.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:23

It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Kbellbann2
Tsouri
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Ainsworth
prénom(s) : Pearley Eden
âge : 27ans
date&lieu de naissance : 25 Juin 1983 à Londres
nationalité :Londonienne
statut : Célibataire
groupe : 1ère classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Quoi de plus beau pour des parents de voir une jolie tête blonde aux yeux bleus on ne peut plus désirer un jolie jour de soleil du 25 Juin 1983 ? Mes parents ont fait de moi le plus bébé de la terre, et la plus heureuse surtout. Un peu trop pourrit gâtée tout de même si je le considère avec plus de recul.
Je suis l’aînée, j’ai donc eu tout ce dont une princesse rêve d’avoir. Elisa et Fabien, mes parents, m’ont toujours chouchouté, dorloté, et tout ce dont je rêvais la nuit, je l’avais la journée. En même temps, ils pouvaient se le permettre alors pourquoi le refuser. Mais ces excès ont fait de moi une fille capricieuse et un peu superficielle. A l’école maternelle et primaire, j’avais déjà trouvé le petit truc qui pouvait faire tourner les choses à mon avantage, de la manipulation si on veut, mais comme une gosse quoi.

Au High School, le côté superficielle était de plus en plus fort, et à vrai dire, aujourd’hui je dois dire que j’étais ce que l’on appelle clairement une petite conne. J’étais très amie avec Amber Hellwood, toujours fourrée ensemble, on se ressemblait beaucoup à l’époque. Et comment dire, être une de ses filles banales où l’on ne se retourne même pas sur le passage ne m’intéressait pas. Je voulais être reconnu, que tout le monde me connaisse, être populaire en quelque sorte. J’avais besoin de faire jalouser les gens, d’être envier, et il me fallait donc séduire ce beau Dean Coverty ! Ce que j’arrivai à faire sans bien grand mal, la manipulatrice et le côté angélique de mon visage était tout à mon avantage. Je devenais de plus en plus populaire, lui le grand sportif, le cliché même du couple populaire et complètement faux qu’on retrouve dans les films. Pourtant je me voilais la face, moi je nous voyais heureux ensemble, je m’imaginais tellement de chose : un avenir, des enfants, et tout ce qui va avec. C’est avec lui que j’ai découvert mon côté sentimental, je l’aimais ça c’était une chose qui était vrai. Et notre couple dura un long moment.
Mais ce fut plus fort que lui, Dean vient à me tromper. Une chose que je n’accepte pas du tout, je passais pour la riser de l’école, c’était une image que je ne supportais pas et que je ne supporte toujours pas aujourd’hui. Pour ça, je lui en veux encore, et surtout qu’il n’a même pas été franc, je l’ai su par les bruits qui courraient dans le couloir. Une horreur !
On s’est quitté, et je me suis vite remis avec un garçon dont j’ai déjà oublié le nom. C’était le remplaçant, mais je n’étais pas attaché à lui, Dean restant dans ma tête.
On dit que les oreilles ont des murs et cela est bien vrai : j’ai su plus tard que cette fille avec qui Dean m’avait trompé au qu’au final il se voyait bien avec elle n’était autre que Amber ! Oui oui, Amber, mon amie … ce que Amber semble ignorait ce que c’est juste pour son argent et surement son corps, mais pas pour ce qu’elle a dans la tête... Pauvre chose ! Ayant beaucoup de rancune envers eux deux, mon côté garce se développa encore plus, et ce n’était que partie remise pour leur en mettre plein la tête.

Arrivée à la fin du High School, je ne savais pas encore ce que je voulais faire, mais je savais juste que je voulais faire de grande étude : j’ai toujours eu d’excellente note en cours. Peut être blonde, mais avec un cerveau tout de même.
Après une discussion avec mon conseiller d’orientation et mes parents, je m’orientai dans la médecine.

A la fac, ce n’était que du bonheur : les études me plaisaient, j’étais investie à 100%. Au point que j’ai tout mis de côté : je ne gardais que des amis très proches, j’évitais toute relation amoureuse, je voulais juste me concentrer entièrement à ce que je fessais. La petite fille du lycée n’avait plus rien à voir avec la fille que j’étais à la faculté.

Aujourd’hui je suis pédiatre. Et j’aime ce que je fais, les enfants, les mamans, j’adore prendre soin d’elle, s’assurer que tout va bien, bref je ne vais pas vous apprendre mon métier, ce n’est pas le but. Mais toutes ses femmes et ses bébés me rappelle aussi que moi-même je suis toujours célibataire à 26ans, afin il y a mon métier et mes amis aussi qui sont mariés pour la plupart avec des enfants qui me le rappelle avec la célèbre phrase « alors tu nous en ramène un quand toi ? ».
J’ai donc repris les soirées en boite de nuit, je redeviens peu à peu cette fille qui a disparu pendant tant de temps : la femme séductrice, charmeuse, un peu manipulatrice sur les bords. Mais dans le seul et unique but de trouver un jour l’homme de ma vie.
Et en même temps, je m'étais privée tellement de temps, il fallait récupérer tout ce temps perdu.


VOTRE EMBARQUEMENT
.

Il y a un an de ça, une amie m’a montré la brochure pour Aloa Liberta, et m’a demandé pourquoi pas ne pas prendre un peu de temps pour moi et d’aller là bas, peut être que l’homme de ma vie s’y trouverait. Je n’ai pas trouvé l’idée ridicule, j’ai donc fait mes valises pour embarquer à bord de ce bateau qui fait des escales un peu partout dans le monde. J’ai plus que hâte de découvrir ce qui s’y cache. Mes valises fessaient 3 tonnes et j'y ait mis tout ma garde robe, après tout je ne savais pas combien de temps je serai sur ce bateau, ça se fera en fonction de ce que j'y trouverai je pense.
En embarquant, je fais la connaissance de William Loster, on s’apprécie très vite, on passe beaucoup de temps ensemble. Alors qu’il m’emmène au restaurant pour passer une soirée agréable, je découvre que mon passé me suit même jusque sur ce paquebot, que le monde est petit. William n’est ni plus ni moins que le meilleur ami de Dean, qui en plus se trouve également sur le bateau, les retrouvailles risque d’être explosive.


EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ? Les gens disent que je suis une perle, donc Pearl me va plutôt bien …
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuelle
♦️ Quelles sont vos occupations ? Mon métier, elle prend une place énorme dans ma vie. Autrement on me retrouvera plus facilement dans les magasins avec mes amis les plus proches.
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? un frère dont je suis de 3ans de plus son aînée.
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. Je n'ai pas de groupe de musique favoris, j'aime juste les musiques qui bougent, les musiques où il a matière a dansé...
♦️ Quelles langues parlez-vous ?Anglais et j’ai quelque base en français.
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ?On fait tous cette erreur là en étant jeune, aujourd’hui non je ne fume plus
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je voulais devenir riche, puis être dans la médecine : j’ai tout réussi…
♦️ Signe particulier : Un tatouage représentant trois petites étoiles au creux de l’aine gauche, fait à mes 18ans.
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Ambitieuse – Fêtarde – Sûre d’elle
♦️ Votre style vestimentaire : Toujours à la pointe de la mode, j'aime faire les boutiques et dépenser une fortune dans mes magasins, me sentir belle et sexy.
♦️ Citation favorite :"Hakuna Matata" Obligé quand on travaille avec des enfants !

DERRIÈRE L'ÉCRAN
It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth 3579jprénom : Gwen
âge : 20ans
comment as-tu atterri ici ? Via Top 50 Obsession
code du réglement : Prêt pour une nouvelle croisière ?!
avatar : Kristen Bell
le mot de la fin : hâte de découvrir le forum :P



Dernière édition par Pearley E. Ainsworth* le Sam 20 Nov - 18:08, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:41

Bienvenuuuue :heart:
K.BELL :344: Un lien s'imposera dès que tu seras validé :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:44

Avec le beau Liam :heart: Ohhhh que oui ça s'imposera :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:08

bienvenue parmi nous miss !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:32

Bienvenue sur le forum :009:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:01

Bienvenue ! :009:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:10

Welcome !
Kiki Bell ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:03

welcome Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:56

Merci à tous !
Je ne suis pas là du week end mais lundi je fini cette fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:10

Ma fiche est finie ! Enfin je pense :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:51

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:41

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:25

Merci :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:22

Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now ♪♫ Pearley Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-