.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Musique Powah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:44

C'est clair qu'on floode un peu trop ici xD
Oh, enchanté Marion =p

15h42 : mon portable, posé sur le bureau cette fois ci ^^

EDIT :

ben tu vois chez moi on dit s'adapter à son langage pas à son langue xD

Ah si xD mais bon faut bien que je le mette quelque part ^^ si je le laisse dans ma chambre, genre je vais y retourner j'aurais entre 5 et 10 sms, c'est chiant !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:49

T'as trop d'amis ma poule. xD
Et bizarement chez moi aussi on dit langage. Je sais pas pk? xD

HSM. [Ouais, je sais ça crain. Mais il est sur ma playlist Deezer donc ... xD]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:50

C'est chelou j'ai l'impression qu'on vient de se rencontrer mtnt qu'on sait nos vrais prénoms x)

Baah sur ton bureau il est bien nan :p ? Mon portable je l'ai tj dans ma chambre, je l'ai que le soir, dc si on veut me joindre la journée c'est sur mon fixe... ou fb si j'y suis ^^

Oui c'est bon, j'ai oublié le "age" à la fin xO

J'ai failli oublié de dire que j'écoute White T-shirt de Micky green et qu'il est 15h49

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:48

00 ; 48 Fondu Au Noir : Coeur De Pirate

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:31

Serenity L. Fireview a écrit:
00 ; 48 Fondu Au Noir : Coeur De Pirate

: ) (L)

10h30. They don't really care about us - Michael Jackson

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

12.18 Little Sister - Jérémy Kapone

MDDR & ba moi aussi je me présente ^^ Léa Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:44

Enchanté Léa !!! xD

Tu déconnes Ella, tu textotes pas de la journée ? Ben why ?
Et marion, pk j'ai trop d'amis ?

12h43 : mon portable...Qui bip cette fois ci xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:49

Parce que j'ai pas illimité en pleine journée et que si je textotais cme toi bah j'aurais rapidement plus de crédit... ^^

13.48 : The Servant - the cell

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:54

Haaan moi je textote à longueur de temps, j'arrive pas à m'en passer ! MA vie c'est mon portable ! Mon portable sait tout de moi x)

Second Sex - Fille facile

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:55

lol xD mais qu'est ce que t'en sais que je textote toute la journée hein ? xD

13h54 : oh, rien !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:02

Parce qu'a chaque fois que tu postes là tu mets pas de la musique mais ton téléphone qui vibre :P

14.02 : Timbaland - Apologize

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:04

Ah...XD Bon d'accord c'est vrai, je passe mes journées à textoter ^^ mais bon dans 4jours je reprends les cours et je vais devoir arrêter ='( textoter pendant les cours ça sera plus possible ='( ='( ...ça va être chaud de ne plus être à 300 ou 400 sms par jour --'

14h03 : eh eh msn pas mon portable xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:09

Ju' est une élève modèle qui n'envoie pas de texto pdt les cours =D

14.08 : Louise Attaque - Ton invitation

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:12

lol ben l'année dernière je le faisais quand même, de temps en temps :roll: =p

14h09 : mcfly one for the radio

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:16

Haan jsuis vraiment une élève peut serieuse alors, aprce qu'en cour je fais qu'envoyer de Texto xDD

Village people - YNCA

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:18

Ben moi j'ai passé quatre mois avec un portable qui s'allumait une fois sur deux, qui sonnait quand il voulait...Donc j'évitais de l'emmener en cours ^^

14.18 Mon portable qui sonne :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:24

Aah okay chelou =x

McFly & Simone - I don't know

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:22

Han Wade ton portable sonne, exceptionnel xD
Moi parfois, surtout en anglais ^^, je prenais pas le cours comme je textotais, horrible --'

17h21 : mes frères qui me tannent pour les emmener dans la salle de jeu xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:01

T'as vu ça x)

20.01 : Ma mère qui me crie dessus et Tom Frager - Better days

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:09

Han pk elle te crie dessus ? T'es pas sage ?

20h09 : rien =p ah si mon portable vient de biper xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:56

20.54 : Arctic Monkeys - Balaclava

Ouaiiis parce que j'lui ai demandé pour m'emmener à nouveau chez ma copine ce soir pis elle m'a envoyé chier, cinq minutes après elle me dit de mettre la table et j'lui ai dit que je bougerais pas de l'ordi à moins que ce soit pour aller chez Morgane en un peu plus méchant peut être et puis elle m'a gueulé dessus x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:13

lol, mais comme tu es violente Ella xD tu n'as pas honte !!

21h12 : ma super TLD (alayna Barton) qui me parle au téléphone xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:20

21 : 20 ••• Grand Corps Malade/Calogero - L'ombre et La Lumière.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:27

Nan trop pas x)

21.26 : Ma mère qui me crie de venir couper des bananes ? et aussi la compile que Morgane m'a fait pour mon anniversaiiiire =D Là c'est Lady gaga - Brown eyes

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:32

genre genre genre, paresseux rebelle xD

21h31 : toujours ma super tld au tel =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 23 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Musique Powah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-