.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:14

    ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Img-122215a4f8j
    William Samuel Loster

    Et voici Willou ♥️


    « Comme je pourrais me décrire ? Beau, fort, charmant :43: ... Non ! Peut-être que je penserai ça de moi il y a cinq mois mais maintenant je crois pas que je suis cet homme. J'ai changé, mais je suis pas le meilleur, même si ma vie à un peu changé je suis pas un différent William.

    Ma vie à New York se résumais aux filles :31: , je sais que aujourd'hui encore mais c'est différent cette fois-ci. " J'ai l'impression de faire mon coming back " « J'aime Dean » Non, sérieusement, il est mignon mais c'est pas là que je voulais en venir. Finalement, je veux pas trop dévolopper sur ce grand sujet qui est : WILLIAM EST VIRÉ SUR LE TOP . Si vous avez des questions : Mpotter moi par ici, voir ma présentation et peut-être aussi mon ancier fiche de lien par ici .. Voilà ! »

Ce qui lui faut ♥️



Des amis, des ennemis & autre !


Dernière édition par William S. Loster le Mar 2 Fév - 5:38, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:15

carnet d'adresses.
.


▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Img-122322o0ap4

camron links


MY LOVER
----------------------------------------------------------------------------------------------


    ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 41264695▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 32128527
    Brooke Jones

    Il y a quatre ans, les deux sortaient ensemble mais plusieurs changement arrivèrent, ils se séparèrent et leurs parents se marièrent. Les deux sont désormais dans la ' même famille' se qui peut paraitre encore plus difficile .. Pourtant, leur amour ne peut pas s'arrêter à cause de leur parent. William a remarqué qu'il aimait toujours Brooke après que les deux couchèrent ensemble. Ça fait à peine deux semaines qui sont de nouveaux ensemble et ils s'aiment et ils s'aimeront toujours autant même avec leurs problèmes.

MES MEILLEURS AMIS
----------------------------------------------------------------------------------------------


    ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Slo8pz▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 T9hxg6
    Dean D. Coverty


    Quand on dit meilleur ami un jour, meilleur ami toujours et bien pour les deux se sera toujours ainsi. Ils sont amis depuis toujours et ils le restront toujours parce qu'ils sont pareils. Même si le problème CHANNEL (Toute les femmes) peuvent créés de gros comflits entre les deux meilleurs amis, ils ne pourront jamais se séparés. Dean chérie & Willou d'amour

    ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Lj12▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Lj11
    Amanda Stuart


    William en fille et Amanda en gars, ils sont identiques. Soit pas leur comportement qui est tout à fait pareil, semblables que par la façon qu'ils voient les choses. Les deux ont véçus plusieurs choses ensemble et ils en vivront toujours. Même si les autres personnes pourraient penser qu'ils sont un couple, ils ne s'aimeront pas plus que des meilleurs amis.

Les plus importants
----------------------------------------------------------------------------------------------


    ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 206hq9h▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 9ht8nt
    Serenity L. Fireview


    Lors de leur arrivés sur le bateau, les employés qui travaillait ne voulait pas laisser entrer Serenity parce qu'elle n'avait plus son billet. L'ayant vu trois minutes avant, William lui donna et elle put entrer à son tour sur Aloa Liberta. Depuis ce temps, les deux sont de très bons amis, de très bons amis de cœur.

Mes Amis
----------------------------------------------------------------------------------------------


    ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icons2190▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icons2191
    Joyce K. Maguire


    La relation entre Joyce et William est assez spéciale et différente des autres. Le premier contacte qu'ils ont eus ensemble n'est pas très agréable non plus. Joyce poussée par la drogue voulait cette journée là sauta la vie mais William l'en empêcha et Joyce le remercie énormément depuis cr temps là et elle est tellement heureuse que William est passé cette journée là ...

    ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Lj27▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Lj28
    Mildred C. Boomer


    Blablablablablabla
    Blablablablablabla
    Blablablablablabla
    Blablablablablabla
    Blablablablablabla.

    ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icons3139▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icons3140
    Kacey S. Matthews


    Blablablablablabla
    Blablablablablabla
    Blablablablablabla
    Blablablablablabla
    Blablablablablabla.


Dernière édition par William S. Loster le Ven 12 Fév - 5:23, édité 11 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:15

    & de 2

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:54

    Je veuux (aa)
    Et oublies pas Elihna =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:35

Joyce, ton prénom me fait penser à Jayson ^^
Tu aimerais quoi comme lien ?
Pour les anciens lien, je vais les remettre bientôt mais je devais aller dormir hier Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:48

    Je sais pas trop ... T'aurais besoin de quelque chose en particulié ?

    [Dsl j'avais la fleme de changer de compte. xD]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:51

    Tout mes liens sœur de cœur, confidente .. sont pris donc on pourrait être de simple amis, à moins que tu veux une idée plus développer

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:17

    Huuum ... Joyce a quelques problèmes avec l'alcool. On pourrait dire qu'une fois, tu l'as retrouvé completement bourrée, s'apprétant à se suicider en sautant du bateau. Tu l'aurais finalement convaincu de revenir de l'autre coté de la barrière et depuis, même si elle t'en ai extrement reconnaissante, elle t'évite pour ne pas avoir à s'expliquer.

    Ca te va ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:51

ET MOI J'AIME WILLOU D'AMOUR ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:44

ET MOI ... Bah ... JE M'AIIIIME !! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:47

Sans commentaires x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:01

    Roooh, sois pas triste. Je t'aime aussi ...

    Un peu. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:27

Un peu BEAUCOUP ! (6)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:30

Joyce : Ouais, j'adore ton idée !

Dean : MOi aussi je t'aime mon chérie (:
T'es mon meilleur ami pour toujour
MÊME SI LES FILLES PEUVENT CRÉÉES DES CONFLITS Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:38

mon parrain ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:12

    Willou. Ok, ça marche alors =D

    Deanou. Creve, j'aime que ton corps. XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:23

Moi !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:41

Oui Joy Very Happy
On aime Dean que pour son corps ma jolie ^^

Tu aimerais quoi London ?

Edit : Ethan, je t'oublie pas même si je viens de le faire ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:10

Tu as besoin de quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:31

J'ai besoin d'ami en principale parce que les autres pratiquement tous pris

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:19

OMG, je savais pas que tu sortais avec Brooke :o

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:02

Oh ! je crois qu'on a pas encore de lien tous les deux :)
Ou aurais-tu de la place pour une Mildred Boomer :roll: ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:01

Et oui ma jolie Amber, je sortais maintenant avec Brooke (:

Bien sûr Mildred ! J'me souviens plus si on avait un lien ensemble à vrai dire ^^
Tu aimerais quoi, je t'avertis, il faut que tu sois créative parce qu'il reste plus grand lien facile Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:58

T'inquiète la création c'est mon domaine x) mdr!

J'ai une scène : les couloirs qui mènent aux cabines. Tu retournais à ta cabine d'un air pressé (pour récupérer un document ou autre chose, je sais pas :roll: si tu as une idée de la raison..) et moi je sortais de la mienne car ma pause était finie et je devais vite retourner au travail. On aurait pu se "rentrer dedans" (pas d'allusions lourdes merci --' xD) et on aurait tous les deux fait tomber tout le contenu de nos affaires à terre ^^ On aurait tenter de rassembler ensemble les choses qui nous appartenaient, sauf que dans la mêlé et sans faire attention (car on était tous les deux pressés) on aurait échanger nos portables x) Comme ce petit incident nous avait retardé on a pas échangé plus de mots que "pardon, excusez-moi c'est ma faute etc.." lol et ce n'est que quand ma grand-mère t'a appelé que tu t'es aperçu en premier que le portable que tu avais en main n'était pas le tien x) mdr Tu aurais regardé sur le côté et il était inscrit mon prénom dessus : cela confirmait bien les propos de ma mamie au téléphone qui t'aurait dis qu'elle n'avait pas fait d'erreur xD. Du coup tu as appelé ton numéro de portable lol et on s'est donné rendez-vous pour se les redonner.. parce que je ne pouvais pas quitter tout de suite mon poste et que de ton côté tu étais occupé pour le moment :) et on peut même dire que par curiosité tu aurais pu explorer mon portable avec mes photos, musiques etc.. ^^ et que tu m'aurais dis que j'avais de très bons goûts musicaux par exemple =3 du coup la conversation a débouché sur ce thème là et on aurait papoter ^^
Quoi t'en dis x) ? Je pourrais peut-être faire partie de tes connaissances :roll: ..?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:13

Haha ! Oui, t'en a des choses à dire pour finalement terminé par connaissance ^^
J'aime ton idée donc je vais t'ajouter très bientôt

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-