.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Musique Powah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:26

Summer ... Creve. xD Et Wade, chut, toi tu parles pas. C'est un kidnapping, tu vois les gens se faire kidnapper parler toi ?! xD

14h26 >> J't'emmene au vent _ Louise attaque.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:28

14.28 : Mauss & Charlie - Je recherche

Et si j'suis pas d'accord pour qu'on me kidnappe ? =O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:29

Charlie E. Stevens a écrit:
13h53>> J'écoute ma Kidnappeuse d'homme
D'ailleurs, je suis fière de toi, tu chante vraiment bien. xD
Love Story _ Taylor Swift

Spoiler:

No problem, mais en quel honneur ?
Et oui je chante bien =p

Nan mais mon paresseux, t'as pas le choix cherche pas xD

14h27 : Msn again and again

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:31

HAAAAN C'EST MON 1000E MESSAGE =O

14.31 : Kyo - Je cours

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:39

CLap Clap Clap mon paresseux...OUah ça va t'écoute pas de la musique trop vieille pour l'occaz xD

14h38 : mon petit frère qui crie

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:43

xDD BRAVOOO

14.43 Lio - Les bunes comptent pas pour des prunes

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:45

Merci :oops:

Juliet, Kyo c'est bien quand même x).

14.45 : Arctic Monkeys - From the Ritz to the rubble

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:46

oui c'est bien, tu parles à une ancienne fan qui criait ben je t'aime à leur concert xD mais c'est vieux ^^

14h45 : msn

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:54

MDRRRR Juliet en groupie, ça doit faire peur :heart:

14.54 : Charlie Winston - Generation Spent

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:55

nan mais tkt, je sais quand même me tenir...Un minimum xD Mais franchement, c'est vrai que je dois faire peur....mince alors x)

14h54 : doya - mcfly

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:59

MDR, une groupie même si elle s'appelle pas Juliet et même si elle n'a pas Taylor en avatar elle doit quand même faire peur tu sais ;D

14.59 : Plain White t's - Our time now

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:06

lol ouais, surtout que je m'appelle pas Juliet xD mais bon, je sais me tenir en société quand même hein, faut pas croire ! Je suis pas du genre à m'évanouir si Zac Efron me touche la main...Enfin je crois xD

15h05 : blink 182 : Damnit

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:10

Attends de le rencontrer avant de parler :p Là j't'imagine trop en groupie - blonde cme taylor - et dire "Haaaaan Zaaaaac je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime"...

15.10 : tom Frager - Better days

EDIT : et c'est quoi ton vrai prénom au fait,?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:14

Gniiiiaaah ! Pourquoi je serais blonde d'abord hein ? x)

15h12 : msn

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:15

Parce que je t'imagine trop en blonde x).
T'as pas vu mon edit je suppose, alors, c'est quoi ton vrai prénom?

15.15 : Arctic Monkeys - Dancing Shoes

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:17

Han Nan OMG !!! Le pire c'est que je suis blonde xD
Ben euh...C'est Julie ^^ (ouais ça change pas des masses avec Juliet, I know I know xD) et toi ?

15h15 : Helmut Fritz ça gère

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:20

Haaan j'suis trop forte *_*. Blonde genre cme taylor ? x)
T'avais dit dans le grand questionnaire que tu t'appelais pas comme ça, enfin t'avais marqué Julye comme prénom je crois =O.

15.20 : Kyo - Dernière danse

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:22

Euh nan, je suis blonde genre euh...Blonde pétasse en fait xD
Ouais bah en fait j'aime pas Julie comme prénom, et tout le monde m'appelle Julye ^^
et toi what's your name ?

ouah mais tu te fais un remake de leur deuxième album ou quoi ? xD

15h21 : la fin d'Helmut xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:28

MDRR, genre + que taylor quoi ? x)
Ca se prononce pareil nan ? :o Enfin j'avoue que écrit c'est plus jolie Julye, mais j'aime bien ce prénom =D
Moi c'est Ella..

Et toi d'helmut ??

15.28 : Jamie foxx - Blame it

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:30

Ben ouais, enfin plus que sur mon avatar en tout cas =p je me suis jamais montrée dans le trombi ? xD
Nan, ça se prononce comme le mois de juillet en anglais : july xD tu pistes le truck ? xD
Ella ? toi au moins c'est original ! =p

lol gnagnagna =p

15h29 : mon portable qui vibre dans ma poche =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:35

On dis pas non plus tu pistes chez moi :p

Aaah, bah Julie c'est bien aussi nan ?
Ouais, mais si tu savais le nombre de fois qu'on m'a chanté le "Ella elle l'aaaaa" de france gall.. Je me passerais bien de cette originalité parfois x)

Han Juillet (ahah, j'étais obligée désolée :/) tu savais pas que c'est pas bon de garder son portable dans la poche ? =O

15.34 : Housse de racket - oh yeah

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:36

Mdr, tu t'appelle comme ma soeur Ju'. =D
Et Wade, je kiff ton vrai prenom
Et [Vive les Et] Je t'imagien tellement bien en goupie MKDH de mon coeur.

Criminal _ jUstin nozuka

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:38

Han excuse moi : tu comprends ce que je veux dire ? c'est mieux ? xD

ouais...Mais j'aime pas être simple, et j'aime l'originalité ^^
lol j'y avais même pas pensé xD

MDR, on me l'avait jamais faite cette là xD
euh...pk ?

15h36 : le silence, enfin xD

EDIT pck mkdh a posté avant moi xD :
quelle chance j'ai...Et tu vois quand on me dit ju ben c'est comme si c'était pour le diminutif de Julie xD
lol mais nan je suis pas une groupie xD
et toi c'est quoi ton vrai prénom mkdh ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:42

Quel bordel, tout ça pour dire ce qu'on écoute comme musique. xD
Moi c'est Marion.

Sexy Bitch _ David Guetta

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:43

Coucouuuu Charlie =D EDIT : pardon, coucouu Marion =D

Oui je comprends quand même Juliet, j'essaye de m'adapter à ton langue x)

Baaah parce que ca diffuse des ondes et blablabla, bref tu peux attraper un cancer ! Tu savais pas :o

15.42 : kyo - tout envoyer en l'air

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 22 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Musique Powah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-