.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:24

Oui c'est souvent comme ça je coirs avoir trouvé l'idée du siècle et ça retombe un peu à la fin mdr!
Mais okay on fait comme ça alors x) lol
Je t'ajoute aussi =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:59

Moi ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:29

Jareed (L'
Un lien ? (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:14

Bien sûr les filles (:
Vous voulez quoi comme genre de lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:48

Je dirais plutôt du positif.
Tu cherches quelque chose en particulier ou pas vraiment ? Dans ce cas là je ferai fonctionner mon cerveau (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:28

Lol ! Pour le lien, j'ai plus de grand lien disponible donc ils faut inventer ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:44

William S. Loster a écrit:
Bien sûr les filles (:
Vous voulez quoi comme genre de lien ?

Moi j'ai pas trop d'idée mais je veux dans du positif tu propose quoi ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:46

Ami (: parce que j'ai plus d'autre lien qui puisse être positif Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:12

Et personne ne peut prendre la super place que j'occupe (6) ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:57

Moi je veux qu'on garde notre ancien lien (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:40

Deanou, personne peut prendre la place d'un meileur ami qui sort avec l'ex de son meilleur ami hein ^^

Amber : Chérie, je t'oublie pas, il faut simplement que je termine de mettre mes anciens lui avec mes nouveaux =P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:54

William S. Loster a écrit:
Deanou, personne peut prendre la place d'un meileur ami qui sort avec l'ex de son meilleur ami hein ^^
Oui c'est sur (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:18



    Un lien ? Parce que tout plein de fille me demande mais aucun mec ne me demande alors je doit aller en chercher xD


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:06

Ouii, bien sûr (:
Tu aimerais quoi . (J'ai encore de nombreuses places avec les gars (:)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:49

William S. Loster a écrit:
Lol ! Pour le lien, j'ai plus de grand lien disponible donc ils faut inventer ^^

Je te propose ça:
Bowie & William se sont rencontrés par l'intermédiaire de Dean puisqu'ils sont tous les deux les meilleurs amis de celui-ci. Le courant est immédiatement bien passé entre eux et ils rigoles beaucoup ensemble. Une fois, alors que Bowie s'était laissée un peu aller au bar, elle a tout raconter à William des sentiments qu'elle éprouve pour Dean. Qu'elle ne sait pas si ses sentiments pour Dean vont au-delà de l'amitié. William est donc le seul à être au courant de ce que ressent Bowie à l'égard de Dean.

Voilà, c'est pourri je sais mais bon, je suis pas vraiment douée pour trouver des liens potables! :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:53

William S. Loster a écrit:
Ouii, bien sûr (:
Tu aimerais quoi . (J'ai encore de nombreuses places avec les gars (:)

    Tu chercher quoi ?! ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:17

ami en particulier à moins que tu aime mieux ennemi parce que j'en est pas plus que ça

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:30

    Je veux bien ami tu as une idée d'un scénario ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:36

T'a un lien avec Oxana a ce que j'ai vu .. donc les deux pourraient savoir rencontrer grâce à elle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:46

    && bien je sort avec Oxana oui. Et vous c'est quoi votre lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:07

Ils sont amis, ils s'entendent super bien et ils s'apprécient beaucoup

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:33

Ok et bien on pourrait dire que Oxana nous avait présenté tout les deux (pendant que je sortait avec Oxana avant que je rompt) && que nous nous étions super bien entendu && que même pendant le temps ou Oxana && moi ne sortions plus ensemble, on continuait à se voir. Ça te vas ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:37

Ta même pas vu ma proposition Will' :roll:
Page d'avant... :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:47

Lucas - Parfais comme ça

Bowie - Totalement désolé de mon oublie, je le refais plus --'
Le lien que tu a dis me convient parfaitement. Cette fois-ci je vais savoir un truc avant que les autres le sachent ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:49

William S. Loster a écrit:
Bowie - Totalement désolé de mon oublie, je le refais plus --'
Le lien que tu a dis me convient parfaitement. Cette fois-ci je vais savoir un truc avant que les autres le sachent ^^
Que tu vas pouvoir me dire après... (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 ▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2 - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

▬ « Assurez-vous, William restera toujours William même s'il change » V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-