle était contente de voir qu’il partageait cela avec elle au lieu d’une autre personne.

    Je ne me dévalorise pas tout le temps, je sais par exemple que je suis belle et sexy ! La jeune femme sourit. Ce jour n’arrivera pas. Si c’était les meilleurs moments alors pourquoi partir du jour au lendemain ?

    Depuis leurs retrouvailles sur cette croisière Hayline n’arrêtait pas de parler du départ du jeune homme ou plutôt de sa fuite. C’était difficile pour elle d’oublier tout ceci et elle ne l’oublierait certainement jamais. La jeune femme aurait aimé lui en vouloir plus et le faire souffrir mais elle n’en était pas capable, comment être méchante avec Joshua ? Il était si attentionné et à son écoute, toujours à se soucier de ce qu’elle pouvait penser ou ressentir, il ne lui en voulait pas alors qu’il en avait toutes les raisons. Hayline ne pouvait pas être blessante avec lui ni lui faire du mal car une fois prêt de lui elle ne ressentait pas de la haine mais de l’amour.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:07

    Je sais, mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut.

    De toute façon Joshua est bien conscient que c’est impossible de ne pas en avoir un seul, ça serait être de mauvaise fois de dire qu’on n’en a pas. Enfin ça fait plaisir de voir qu’avec Hayline ils peuvent encore avoir des conversations comme avant, parler un peu de tout et de rien avec elle. C’est vrai que c’est un sujet vraiment intéressant mais au moins ils ne sont pas la comme deux inconnus. Il avait peut de ça la première fois qu’il l’avait revu. Surtout après ce qu’elle lui avait dit. Il pensait vraiment que la jeune femme ne voulait plus le revoir et qu’elle n’avait plus rien à lui dire. Mais c’est tout le contraire est heureusement parce qu’il aurait mal vécu le fait d’être si loin d’elle alors qu’il aurait été si prés d’elle.

    Sur ce point la je suis entièrement d’accord avec toi. Le jeune homme sourit à son tour. Mais en entendant la suite Joshua arrêta ses petites caresses pour se remettre sur le dos. Je t’ai expliqué pourquoi je suis parti et j’en suis pas fier.

    Joshua était tout a fait d’accord avec Hayline sur le fait qu’elle était belle et sexy, ça il y a pas de doute, pour lui c’est la plus belle femme au monde. Après l’amour y est sûrement pour beaucoup mais il n’y a personne qui lui arrive à la cheville. Enfin ça la vite refroidi quand Hayline lui reparla de son départ. Il c’est déjà expliqué avec la jeune femme sur ça, plusieurs fois. Mais il comprend parfaitement que la jeune femme lui en veuille pour ça et qu’elle ne lui pardonne pas. Il ne peut que s’en prendre a lui-même et il regrette vraiment ce qu’il a fait mais quoi qu’il fasse il ne pourra pas réparer son départ. Il remit une de ses mains sous sa tête posant l’autre sur son torse.


    On devrait dormir un peu.

    Non pas que Joshua ait envie de dormir tout de suite, au contraire il préfère profiter de la jeune femme mais il n’a pas envie de se replonger dans ce sujet. Il s’en veut déjà énormément, et c’est beaucoup trop dur de reparler de ça, alors qu’il a encore des sentiments pour la jeune femme. Mais bon il s ne vont pas non plus parler toute la nuit, alors faut bien qu’ils se couchent aussi un jour ou l’autre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir... me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-