.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:48



Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 941576opbrip



« L'alcool ne résout pas les problèmes,
ceci dit l'eau non plus. Et le café tu crois que ça marche ? »

Unknown


I Love.

Ma Sunshine. Marcher avec des talons. Son sourire. Écouter de la musique. Les blagues débiles. Courir sous la pluie. Le Nutella. Lire des magasines de filles. Crier de toutes mes forces. Manger. Le calme de l'eau. Parler. Faire des jeux débiles. M'occuper de ma fille. Prendre du bon temps en sortant de temps en temps. La photographie. ...Et tant d’autres choses …



I Don't Love.


Voir les gens que j’aime pleurer. Ma taille. Avoir mes règles. Penser que J'ai tué mes parents. Les gros lourds. Les petites garces superficielles. Qu’on critique ma famille. Les huîtres. Pleurer devant des gens. Le dentiste. Les mecs violents. Les coups de soleil. Ma maladresse. Qu'on embête Sunshine Qu’on me dise ce que je dois faire. Et tant d’autres choses …






Indépendante. Elihna aime réussir par elle-même. Même si elle est dans une situation désastreuse, elle aura énormément de mal à demander de l’aide à quelqu’un. Et même à accepter que quelqu’un l’aide. Lorsque cela arrive, elle se sent inférieure et inutile.

Maladroite. Mettez Elihna et un vase dans la même pièce, vous êtes sûr que le vase ne tiendra pas longtemps. La jeune fille a la sale manie d’attirer tous les ennuis à des kilomètres … Et ajoutez le fait que son sens de l’orientation est proche de zéro … Croyez moi, cette fille est une vrai calamité.

Amusante Bon d'accord, ce n'est pas toujours volontaire, mais le résultat est là. Quand vous êtes avec Elihna, il est presque scientifiquement impossible de s'ennuyer. Cette fille est un moulin à parole et raconte toujours une caonnerie qui vous ferra forcement mourir de rire.

Avec du répondant. Il faut dire, étant plutot jolie et célibataire, la blondinette avait intérêt à s’accrocher face aux répliques des matchos ne pensant qu'au sexe. Alors voila, maintenant, elle peut répondre à n’importe quelle pique avec un facilité déconcertante. Comme quoi, finalement, les gros dragueurs lourds, ça peut aider.

Souriante. Cette jeune fille a le sourire accroché aux lèvres. Une sorte de carapace contre la vie qui lui permet de ne pas être bombarder de questions quand ça va mal. Peu de personnes peuvent distinguer ses véritables sourires de ses sourires forcés. Il faut dire qu’elle est pas mal entrainer …

Joueuse. Elihna est une vraie joueuse. Elle aime les jeux idiots comme cap ou pas cap, faire tourner les gens en bourrique ... Si si, je vous jure …Parfois la jeune maman reste une gamine dans l'âme ... On se demanderait même parfois qui est la mère entre Sun et Eli ... Nan je rigole ><'


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:49

.
I loved you, I love you and I shall love you
.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 467818vg52ep
    © sweet tabasco


      « GABRIEL J. MONFORT »
      Feat Chace Crawford

    Elihna est la soeur adoptive du jeune homme. Elle a été adopté à ses 14 ans quand Gabriel en avait 16. Ils ont été très proche pendant deux puis le jeune homme c'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de sa soeur adoptive.
    Il l'a d'abord ignoré mais ils sont finalement sortit ensemble en secret pendant près de 6 mois ...

    « J'en ai un peu marre de toujours devoir me cacher Lihna ... Je t'aime, je veux que tout le monde le sache ! »
    « On en a déjà parlé Gaby, t'es mon frère, personne ne comprendrait notre amour et on voudrait nous séparer. »
    « Mais mes parents sont pas comme ça ! »
    « J'ai pas envi qu'ils me renvoi aux USA ... On devrait garder ça pour nous ... »
    « Mouais ... »
    « Ca ne change pas les sentiments que j'éprouve pour toi, c'est juste que je préfère éviter de les montrer à tout le monde ... »

    Ils s'aimait ... Plus que tout ... Jusqu'à ce qu'Elihna tombe enceinte et parte de la maison dans rien dire à personne. Ils se sont retrouvés sur l'Aloa Liberta, toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Gabriel venait d'apprendre qu'il avait une fille, qu'Elihna le lui avait caché, pourtant, il n'arrivait pas à la détester. Il l'aimait, il l'avait toujours aimé, il l'aimerait toujours. C'est pour cela que, quelques jours à peine après qu'ils se soient retrouvés, le jeune homme demanda Elihna en mariage. La jeune fille accepta, mais lorsque la croisière arriva à son terme, elle prit peur de tout ça. Cela allait beaucoup trop vite pour elle, elle décida donc de partir. A nouveau le cœur brisé par la blondinette, Gabriel décida de tout faire pour récupérer sa fille. Il voulait qu'elle ait aussi mal que lui. Pour arriver à ses fins, il n'hésita pas à mentir au juge pour obtenir la garde sa fille. Il donna des preuves qu'Elihna était une mauvaise mère et, contre toute attente, il obtenu la garde de Sunshine. Ils retournèrent alors tous les deux vivre en France. Pendant ce temps, Elihna tentait de récupérer sa fille. Elle y arriva seulement quelques jours avant de recevoir la lettre de l'aloa liberta. Elle retourne alors sur ce bateau où tout à commencer avec sa fille pour tenter de renouer avec celle qu'elle n'a pas vue depuis deux ans. Quant à Gabriel, lui aussi y retourne. Il ne veut pas abandonner sa fille et, même si il ne l'avouera jamais, il est toujours aussi amoureux d'Elihna. Elle ? Elle tente désespérément de l'oublier. D'oublier la connerie qu'elle a fait en prenant peur, mais c'est bien plus difficile qu'elle le pensait.



.
Best Friends Forever
.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 463291kbav15
    © lora


      « DEAN D. COVERTY »
      Feat Jensen Ackles

    Scéna.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 90624514
    © credit


      « PRENOM NOM »
      Feat |avatar|

    Scena.


.
We do not choose our family
.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 9741551z21s9j
    © ness


      « SUNSHINE C. BEVERLY »
      Feat Elle Fanning

    Scena.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 515816rdhfdjf
    © crédit


      « PRENOM NOM »
      Feat |avatar|

    Scena.


.
I like you so much friends
.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 524858fruit_11
    © crédit


      « PRENOM NOM »
      Feat |avatar|

    Scena.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 524858fruit_11
    © crédit


      « PRENOM NOM »
      Feat |avatar|

    Scena.




    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 524858fruit_11
    © crédit


      « PRENOM NOM »
      Feat |avatar|

    Scena.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 524858fruit_11
    © crédit


      « PRENOM NOM »
      Feat |avatar|

    Scena.



.
I say to you everything, you are my confidante
.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 23916130abatv
    © crédit


      « PRENOM NOM »
      Feat |avatar|

    Scena.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 23916130abatv
    © crédit


      « PRENOM NOM »
      Feat |avatar|

    Scena.


.
We loved each other but now i's over
.


.
You and me ... It was just for one night
.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 8764932dkbhjt
    © crédit


      « PRENOM NOM »
      Feat |avatar|

    Scena.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 8764932dkbhjt
    © crédit


      « PRENOM NOM »
      Feat |avatar|

    Scena.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 8764932dkbhjt
    © crédit


      « PRENOM NOM »
      Feat |avatar|

    Scena.


.
You hate me, I hate you. We hate each other ...
.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 611746831989Taylor29
    © infinity back


      « JULIET L. MACCALISTER »
      Feat Taylor Swift

    Franchement ? Cette fille est une peste. Nan pire que ça encore. Pas vraiment besoin de le préciser, Juliet et Elihna ne peuvent pas se supporter. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Mais cela ne rend pas leur relation moins conflictuelle. Elles se sont rencontrées lors de la première croisière et il ne leur fallu que vingt cinq minutes pour en arriver au mains. Il faut dire que les deux blondinettes sont vraiment différentes. L'une est une petite fille pourrie gâtée, arrogante, manipulatrice. L'autre est une jeune adulte qui a grandit trop vite pour s'occuper de sa fille. Bien sur ... Elles partagent tout de même certaines choses ... Gabriel par exemple, puisque le père de la fille d'Elihna a fini de nombreuses fois dans le lit de la princesse Juliet. Autant dire que ça n'a pas plus a tout le monde.

    « Tient j'ai appris que nous partagions autre chose que notre couleur de cheveux. »
    « Casse toi Juliet, j'ai pas envi de te peter la gueule aujourd'hui »
    « Non mais attends ma petite blonde, je suis sûr que ça va t'intéresser. »
    « Bon vas y, tu vas nous faire un caca nerveux sinon, je veux pas finir comme Victor et sa copine moi »
    « Tu reparles de ça t'es morte. Je ferais pas ma maline si j'étais toi. Tu m'avais pas dit que Gabriel baisait comme un dieu »
    « Je ... Quoi ?! »
    « Allez, à plus blondie. » *smile*

    Tout ça pour dire que leurs retrouvailles risquent de ne pas être de tout repos. Un conseil ? Ne restez pas dans le coin si les deux blondinettes se croisent ... Enfin, si vous tenez à la vie.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 361822oeuf_110
    © crédit


      « PRENOM NOM »
      Feat |avatar|

    Scena.


.
Our story is very complicated
.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 95977sxy5vo
    © artless


      « EWEN N. FARROWAY »
      Feat Kevin Flamme

    Scéna.



    Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back 666817qobp4y
    © credit


      « PRENOM NOM »
      Feat avatar

    Scéna.


Dernière édition par Elihna K. Beverly le Dim 15 Aoû - 2:11, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:53

    Me revoilà les enfants. Pour le meilleurs et pour le pire. Seulement voila, mes liens, c'était légèrement le bazar. Alors, on garde le plus important et on enlève le reste. Si j'ai oublié votre lien, n'hésitez pas à me faire signe. Sinon, les autres, je suis open à toute demande =D Alors, à vos claviers.

:vache:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:56

*Lève la main !* :roll:

"Moi, je veux un lien, un lien ... positif :cheers:"

Et je suis une fan des vaches :
:vache:

J'aime bien les teletubies : :34:




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:02

Alors là, tu m'en vois enchantée. xD Si tu savais comme savoir que tu aimes les télétubies est important pour ma vie futur. xD
Pour lien, avec plaisir . xD * Charlie et Elihna bavaient devant Josh harnett en regardant les télétubies. En plus de ça, ils étaient habillés en vaches et faisaient bougés leurs popotins. Ca oui, Charlie et Elihna étaient vraiment amis. xD * Hum ... Ok je sors --'

D'ailleurs en passant, je m'appellais Charlie avant ... Sauf que moi j'étais une fille x)

ENFIIIIIN BREEEF. What do you want petit jedi ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:09

Ooh... Oui, bonne idée les télétubies... x)

Et bien, a chaque fois qu'on se voit, on se refile les télétubies pour s'amuser, ça veut dire qu'on se connaît bien...

Bon, je m'arrête, tu me dis si tu aimes bien mon idée ,! x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:17

Mdr, ouais on peut se trouver un truc totalement débile. Huuum ... Disons que ... Tu connais jeux d'enfants ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:21

Ohhh... j'adoore ce film ! :22:

On fait des cap ou pas cap ?!!

Bon, moi je vais m'amuser dehors, en faîtes, je vais à une soirée.. x)

Bisous

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:22

Haaaan moi aussi je l'aiime. Avec Pearl Harbor c'est deux de mes films préférés. xD
On pourrait faire comme leur système avec la boite, sauf que nous ça serait un télétubies. xD

Amuse toi bien =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:46

Un lien ? :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:54

Avec plaisir. T'as une idée ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:28

Non pas vraiment, je veux de préférence du positif =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:37

Elles ont quand même beaucoup d'écart d'age ... Sara pourrait considérer Elihna comme un exemple. Je sais pas trop hein, c'est juste une idée qu'on peut développer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:58

Elihna K. Beverly a écrit:
Haaaan moi aussi je l'aiime. Avec Pearl Harbor c'est deux de mes films préférés. xD
On pourrait faire comme leur système avec la boite, sauf que nous ça serait un télétubies. xD

Amuse toi bien =D

Donc, en faîtes, on "lance" une peluche télétubies à la place de la boîte ! Very Happy :34: On prend Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa ou Po comme peluche ?! Ou les quatre attaché ! x)


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:59

Ptdrrr. Huuum ... Je pencherais pour Po moi xD N'empeche ... C'est quoi ste lien --' xD
Et comment on aurait commencé ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:58

Hum... Tu n'as pas de lien avec Jenny par hasard ?! Parce que je suis dans une chambre VIP (coloc de Jenny), donc, on aurait pu se connaître là-bas !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:21

Nan je l'a connais pas. Sinon j'ai une idée. On pourrait dire que on était tout les deux ... Au restaurant. Et là un gamin passe et fout sa poupée télétubies dans un chaudron de soupe aux légumes xD Et nous on était à coté et là on se regarde genre, "mais il est cinglé d'aller jeter une poupée télétubies lui, dans la soupe en plus xD" alors là, je te dis "t'es cap de la récupérer ?" et tu le fais et ... on s'est tellement marrer pendant que tu tentais désespérément de récupérer la poupée qu'on a continuer nos défis en se passant la poupée. xD Ca t'irait ça ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:23

Super idée, cinglé comme il faut, j'adore ! :22:

Je l'ai même passé à la machine a laver, parce qu'elle sentait la soupe ! ^^

Bon, je vais à la piscine

A toute à l'heure !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:25

Mdr, va pour la machine. On se fait un sujet après.
Et bonne piscine =p T'as de la chance ... Moi je peux plus. Quoi que, si je vais dehors ça peut presque être considéré comme une piscine tellement il fait dégueu xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:24

Moii, je suis dans le Sud, le temps là-bas est formidable et je ... me suis ennuyé pendant plus de 2H, bon, moi je veux bien un sujet ! : ) Qui le fait et où ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:33

La chance, t'habites là bas ?
Tu commences si ça te dérange pas. xD Je déteste commencer. Et tu peux le faire ou tu veux mais si tu veux absolument un lieu, jte donnerais deux trois choix =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:27

Dès que j'ai le temps (pas demain, j'vais à Toulouse), je le fait !

J'ai une maison de vacances là-bas !

Est-ce que on a déjà commencer le petit jeu et on se connait déjà pour le RP ou alors, on fait le commencement dans un restaurent avec le petit garçon et PO :34:


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:36

moi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Si je dis je t'aime, tu me crois ou pas ? ♦ Eli' is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-