.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Tu m'as dit de venir... me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:10

    Les choses venaient de prendre une nouvelle tournure. Il suffisait que Hayline ouvre son cœur pour que les choses changent. Joshua n’attendait que ça qu’elle lui dise ce qu’elle venait de dire. Que tout ce que lui pouvait ressentir a son égard soit réciproque. Après un an il ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait surtout après ce qu’il lui avait fait. Elle aurait pu le détester et lui en vouloir, mais finalement tous les deux n’ont pas réussi à s’oublier et vivre loin de l’autre a été difficile que se soit pour la jeune femme ou pour lui. Vous ne pouvez même pas savoir comment il se sent bien auprès de la jeune femme. Elle lui apporte tellement de choses sans qu’elle ne s’en rende compte.

    Le jeune homme venait de rejoindre Hayline pour la prendre dans ses bras. Protéger la jeune femme a toujours fait parti de ses priorités. Plus jamais sil ne la laissera tomber, il a comprit une fois comment ça faisait de partir maintenant il est sur qu’il ne recommencera pas, même si les choses ne se passe pas comme prévues, il restera toujours prêt d’elle.

    T’inquiète pas on a le temps. Ne te force pas, il faut que tu sois vraiment prête a vouloir arrêter. Je serais la pour t’aider.

    Joshua ne demandait pas a Hayline d’arrêter tout d’un coup de toute façon ça serait impossible la jeune femme est bien trop dépendante à toutes ces saloperies. Mais diminuer petit a petit mais pour que ça marche il ne faut pas qu’elle se force, il est prêt a attendre le temps qu’il faut si elle besoin de temps, ça ne sert a rien de la presser parce que de toute façon ça ne marchera pas. En tout cas il veut qu’elle sache que si elle besoin il sera la pour l’aider. Si jamais un jour elle va pas bien elle peut venir le voir il se fera un plaisir de l’aider a aller mieux et de la rendre enfin heureuse.

    Oui tu l’as dit. Le jeune homme lui offrit un sourire. Tu sais que tu m’as énormément manqué.

    Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme. Maintenant qu’il l’a enfin retrouvé il ne la lâchera plus. Il passa ses pouces sous les yeux de la jeune femme avant de lui lâcher le visage. Il attrapa ses mains croisant ses doigts dans ceux de la jeune femme. C’est bon de pouvoir a nouveau la toucher, pouvoir la prendre dans ses bras, pouvoir l’embrasser quand il en a envie. Enfin en tout cas pour lui ils étaient de nouveaux ensemble, après si ça se trouve Joshua s’emballe un peu vite, si pour Hayline c’est différent. Peut être que la jeune femme avait besoin de dire ce qu’elle ressentait mais n’a pas forcément envie de se remettre avec lui.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:11

    Face aux paroles du jeune homme on ne pouvait pas dire que ça rassurait tant que ça Hayline. En effet il lui disait de ne pas se forcer et d’attendre qu’elle soit prête. Dans ce cas là autant attendre et encore attendre pour finir par ne jamais arrêter. Bien sur si Joshua était bien plus sévère ça ne marcherait pas non plus, si le jeune homme lui ordonnait des choses c’était voué à l’échec. Encore une fois tout était compliqué quand il s’agissait de la jeune femme. De toute façon pour le moment tout se mélangeait dans sa tête comme elle venait de lui dire, elle savait que tout serait difficile car Vanille et Annalynn étaient sur ce bateau et la première des deux était la plus terrible. Vanille était très forte pour trouver les bons mots et ainsi manipuler les gens, Hayline la connaissait bien mais n’avait pas honte de dire que son amie savait la manipuler. Comparé à elle c’était une enfant de cœur, elle n’avait pas autant d’emprise que ça soit disant amie. Il y avait également un autre problème, les trois filles n’étaient pas venus seule puisqu’un de leur ami les accompagnaient. Celui-ci était en quelque sorte le double maléfique d’Hayline, ils étaient pareils et c’était pourquoi ils s’entendaient aussi bien. Ils entretenaient une relation non exclusive, ils vivaient leur vie chacun de leur côté mais adoraient se retrouver, briser des couples et surtout se détruire. Hayline redoutait sa réaction même si elle ne lui devait rien et qu’ils n’étaient pas un couple mais elle le connaissait et avec Vanille dans les parages elle redoutait un peu ce qui allait se passer. Enfin pour le moment ça ne servait à rien de trop en parler, si ça se trouve Hayline ne les verrait pas pendant quelques temps, elle les éviterait, ou bien alors elle ne leur parlerait pas de Joshua ou encore elle ne changerait pas.

    Il paraît que je suis très attachante comme fille. La jeune femme répondit au baiser du jeune homme posant son regard sur leurs mains alors que leurs doigts s’entrelaçaient, elle releva la tête. Que tu m’apportes le petit déj’ au lit, ça m’a énormément manqué…

    La jeune femme afficha un sourire taquinant bien sur le jeune homme, ce n’était pas ce détail qui avait manqué à Hayline. Bien sur c’était une attention qu’elle adorait tout particulièrement, qu’on soit à ses petits soins étaient très important pour elle mais ce qui lui avait manqué était surtout la présence du jeune homme. Ne plus être dans ses bras, ne plus entendre ses paroles rassurantes, ne plus sentir son parfum sur les oreillers… des petits détails qui au fil du temps avait prit de l’importance.

    Tu vas me trouver très chiante, mais je commence à avoir sommeil maintenant.

    Depuis le début de la soirée Hayline refusait de dormir et du coup empêchait le jeune homme de dormir et voilà que maintenant la jeune femme ressentait les premiers signes de fatigue donc il fallait qu’elle se couche au plus vite.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:43

    Oui il parait juste. Le jeune homme sourit taquinant lui aussi la jeune femme. Après c’est vrai que pour lui ce que dit la jeune femme c’est vrai, mais pour d’autre pas du tout. Juste le petit déjeuner au lit ? Hum d’accord.

    Joshua aller la prendre au mot, et tout les petites attention qu’il pouvait avoir a son égard il ne le fera plus sauf lui apporter le petit déjeuner au lit. Bien sur ça sera juste un court temps, parce que bon il ne peut pas rester longtemps sans être attentionné auprès de la jeune femme, le naturel revient vite au galop comme on dit. En plus il savait que la jeune femme disait ça pour l’embêter un peu, parce que si il y avait que ça qui lui avait réellement manqué il y aurait de quoi se poser des questions sur ce qu’elle venait de lui dire.

    Je te trouve déjà très chiante donc c’est bon j’ai l’habitude.

    Il lui dit un nouveau bisous pour lui montrer qu’il disait cela pour rire également, mais bon comme tout le monde Hayline peut être chiante c’est vrai mais de la a la trouver très chiante non quand même pas. Mais bon même Joshua est chiant quand il s’y met et il est parfaitement capable de l’avouer. Il n’a pas un caractère si facile que ça, malgré sa gentillesse il faut quand même pourvoir le supporter. Le jeune homme lâcha les mains de la jolie brune pour passer un bras sous les jambes de la jeune femme et un autre dans son dos pour la porter comme une princesse. Il se dirigea alors vers le lit, la ou la jeune femme voulait aller. Puisque maintenant madame est fatiguée. Ces femmes elle ne savent jamais ce qu’elles veulent c’est dingue ça. Il la déposa doucement sur le lit avant de passer par-dessus elle pour se mettre a ses cotés. Leur première nuit en tant que couple, quoi de mieux pour s’endormir et se réveiller combler.

    Voila mademoiselle. Le jeune homme se redressa un peu passant un bras par-dessus Hayline pour poser sa main à coté de sa tête et prendre appui dessus. Il se pencha un peu en avant pour lui donner un dernier baiser avant de se coucher. Ca lui avait tellement manqué de se coucher à ses cotés. Il profita de ce baiser, l’embrassant tendrement, comme si c’était le dernier qu’il pouvait lui offrir. Mais bon comme toutes les bonnes choses ont une fin. Il se redressa légèrement pour lui souhaiter bonne nuit, avant de se remettre à ses cotés s’allongeant sur le dos, mettant une main derrière sa tête. Maintenant c’est a son tour d’avoir du mal a trouver le sommeil avec ce qui vient de se passer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:09

    Non pas juste ça… quand tu préparais à manger aussi !

    Hayline ne put s’empêcher de rire car bien sur tout ceci était faux mais elle adorait l’embêter et elle le faisait de façon très naturelle, elle n’avait pas à se forcer. D’ailleurs autre chose naturelle c’était son rire, elle ne s’en rendait pas compte et pourtant elle riait de bon cœur. Ça ne lui arrivait pas très souvent, bien sur elle riait de temps à autre sa vie n’était pas non plus sombre à ce point mais bien souvent elle devait donner le change. Là en l’occurrence elle retrouvait leur complicité et avait l’impression de ne l’avoir jamais quitté. Il fallait prier pour que ça dure et que ce ne soit pas juste l’histoire d’une soirée retrouvaille et que le lendemain tout soit diffèrent.

    Je note… je serais encore plus chiante dans ce cas.

    La jeune femme savait qu’elle était assez chiante comme fille, elle l’avait toujours été et elle le serait certainement jusqu’à la fin de ses jours. Hayline pouvait parfois être chiante par plaisir, emmerder son monde comme pouvait lui dire certains. D’autres fois elle n’en faisait pas exprès mais en général le comprenait bien vite face à la réaction de certains. La jeune femme n’avait pas honte de ses défauts et heureusement pour elle car Hayline en avait un bon paquet. Apparemment la jeune femme avait également des qualités mais franchement elle ne pouvait pas en citer que ça, elle devait déjà réfléchir pour se trouver deux qualités. La jeune femme trouvait plus facilement les qualités des gens que les siennes.

    Puisque Hayline voulait se coucher le jeune homme la porta jusqu’au lit, si ce n’était pas gentil de sa part de faire ça ! Se retrouvant en quelques secondes sur le lit au côté de Joshua. La jeune femme n’était pas fatiguée tout à l’heure mais ça lui avait prit d’un coup, peut être le fait de parler autant, toutes ses émotions ou bien alors le fait que l’alcool disparaisse complètement. La jeune femme répondit au baiser de Joshua, un peu de tendresse dans ce monde ça ne faisait pas de mal. Lorsqu’il quitta ses lèvres la jeune femme se redressa un peu le temps pour elle de prendre la couverture pour la mettre sur elle, si tout à l’heure elle avait chaud maintenant elle sentait la fraicheur de la nuit. Une fois tout les deux installés la jeune femme ferma les yeux sentant ses paupières lourdes. Hayline pensa à ce qui venait de se passer, à sa soirée un peu ratée en boîte, au fait que Vanille était rentrée seule avec deux garçons. La jeune femme pensait toujours avant de s’endormir, sa dernière pensée fut le réveil de demain matin. Hayline angoissait à l’idée de retrouver un lit vide et une lettre, vous pouviez être sur que dés son réveil elle s’empresserait de voir si il était toujours là. La jeune femme finit tout de même par s’endormir laissant ses pensées d’un côté.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:57

    Je ne le ferais plus.

    Le jeune homme sourit, préparer a manger il aime bien. On ne va pas dire qu’il adore mais ça ne le dérange pas de le faire surtout pour préparer de bon petit plat pour Hayline, bon après bien sur si c’est elle qui prend les fourneaux et que lui peut faire autre chose tant mieux. La seule chose que Joshua ne fait pas c’est le ménage, il est bordélique à la base alors ranger il déteste ça. Il préfère que se soit Hayline qui s’en charge, et de toute façon c’était elle qui le faisait sauf quand elle buvait c’était lui qui était obligé de s’en charger parce que la jeune femme n’était pas en état le lendemain de le faire. Mais sinon il laissait cette corvée à la jeune femme. Joshua c’est bien qu’il faut partager les tâches ménagères mais ça ce n’est pas dans ses ressources.

    Je me plaints moi-même à l’avance.

    Si Hayline se mettait a être encore plus chiante alors la ça sera l’enfer pour lui, mais bon il sait très bien que non et heureusement parce que ce n’est pas dit qu’il supporterait la jeune femme bien longtemps si elle devenait encore plus chiante. Il l’aime comme elle est avec ses qualités et ses défauts même si il y en a certain a corriger bien évidement, comme son addiction a certaine chose.

    Le jeune homme venait de porter la jeune femme jusqu’au lit, l’embrassant par la suite avant de se coucher. Il avait l’impression de ne jamais l’avoir quitté lui aussi et que tout était comme avant. Ca faisait du bien de retrouver ses marques si on peut dire ça comme ça. Il se ressourçait auprès d’Hayline en quelque sorte, et de voir que presque rien n’avait changer est toujours bon a prendre. Le jeune homme venait de prendre place à coté de la jeune femme se mettant sur le dos, il regardait le plafond heureux de sa soirée finalement. Tout ne sait pas passé comme il l’avait prévue mais le meilleur reste la fin de sa soirée, qui aurait cru qu’un jour ces deux la se remettraient a nouveau ensemble, personne je pense. De toute façon Joshua se moque de savoir ce que pense les autres de son couple, du moment que lui et la jeune femme sont heureux c’est le principal.
    Au bout d’un moment Joshua se redressa et regarda Hayline, au son de sa respiration et a la voir les yeux fermé ne plus bouger il constata qu’elle c’était endormi. Il se mit sur le coté du coté de la jeune femme pour la prendre dans ses bras, passant une de ses mains sous le tee shirt de la jolie brune posant sa main sur son ventre. Il ferma les yeux et ne mit pas longtemps a s’endormir paisiblement a son tour.







Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:26

    Hayline était prête à parier que le jeune homme continuerait à faire la cuisine ou bien encore à lui apporter son petit déjeuner au lit car c’était quelqu’un d’attentionné mais aussi parce qu’elle savait user de ses charmes. Quand Hayline voulait quelque chose il était très rare qu’elle ne l’obtienne pas. Bien sur ce n’était pas toujours Joshua qui se montrait attentionné, Hayline aussi pouvait parfois lui faire plaisir avec des petites intentions. Hayline n’aimait pas forcement faire à manger, c’était parfois une corvée pour la jeune femme. Si elle avait envie de faire un petit plat ou d’essayer une nouvelle recette alors là il n’y avait aucuns problèmes, elle monopolisait la cuisine pour la journée. Mais si elle n’était pas d’humeur ou qu’elle n’avait envie de rien faire la jeune femme se forçait à faire à manger ou bien alors prenait un plat tout près fait !

    Il était temps de dormir pour l’un comme pour l’autre, leur soirée avait été assez mouvementée et longue comme ça. D’ailleurs Joshua avait eu envie de dormir depuis le début mais la jeune femme avait préféré parler de tout et n’importe quoi avant que tout les deux commencent à sa faire des confidences. A force de parler la jeune femme avait eu à son tour envie de dormir, elle ne mit d’ailleurs pas trop de temps à s’endormir partant dans ses pensées. Une fois endormit Hayline se plongeait dans un profond sommeil et il était très rare que quelque chose puisse la réveiller, vous pouviez bouger à ses côtés ou bien encore regarder la télévision ça ne la réveillerait pas. Bien sur si le son était mit à fond là c’était sûre qu’elle bondissait du lit. Il y avait bien longtemps que la jeune femme n’avait pas passé sa nuit auprès d’un homme auquel elle tenait, à vrai dire le dernier en date n’était autre que Joshua. En général Hayline ne dormait pas avec ses conquêtes d’un soir, elle allait bien souvent chez eux mais une fois que c’était terminé elle repartait comme elle était venue ou attendait que l’homme en question s’endorme.

    La nuit fut assez courte vu l’heure tardive à laquelle ils s’étaient tout deux couchés, Hayline n’avait pas été réveillé par les quelques bruits venant de l’extérieur ni par les rayons de soleil. A vrai dire ce qui la réveilla dans un premier temps fut la chaleur de la pièce ou plutôt la chaleur sous la couette, la jeune femme avait chaud et commençait à bouger sans arrêt ce qui la réveillait bien sur. Mais elle aurait pu s’endormir à nouveau seulement une pensée la fit sursauter dans le lit. En effet Hayline eut l’impression qu’hier n’était qu’un rêve et qu’aujourd’hui Joshua ne serait pas à ses côtés. Sursautant dans le lit la jeune femme se tourna sur le côté apercevant alors Joshua, posant une main sur son cœur qui battait à toute allure Hayline fut rassurer. Elle s’allongea à nouveau poussant avec ses pieds la couette, la jeune femme ferma les yeux essayant de se calmer après une telle peur. Vu le nombre de fois où elle avait cru que Joshua serait à ses côtés il était normal qu’elle en doute ce matin. La jeune femme n’arrivait plus à s’endormir alors elle se glissa doucement en dehors du lit avançant vers la magnifique vue. Ils étaient bien chanceux cette année car leur cabine était parfaite à tout point, il y a trois ans la jeune femme avait déjà une cabine magnifique mais là c’était bien plus que ça, c’était à peine si elle se sentait chez elle. Il y avait de tout et tout était spacieux, un vrai petit chez soit !

    Hayline sortit sur la petite terrasse prendre l’air, se penchant en avant pour voir ce que voyait Joshua de sa chambre la jeune femme sursauta en voyant un monsieur de la chambre d’à côté la regarder également. Lui adressant un sourire Hayline se décala n’aimant pas trop la tête de cet homme, elle recula pour prendre place sur une chaise posant ses jambes sur celle d’à côté. Elle avait hâte que le bateau quitte la terre pour partir loin et changer d’air.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:54

    Joshua venait de finir par s’endormir avec dans ses bras la jeune femme. Ca fait tellement de bien de se retrouver prêt de celle qu’on aime. Vous pouvez être sur que le jeune homme ne pourra que bien dormir a ses cotés. Le jeune homme c’était endormis lui aussi en pensant un peu a pleins de choses. Une fois endormis Joshua dormait comme un bébé, il avait tellement de sommeil a rattraper qu’il y aurait plus avoir une bombe qui aurait exploser qu’il ne l’aurait même pas entendu, alors que d’habitude contrairement a Hayline il a le sommeil léger et n’importe qu’elle bruit qu’il y a il l’entend mais cette nuit non, il dormait bien.

    Sur le matin même le bruit des passagers et le soleil ça ne le réveilla pas. Même la jeune femme qui bougeait sans arrête ne le dérangea même pas. Il était plongé dans son sommeil, il ya seulement quand Hayline sursauta dans le lit qu’il se retourna parce qu’il l’avait senti bouger mais ce n’est pas pour autant qu’il se réveilla, il se replongea aussitôt dans la suite de sa nuit. En même temps ils n’ont pas beaucoup dormi, parce que la jeune femme était arrivé tard dans la nuit et avait voulu parler un long moment et ne pas dormir aussitôt alors forcement le temps passe vite quand on discute. Hayline sorti du lit tendit que le jeune homme lui restait encore à dormir. Après tout il se réveillera quand il se sentira plus fatigué non plus.

    Alors que la jeune femme était déjà sur la terasse, Joshua commença a se reveiller doucement, commençant a entendre les bruits autour de lui, il se retourna du coté de la jeune femme pour la prendre dans ses bras, les reveil calin il adore ça, mais il sentit une place vide. Il tapota legerement se rendant compte qu’il n’y avait personne il ouvrit aussitôt les yeux constatant que le lit était vide. Il se redressa dans le lit et fut rassuré en voyant la robe d’Hayline encore par terre. L’espace d’une seconde il avait cru qu’elle était parti et qu’elle regrettait ce qu’il c’était passé hier. Il passa ses mains sur son visage avant de se lever du lit.

    Une fois en dehors du lit, Joshua s’étira avant d’avancer dans la chambre, en avancant il apercut la jeune femme dehors, un sourire apparut sur ses lévres et s’empressa d’aller la rejoindre. Arrivé derriere elle il l’entoura de ses bras venant lui déposer un bisous au creu de son cou.

    Bonjour ma belle, bien dormis ?

    En tout cas lui oui il avait passer l’une de ses meilleures nuits sur le bateau. En même dormir avec une personne qu’on aime, on ne peut que passer une bonne nuit c’est sur.

    Tu veux quelque chose avant que j’aille prendre ma douche ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:13

    Assise sur l’une des chaises les jambes posées sur une autre Hayline regardait la vue l’air pensive. La vie n’était pas la meilleure car on voyait encore un bout de Los Angeles ce qui déplaisait à la jeune femme, elle aimait sa ville mais elle avait envie d’y être loin. Hayline pouvait aller vivre ailleurs ça ne la dérangerait pas, elle n’était pas comme sa mère qui criait haut et fort que cette ville était toute sa vie. Il y a bien trop de mauvais souvenirs pour la jeune femme. Hayline avait hâte d’être en pleine mer ou bien alors en méditerrané car elle trouvait les côtes bien plus belles qu’ici. Hayline sortit plusieurs fois de ses pensées en entendant des passagers parler tandis qu’ils se promenaient sur les différents ponts. La jeune femme restait ici à prendre l’air appréciant ce calme même si ce n’était pas très silencieux. Hayline ne resta pas seule une seconde de plus puisque Joshua fit son apparition, il aurait pu dormir encore que ça n’aurait pas dérangé la jeune femme elle aurait attendu calmement. Le jeune homme s’approche d’elle l’entourant de ses bras, Hayline sourit à ce contact passant ses mains sur les avant bras de Joshua les lui caressant.

    Comme un bébé, et toi ?

    En général Hayline dormait toujours bien, qu’elle ait bu ou non ça ne l’empêchait pas de faire sa nuit à moins qu’elle soit vraiment malade ce qui lui arrivait. Elle avait beau boire depuis des années elle passait parfois par la case malade.

    Non c’est bon… je vais commander le petit déjeuner pendant que tu prends ta douche. Je vais commander pleins de trucs il y aura des plateaux partout, juste pour t’embêter !

    La jeune femme pencha sa tête en arrière pour voir le jeune homme souriant toute contente de sa nouvelle trouvaille. Le pire c’était qu’Hayline en était parfaitement capable car déjà elle mangeait pas mal, ce n’était pas le genre de fille à regarder son assiette, et ensuite le menu était vraiment appétissant. Hayline préférait commander et manger ici le petit déjeuner, ils auraient pu descendre dans l’un des nombreux restaurants mais la jeune femme aimait bien être tranquille le matin. Le matin Hayline avançait doucement, elle n’avait pas la tête dans le brouillard seulement elle aimait prendre son temps. Bien sur la jeune femme aurait pu demander également à Joshua si elle pouvait rester là, après tout peut être avait il autre chose de prévus !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:05

    Joshua venait de se réveiller et la première chose qu’il fit c’est d’aller voir sa petite amie. Un statut qu’il aimait bien réutiliser en parlant d’Hayline. Vous pouvez pas savoir le nombre de fois qu’il s’imaginait encore se réveiller a ses cotés comme avant, alors aujourd’hui vous pouvez être sur que rien ne pourra gâcher sa journée, pas après une soirée comme celle la. Le jeune homme venait d’arriver sur la terrasse entourant sa copine de ses bras, lui demandant si elle avait passé une bonne nuit. En entendant sa réponse il sourit.

    Oui ça c’est entendu, tu as fait que de ronfler…mais au coté de ma princesse je ne peux que bien dormir.

    Bien sur il embêtait la jeune femme en disant qu’elle n’avait fait que ronfler parce que ce n’est pas vrai. Ou même si c’est vrai le jeune homme ne l’a pas entendu dormant lui aussi comme un bébé. Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas passé une agréable nuit comme celle la.

    C’est pas grave je vais t’engager comme ma femme de chambre personnel.

    Le jeune homme sourit, Hayline serait bien capable de commander pleins de chose. Mais c’est vrai que pour ce qui est du rangement après Joshua n’est pas forcément fan de ça. Quand la jeune femme pencha sa tête en arrière le jeune homme lui sourit de nouveau avant de se pencher vers elle lui déposant un baiser sur ses lèvres. Joshua voulait se préparer tout de suite parce qu’il devait retourner chez lui dans la journée, et l’heure est déjà bien avancé.

    Dis moi tu fais quoi aujourd’hui ? Parce que moi faut que je retourne chez moi chercher ce que tu veux alors si tu veux venir tu peux.

    Joshua lui demandait tout de suite si elle voulait venir ou si elle avait quelque chose de prévue parce que si elle veut venir faut qu’il se prépare maintenant, après si elle ne vient pas bah elle n’a pas besoin de se presser, mais lui faut pas qu’il traîne quand même.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:28

    Quoi ? Mais je ne ronfle pas !

    Hayline ne pouvait pas le garantir mais elle était toujours de mauvaises fois, allez savoir pourquoi ça dérangeait bien souvent les filles d’avouer qu’elles ronflaient. Peut être parce que ce n’était pas très charmant ! La jeune femme était comme tout le monde et il était bien possible que Joshua ait raison. Enfin bon elle n’allait pas parler de ça des heures quoi que pour obtenir raison la jeune femme en était bien capable car elle pouvait être têtue dans son genre.

    Si tu me payes en nature j’accepte volontiers.

    La jeune femme ne loupait jamais une occasion de glisser ce genre de sous entendu, en même temps c’était un bon compromis pour elle car Hayline n’aimait pas plus que ça faire le ménage. Elle le faisait parce qu’il était normal de le faire mais ce n’était pas avec la bonne humeur que la jeune femme le faisait. Hayline était en plus de ça assez bordélique comme personne, elle n’attendait pas non plus qu’il y ait une montagne de vêtement par terre, que la poussière mesure plusieurs centimètres mais bon elle ne rangeait pas forcement immédiatement. Sa chambre en ce moment même était recouverte par quelques vêtements qu’elle allait devoir bientôt ranger et son lit était certainement défait. Hayline n’était pas maniaque en tout cas !

    Je ne sais pas encore… non c’est bon je vais rester sur le bateau.

    Hayline n’avait pas envie de quitter le bateau pour ensuite arriver en ville et découvrir l’appartement du jeune homme. Elle était pourtant curieuse de voir comment il était mais d’un autre côté elle ne voulait pas voir là où il vivait ne préférant pas connaître sa nouvelle vie, sa vie sans elle. La jeune femme vivait d’ailleurs toujours dans leur appartement, elle avait pensé à le vendre mais n’avait pas réussit à s’en séparer. Hayline resterait ici à traîner et elle ne s’ennuierait certainement pas car elle pouvait faire les boutiques, se détendre dans un salon de beauté ou bien au tour d’une des piscines.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:02

    Je savais que tu réagirais comme ça.

    Le jeune homme rigola, parce qu’il est content de lui. Hayline avait réagis de la même façon qu’il le pensait. Les femmes en général n’aiment pas qu’on leur dise qu’elles ronflent aller savoir pourquoi. On peut dire a Joshua que lui ronfle, il s’en fiche complètement. Mais bon pour l’instant ce n’est pas son cas sauf si vraiment il a trop bu et la oui il y a des risques qu’il ronfle. Enfin pour le moment Joshua n’avait pas encore entendu Hayline ronfler, après cette nuit il ne pouvait rien dire parce qu’il dormait comme une masse mais le temps de leur vie commune c’est pas quelque chose qu’il avait entendu de la part de la jeune femme.

    Tu perds pas le nord toi…On verra si le travail est bien fait.

    La jeune femme voyait la un bon coté de voir les choses. C’est sur qu’avec une approche comme celle la Joshua ne va pas dire non. En plus d’avoir le travail fait, il a juste à donner un peu de sa personne. Avec Hayline il ne dira pas non bien sur. Si ça avait été une autre femme qui lui aurait sortie la même chose la oui il aurait été un peu plus réticent c’est sur. Mais en plus la ça le décharge d’une corvée qu’il apprécie pas forcement de faire, il y a qu’a voir sa chambre aujourd’hui. Pleins de chose traîne rien n’a une place bien définie. Heureusement qu’il n’est pas tomber sur une copine maniaque parce qu’avec Joshua il y a de quoi s’arracher les cheveux.

    Ok comme tu veux.

    Joshua ne va pas forcer Hayline a venir avec lui si elle n’en a pas envie ou si elle a autre chose a faire. Après tout c’est normal qu’elle ait des choses de prévues. Et puis ce n’est pas un drame, ils pourront se voir soit ce soir où demain, enfin quand ils en auront envie en tout cas. Et puis de toute façon c’est rien de bien intéressant d’aller chez le homme.

    Je vais prendre ma douche moi.

    Le jeune homme lâcha Hayline , et il fit le tour de la chaise pour lui déposer un nouveau baiser avant de quitter la terrasse. Il s’en alla directement dans la salle de bain. Une fois a l’intérieur il fit couler l’eau de la douche le temps qu’elle chauffe, puis il se déshabilla mettant ça au sale. Puis il finit aller dans la douche restant sous l’eau bien chaude.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:25

    Il était normal que Joshua savait d’avance comment elle allait réagir car il la connaissait assez bien, et puis c’était une réaction tout à fait féminine. Tout semblait si simple à ce moment, ils parlaient de tout et n’importe quoi se taquinant à tour de rôle. Ça donnait l’impression que tout était de nouveau dans l’ordre, comme si il ne s’était rien passé durant un an. C’était agréable d’avoir à nouveau cette complicité, ne restait plus qu’à prier pour que ça dur. Souriant en entendant son petit ami la jeune femme secoua légèrement la tête, bien sur que le travail serait bien fait. Il ne fallait pas avoir fait de nombreuse étude pour savoir ranger une pièce et y faire le ménage. Et puis n’oublions pas la récompense, très important pour la jeune femme. Le sexe ne faisait pas tout dans un couple mais il y contribuait tout de même, ceux qui n’avaient pas de rapports sexuels étaient soit trop croyant pour sans passer ou bien alors en pleine crise dans leurs couples. Hayline n’était pas non plus une accro mais vous pensez bien qu’avec un tel passé elle ne faisait pas ça une fois l’an. Là encore c’était diffèrent, ses relations avec des garçons et avec Joshua était deux choses différentes. Elle était amoureuse du jeune homme et savait également qu’il l’aimait et que pour lui ce n’était pas juste une question de partie de jambe en l’air. Quand ils le faisaient c’était avec amour et tendresse et franchement la jeune femme sentait nettement la différence. Un coup d’un soir c’était vraiment juste pour passer son envie, personne ne pouvait aimer ça.

    Après un dernier baiser Joshua laissa la jeune femme pour aller prendre sa douche, lorsqu’il partit Hayline se leva à son tour pas pour le suivre mais pour aller prendre le téléphone et passer commande. Une fois le numéro composait la jeune femme n’attendit pas trop longtemps pour passer commande, demandant pleins de viennoiseries, du jus d’orange et du café la personne au bout du fil lui demanda la chambre… très bonne question Hayline ignorait le numéro. Se levant elle du ouvrir la porte pour apercevoir le numéro alors qu’elle aurait pu regarder sur les clés, enfin bref une fois fait on lui indiqua que ça serait l’histoire de quelques minutes. La jeune femme s’apprêtait à retour sur la terrasse lorsque son téléphone se mit à sonner, faisant demi-tour elle chercha son sac à main le trouvant par terre, fouillant dedans elle réussit à prendre le téléphone mais en voyant qui appeler elle le laissa sonner. C’était Vanille, elle l’imaginait déjà devant un verre autour de la piscine à se demander ce qu’elle ferait aujourd’hui. La jeune femme replaça son téléphone dans le sac ne préférant pas l’avoir au téléphone car elle savait que d’un seul coup tout changerait. Ne préférant pas rester seule Hayline rejoignit le jeune homme dans la salle de bain, découvrant la pièce elle prit place sur le meuble contenant le lavabo.

    Dis moi tu n’aurais pas prit quelques kilos dans ce qui était avant tes magnifiques muscles ?!

    La jeune femme afficha un sourire toute contente, taquinant encore et toujours Joshua.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:02

    Joshua venait de quitter la jeune femme pour aller prendre sa douche. Même si il ne partait pas aussitôt chez lui au moins il sera prêt et une fois qu’il quittera la jeune femme il n’aura plus qu’a partir il n’aura pas besoin de se préparer. C’est toute une organisation avec le jeune homme. Il retrouvait ses petites habitudes de quand il était avec Hayline. Presque rien n’avait changé. Sauf se manque qu’il avait pendant cette longue année sans elle. Mais aujourd’hui qu’il la retrouve enfin, il a l’impression de ne jamais l’avoir quitté. La jeune femme n’à pas changer, que se soit physiquement ou mentalement, elle est toujours celle dont le jeune homme est tombée amoureux. Si Hayline avait changé peut être que leur retrouvaille ne se serait pas déroulée comme elles se sont passées. Enfin autant ne pas penser au pire parce que pour le moment tout se passe bien, et leur complicité est toujours aussi présente qu’avant. Il n’y a pas de froid, ni de mal aise entre eux. Enfin en tout cas de la part du jeune homme il n’y en a pas. Après il n’est pas dans la tête d’Hayline et ne sait pas vraiment ce qu’elle pense de tout ça. Il y a plus qu’à espérer que rien ne vienne tout gâcher a nouveau. En tout cas Joshua ne refera pas la même erreur ayant comprit le mal que ça pouvait causer pour elle, comme pour lui.

    Il rentra sous sa douche. Se mettant sous le chaude le jeune homme en profita un peu, histoire de se réveiller quelque peu, parce qu’on ne peut pas dire qu’il soit complètement réveillé. Il leva la tête vers le jet de la douche les yeux fermés profitant de l’eau qui coulait sur son corps. Quelque instant après il prit son shampoing s’en mettant un peu sur la main avant de se frictionner les cheveux, puis il fit de même avec son gel douche pour le corps. A peine venait il de finir de se savonner qu’il entendit Hayline. Il ne l’avait même pas entendu rentrer dans la salle de bain, il se retourna se mettant par la même occasion sous l’eau pour se rincer. Puis il fit une petite moue avant de répondre à sa question.

    Je sais, un gros laisser aller de ma part.

    Bien sur ce n'est pas vrai Joshua s'entretien toujours autant. Le jeune sourit avant de couper l’eau de sa douche. Il attrapa une serviette sur le porte serviette juste a coté et se l’enroula autour de la taille avant d’en prendre une autre pour se sécher les cheveux. Une fois fait il la balança vers le porte serviette, et se regarda dans le miroir pour se recoiffer un peu. Il avança en même temps vers la jeune femme, il posa ses mains de chaque coté tout en se penchant un peu vers elle, la regardant de son regard irrésistible.

    Tu me trouves moins sexy ? Je ne te fais plus d’effet ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:23

    Quelle plaisir d’être à nouveau dans la salle de bain avec Joshua, le regarder sous la douche et le taquiner. Prenant place sur le meuble contenant le lavabo la jeune femme balança ses pieds dans le vide regardant le jeune homme, le taquinant un peu Hayline lui demanda si il n’avait pas prit quelques kilos. C’était totalement faux, peut être avait-il prit après tout elle n’en savait rien mais elle ne voyait pas trop de différence. Joshua était toujours aussi beau à ses yeux, il était même parfait. Le jeune homme prenait grand soin de lui, ça se voyait à son style vestimentaire et là Hayline pouvait le voir à son corps musclé. Un vrai régal pour les yeux !

    Je ne te félicite pas !

    Hayline était quelqu’un qui portait beaucoup d’importance à l’apparence physique, bien sur ça ne faisait pas tout et la jeune femme le savait. Une personne magnifique et parfaite niveau physique n’était pas forcement quelqu’un de bien, la jeune femme en avait déjà fait les frais d’ailleurs. Malheureusement Hayline se fiait trop souvent au physique, elle n’avait personne dans son entourage qui n’était pas beau à ses yeux, c’était très bête mais c’était ainsi. La jeune femme ne s’intéressait jamais aux garçons qu’elle ne trouvait pas beau, elle pouvait avoir des rapports sexuels avec certains qui n’étaient pas très beau mais attention il ne fallait pas que ça soit de trop.

    Regardant Joshua sortir de la douche la jeune femme sourit, elle le regardait faire tout son petit truc le laissant faire puisqu’apparemment il devait partir après donc s’il ne voulait pas y aller trop tard autant le laisser tranquille. Joshua se rapprocha de la jeune femme par la suite, posant ses mains de chaque côté la regardant d’un regard qu’adorait la jeune femme. C’était toujours très dur de résister à ce genre de regard.

    Tu as tout comprit… tu n’es plus aussi sexy, là par exemple je ne ressens rien. Je suis fixé sur tout ce gras ! La jeune femme se pinça les lèvres tentant de ne pas sourire.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:27

    Joshua fit une petite moue quand la jeune femme lui dit qu’elle ne le félicité pas. Joshua a toujours prit soin de lui, et son physique c’est important. C’est vrai que lorsque il est parti, qu’il a quitté la jeune femme, il c’est laissé aller, il ne faisait pas vraiment attention a son style vestimentaire et s’habillait en fonction de ce qu’il lui tombait sous la main, le sport il n’en faisait plus alors qu’il adore ça mais il n’arrivait pas a se motiver, le rasoir il ne connaissait plus non plus. Mais un jour il c’est dit que tout ça ne servait a rien et que c’est pas comme ça qu’il arrivait a avancer dans la vie, se morfondre ne sert strictement a rien, faut prendre la vie comme elle vient, malgré les coups bas, et depuis ça il prend de nouveau soin de lui, en faisant beaucoup de sport, le sport l’aide a vider son esprit, son apparence c’est important, il faut toujours qu’il soit parfait même pour aller courir.

    Enfin le jeune homme venait de sortir de la douche, et il venait de s’approcher de sa copine, tout en passant chacune de ses mains de chaque coté d’elle. La jeune femme le taquinait sur son physique alors Joshua était rentré dans son jeu. La jeune femme ne démordait pas et continuait de lui parler de ses kilos en trop, ce qui le fit sourire d’ailleurs.

    Je comprends mieux pourquoi tu es distante. Le jeune homme attrapa les deux mains de la jeune femme les passant tout doucement sur son corps tout en lui parlant. Il va falloir t’habituer a ce nouveau corps maintenant.

    Il finit par lâcher les mains de la jeune femme la laissant continuer toute seule. Bien sur ce qu’il disait il ne le pensait pas non plus, surtout quand il dit qu’elle est distante, il ne peut pas vraiment ce rendre compte parce que bon ils se sont remis ensemble qu’hier soir alors pour le moment il ne peut pas trop juger le comportement de la jeune femme surtout que ça faisait un peu plus d’un an qu’ils ne c’étaient pas revu, elle peut avoir changé ce qui est tout à fait normal. Mais il sait que sur certain elle ne changera pas, surtout au niveau de la séduction. Entre les deux il y a toujours un besoin de séduire l’autre, ce qui peut être assez marrant quand ils ont décidés de ne pas craquer tous les deux, même si en général ça finit toujours de la même façon, l’un des deux cèdents.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:42

    Jouer l’indifférente, jouer à des jeux de séduction ça faisait partit de la vie d’un couple et pourtant beaucoup ne le faisait pas. Beaucoup de couples avaient pour habitude de se terrer dans quelque chose de plat, banal et habituelle. Tout ceci tuait le couple, leurs sentiments et leur vie sexuelle. Combien tromper leur conjoint pour cette raison ? Combien divorçait pour cette raison ? C’était terrible tout simplement. Par chance Hayline n’était pas ce genre de personne, elle avait vu trop de couple se séparait ou se faire du mal à cause de ça. Et puis la jeune femme avait toujours été joueuse pour n’importe quoi, elle aime s’amuser et jouer avec un garçon c’était très facile. Beaucoup de garçon était trop faible à ses yeux, pensant avec ce qui se trouvait entre leurs jambes et non avec leur cerveau. Et ils avaient souvent du mal à se contrôler dans certaines situations. Bien sur Hayline avait déjà perdu contre certains garçons et elle avait du mal avec ça, si elle voulait craquer il n’y avait pas de problème mais si le garçon avait le dessus là ça pouvait l’embêter. La jeune femme ne voulait pas dominer, il n’était pas question de ça mais plutôt de gagner ou de perdre face à un homme.

    Alors évidemment la jeune femme aimait ce qui se passait dans cette salle de bain, elle avait taquiné Joshua sur sa prise de poids qui était bien sur inexistante. Le jeune homme s’était approché d’elle posant ses mains de chaque côté d’Hayline. Posant son regard sur ce corps si parfait et en plus de sa mouillé la jeune femme savait que ça serait dur. Un an sans que ces deux là aient un rapport sexuel, vous imaginez donc combien elle avait envie de lui. Pouvoir à nouveau le sentir contre elle et ne faire qu’un avec Joshua. Mais en attendant Hayline comptait bien tenir, ou du moins essayer.

    J’ai essayé d’être discrète pourtant ! Prenant les mains de la jeune femme Joshua les posa sur son corps, se pinçant les lèvres Hayline préférait se concentrer sur ce qu’il disait. Et si je n’arrive pas à m’y habituer ?

    Ça serait vraiment dommage en effet mais par chance le corps de Joshua n’avait pas changé ou alors un petit peu mais elle n’avait rien remarqué. Joshua lui lâcha les mains lui laissant le champ libre, elle laissa glisser ses mains le long du torse du jeune homme sentant les gouttelettes d’eau sur ses mains. La jeune femme remonta l’une de ses mains le long du torse de Joshua avant de poser son index sur la bouche du jeune homme.

    Dis moi Joshua, tu ne tenterais pas par hasard de me séduire avec ce cliché du garçon musclé et… mouillé ?!


Dernière édition par Hayline J. Sanders le Sam 16 Oct - 19:10, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:50

    Les choses devenaient de plus en plus intéressante dans cette salle de bain. Enfin ce qui est normal quand on les connaît. Toujours en train de se chercher de ce taquiner pour au final passer a un jeu de séduction. Tout ça avait énormément manqué à Joshua, et de se retrouver comme ça dans la salle de bain avec Hayline il avait l’impression que rien n’avait changé qu’il ne l’avait jamais quitté et que les choses suivaient son cours normal. Il espérait vraiment que ça continue comme ça. Il n’avait pas envie que la jeune femme se rende compte qu’elle a été trop vite une fois qu’elle sera sortie de cette chambre. Il sait bien que pour le moment elle ne pense pas ça étant avec lui mais une fois sans lui comment ça se passera ça il ne le sait pas. En plus quand elle reverra ses amies et qu’elle leur apprendra, il est sur qu’elles feront tout pour la déstabiliser et la faire douter de ses choix, il n’a jamais été trop apprécier par sa bande de fêtard. Enfin en tout cas une chose est sur il aurait du mal a la perdre une deuxième fois ça c’est sur.

    Joshua était proche de la jeune femme, en même temps après un an il ne pouvait pas non plus rester distant avec elle comme si il la voyait tous les jours c’est impossible. Il avait besoin de la retrouver de la sentir contre lui, prêt de lui, de pouvoir la toucher avoir un peu d’attention de sa part aussi. Et puis tous les deux s’amuser avec le physique du jeune homme, alors qu’il n’avait pas changé du tout.

    Si tu n’y arrive pas, bin c’est simple tu te privera toute seule.

    La jeune femme se priver c’est impossible, il l’a connaît trop bien et ça pour elle c’est impensable, il y a qu’a regarder son mode de vie et voir tous les garçons qu’elle a pu avoir. Joshua ne dit trop rien parce que lui aussi est penché sur la chose et sur ce point la ils s’entendent assez bien pour pas dire très bien même. Et se priver pour lui aussi ça risque d’être difficile, mais une chance pour lui qu’il désire toujours autant la jeune femme. Et que de lui résister reste bien compliqué, mais il y arrive quand même il n’y a qu’a voir hier soir il avait réussi à lui résister. Le jeune homme apprécier les caresses de la jeune femme, sentit ses mains sur corps. Pendant qu’Hayline s’occupait de son torse le jeune homme glissa l’une de ses mains sur la cuisse de la jeune femme la caressant doucement. Et quand la jeune femme posa son doigt sur sa bouche il sourit.

    Hum…C’est possible…Laisse toi séduire tu sais tout comme moi que tu ne me résistera pas. Ce corps t’as bien trop manqué.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:26

    Je crois plutôt que je m’occuperais toute seule !

    C’est avec un sourire en coin que la jeune femme termina sa phrase, allez savoir pourquoi les garçons aimaient beaucoup entendre les filles dirent ce genre de chose. Si c’était le cas inverse ça ne ferait aucuns effets à la jeune femme, elle était bien conscience que le jeune homme se soulageait tout seul lorsqu’il en avait envie ou qu’il devait le faire mais franchement ça n’avait rien d’existant pour elle. Ce n’était pas quelque chose qu’elle avait envie de voir, Hayline était même persuadé que ça pourrait l’écœurer. Etrangement la gente masculine aimait beaucoup savoir ce genre de chose venant de la part des femmes, pire ils étaient plusieurs a vouloir voir ce genre de chose. Franchement Hayline ne voyait pas trop le but, elle pouvait comprendre que ça avait un côté existant pour eux mais se toucher soit même pour faire plaisir à un garçon ça ne lui faisait pas plus plaisir que ça. Elle le faisait parfois pour faire plaisir à son partenaire mais ce n’était pas ce qu’elle préférait. De toute façon il en fallait pour tout les goûts et le sexe c’était comme l’amour il fallait parfois faire des concessions.

    En sentant l’une des mains du jeune homme sur sa cuisse Hayline se mordilla le bord de la lèvre, c’était un point très sensible chez elle. Toutes les femmes avaient des points sensibles et par chance pour les hommes Hayline en avait plusieurs ce qui aidait parfois. Bien sur ça dépendait de comment c’était fait, si vous passiez votre main d’un geste rapide sur sa cuisse il y avait peu de chance qu’elle réagisse. Mais si vous la caressiez doucement comme le faisait Joshua là il y avait de grandes chances que l’envie monte rapidement chez la jeune femme.
    En entendant la réponse du jeune homme Hayline ne put s’empêcher de sourire, c’était vrai qu’elle pouvait craquer maintenant et que ça leur ferait gagner du temps mais pourquoi craquer maintenant alors qu’elle pouvait encore patienter quelques minutes… enfin quelques secondes ! En tout cas le cliché du garçon torse nu et mouillé ça marchait beaucoup avec elle, la brunette n’était pas si difficile que ça !

    Je peux résister, en faite tu veux que je craque maintenant parce que tu ne tiens plus ! Quel corps ?

    Bien sur que son corps lui avait manqué et là autant dire qu’elle voulait y goûter à nouveau mais elle n’allait pas s’exécuter sous les paroles de Joshua. Retirant son doigt posé sur les lèvres du jeune homme, elle passa sa main dans les cheveux de Joshua descendant sa main sur sa nuque puis sur le haut de son dos rapprochant en même temps son visage de celui du jeune homme. Une fois très proche, si proche qu’elle sentait son souffle sur elle la jeune femme posa son regard dans celui de son petit ami effleurant ses lèvres.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:39

    Du moment que je peux participer je ne vois pas d’inconvénient.

    Le jeune homme sourit, il faut bien qu’il retourne ça aussi à son avantage. En même temps il ne va pas laisser la jeune femme s’occuper toute seul ça ne serait pas gentleman de sa part quand même. Le jeune homme n’est pas contre que la jeune femme s’occupe seule, mais en générale il attend pas bien longtemps pour venir participer et prendre le relais. Enfin en tout cas c’est pas lui qui va lui demander de s’occupait seule pendant qu’il regarde parce qu’il aime faire plaisir a sa copine, même si c’est vrai que ça reste excitant Joshua n’arrive pas a rester a sa place.

    Le jeune homme observait les réactions de la jeune femmes, et voyant qu’elle se pinçait la lèvre il sourit, parce qu’il savait qu’elle devait prendre beaucoup sur elle pour ne pas craquer. En même temps pour Joshua c’est aussi difficile de ne pas lui sauter dessus après autant de temps de séparation avec la jeune femme. Déjà hier soir quand la jeune femme voulait aller plus loin avec lui il avait du mal a prendre sur lui, mais il préférait qu’elle retrouve ses esprits et qu’elle sache vraiment ce qu’elle allait faire, et surtout ce qu’elel voulait vraiment. Il ne voulait pas coucher avec elle pour que le lendemain elle regrette et puis en plus ils ne c’étaient pas remis encore ensemble alors a part les faire souffrir tous les deux ça n’aurait rien apporté de bon. Mais maintenant les deux sont de nouveau ensemble et Joshua n’a plus de questions a se poser pour ça.

    Hum …oui, là j’ai très envie de toi.

    Le jeune homme lui offrit un petit sourire en coin, en même temps ce qu’il venait de dire est vrai, il avait envie de la jeune femme et ce depuis qu’il c’est remit avec elle. Joshua avait fait exprés de ne pas répondre à sa question. Le jeune homme laissa faire Hayline et quand son visage fut proche de celui de sa petite amie, il n’avait qu’une envie c’est d’attraper ses lèvres et l’embrasser, mais la jeune femme voulait jouer et effleura alors ses lèvres tout en le regardant, Joshua ne baissait pas le regard et se mit a sourire.

    Au faites ce corps. Le jeune homme détacha sa serviette la laissant alors tomber par terre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:01

    Face aux paroles du jeune homme Hayline ne put s’empêcher de sourire, c’était tout lui de tourner ça à son avantage. En même temps qui a se fait plaisir toute seule autant le faire pour son petit ami que pour soit même, enfin après chacun faisaient ce qu’ils lui plaisaient. En tout cas ce n’était pas le cas de la jeune femme, elle préférait avoir un garçon et vu son passé on ne pouvait que sans douter. Par chance pour elle tout comme pour Joshua ils allaient passer aux choses sérieuses, la jeune femme ne comptait pas se tourner les pouces ou le faire attendre des semaines voir des mois. Elle pouvait bien sur attendre avant de passer à l’acte avec Joshua mais alors pas plus de quelques heures, ou pas plus tard que demain. Hayline avait envie de son petit ami, plus d’un an sans le voir vous imaginez un peu et puis c’était tout à fait normal les personnes qui étaient choqués par ses pensées ou ses propos franchement ce n’était pas son problème.

    Alors n’attends plus et craque !

    Ça arrangerait bien Hayline si c’était lui qui craquait en premier, bon c’était vrai qu’elle n’aimait pas perdre mais elle ne ferait pas la tête si elle craquait en première car c’était pour la bonne cause tout de même. Puis faire la tête pour si peu c’était vraiment plus que bête, Hayline était peut être mauvaise perdante par moment mais ce n’était pas à ce point. En plus que l’un ou l’autre gagne ne changerait rien puisque ça finirait de la même façon. En voyant le sourire de Joshua il n’était pas difficile de comprendre qu’il pensait à quelque chose et quelque chose à peine après il lui reparla de ce fameux corps qu’elle faisait semblant de ne pas connaître. Arquant un sourcil elle vu le bras du jeune homme bouger avant d’entendre quelque chose tomber à terre, vu le bruit léger c’était simple de comprendre ce qui se passait et forcement Hayline ne put s’empêcher de baisser son regard. C’était plus fort qu’elle la jeune femme ne pouvait pas rester sans regarder. Là ça commençait vraiment à être trop difficile pour elle, la jeune femme tenta une dernière petite chose au cas où mais franchement elle avait déjà envie d’embrasser le jeune homme. Remontant son regard elle se pinça la lèvre avant de prendre la parole.

    Tu ne voudrais pas craquer, pour me faire plaisir ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:52

    Ca t’arrangerait bien que je craque.

    Le jeune homme sourit parce qu’il savait que si c’est lui qui craque avant elle ça l’arrangera bien. Il faut dire que pour Joshua c’est pareil, il essaie de résister le plus longtemps possible, mais bon après si il cède avant la jeune femme ce n’est pas un drame parce qu’au final il sait qu’il passeront un bon moment tous les deux. En plus la après plus d’un an sans se voir Joshua risque de ne pas tenir bien longtemps face a sa petite amie. Déjà hier soir il avait du prendre sur lui pour ne pas se laisser aller et craquer alors maintenant que tous les deux sont d’accord sur ce qu’il veulent pourquoi se retenir et prendre su soit. Le jeune homme venait de retirer sa serviette pour se donner un petit avantage quand même, et il remarqua que la jeune brune baissa le regard, ce qui fit sourire Joshua c’est exactement l’effet attendu quand il retira sa serviette. Et quand il entendit sa question le jeune homme sourit de nouveau.

    Bien sur si c’est pour te faire plaisir.

    Le jeune homme de toute façon ne pouvait plus prendre sur lui maintenant. Il s’approcha de sa petite amie pour venir l’embrasser tendrement, en même temps il passa ses mains sous le haut de la demoiselle, commençant par lui caresser les hanches, profitant de leur baiser en même temps. Ce corps lui a tellement manqué, jamais il n’a retrouvé une fille qu’il désirait autant qu’Hayline, jamais il n’a était accro a quelqu’un d’autre qu’a elle. Le jeune homme remonta doucement ses mains, arrivant sur la poitrine de la jeune femme qu’il caressa doucement. Le jeune homme ne voulait pas quitter la jeune femme de la journée, mais il était bien obligé avant qu’il prenne le large. Mais quand vous commencez la journée comme ça, c’est beaucoup plus dur de la laisser faire ce qu’elle a envie après, mais Joshua est conscient qu’il faut aller doucement pour le début.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Tu m'as dit de venir... me voilà ! - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir... me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-