.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:30

Et bien, un lien positif comme des amis assez proche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:57

Pas de problème avec ça, les deux garçons sont de bons amis

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:34

Oui d'assez bon amis, qui traînent ensemble j'sais pas s'ils se "confient" ou pas.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:19

Ouii, un peu si tu veux plus simple ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:29

Jared <333

Lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:52

Bien sûr
C'est quand même Megan Fox (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:19

Ah je reconnais bien la le célèbre Jared <3

Bon voyons voir...que pense tu de ex ?

Noralee a fait ses études a NY, William et elle aurait put se rencontrer la-bas ... ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:21

    Une ex !!!
    Bien sûr (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:56

Chouette =D

Pour être un peu original, se serait William qui serait venue l'acceuillir a l'aéroport de NY. Ami de sa famille, on lui aurait donné cette mission. Et la, coup de coeur entre les deux jeunes gens. C'est lui qui lui aurait fait visiter la ville, les meilleurs endroits ect...Etant un ami de la famille de Noralee, il aurait tout de suite était accepté parmis eux et tous les poussaient a vivre pleinement leur amour. Tout allait bien lorsque Noralee croisa le chemin de David...Elle se rendit compte qu'elle ne pouvait être avec les deux et quitta Will.

C'est une proposition, après tu peux toujours trouver autre chose hein ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:00

j'aime bien, les deux seraient proches maintenant ou ils se détestent ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:06

Et bien ça, c'était il y a 5 ans, puisque Nora a débarqué a NY vers ses 18 ans. Donc au départ, William aurait put lui en vouloir et elle, elle aurait souffert. Finalement, elle aurait reprit contact avec lui lorsque son histoire avec David devenait sombre. Il aurait put l'envoyer baladé mais prit de compassion, l'aurait soutenu, devenant un proche. Il serait aussi au courant pour sa fille qu'elle cache a NY ..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:18

Okii. ! Avec tout ses trucs là, les deux sont maintenant de très bons amis et William l'a soutient énormément

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:25

Ok sa marche, je t'ajoute dans la jurnée x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:37

Moi ? :31:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:37

bi sûr :heart:
Tu aimerais quoi comme lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:39

A l'heure actuelle j'ai tout de libre, ce qui n'est pas ton cas, j'me permets donc de te demander si tu attends un lien en particulier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:40

J'ai plus tellement de place, mais on peut être ami en développement le lien

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:41

Très bien ça me suffit :24: . On se serait rencontré sur le bateau ou bien avant ? A ta guise.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:46

Si elle habitait à New York, je n'ai pas de problème (:
Sinon, ils pourraient savoir connu sur le bateau lors d'une soirée. Ils auraient pu se parler durant toute la soirée. Ils auraient même parlé de problème qu'ils ont parce qu'ils voyaient que l'autre voulait le savoir. La soirée aurait pu finir très tard parce qu'ils ont parlés longtemps.
C'est un peu nul par contre --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:49

Je n'ai pas défini d'endroit précis pour Breanna =) elle peut donc encore venir de N-Y ou L.A ! =P
Dans ce cas j'opte pour la seconde idée : ils se seraient connus lors d'une soirée organisée sur le bateau.
Mais comme Breanna est une fille du genre timide, celui des deux qui se serait le plus confié serait toi ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:50

Si tu veux (:
En même temps, elle pourrait avoir voulu en parler aussi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:54

Oui bien sur je ne dis pas qu'elle a gardé sa bouche fermée toute la soirée, mais disons qu'elle aurait eu plus de mal à trouver son aise. Mais que ça ne l'a pas empêché d'apprécier cette discution :miam:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:55

Coool !
Je t'ajoute bientôt

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:56

J'en fais autant ! :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:47

Vu que t'es le meilleur ami de Dean, j'pense qu'on peut se connaitre. On pourrait être ami. Dans le genre on a fait des soirées tous les trois ensemble.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-