.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

DREW RELATIONSHIP [...MAJ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:20

Tiger : Ok nickel ;-)

Hayline : J'ai trouvé un petit truc que je trouve bien sympa, ça rentrerait plutôt dans ta dernières proposition "Un garçon qui se trouve une âme de protecteur patati patata". Dis moi ce que tu en pense, moi je trouve l'idée plutôt originale et sympa à jouer je pense :

Citation :
Hayline et Drew se sont rencontrés sur la croisière lors de l’embarquement. La jeune fille pressée, sûrement trop pressée d’oublier ce qu’elle laissait derrière elle, fonçait tête basse et heurta Drew en risquant de faire tomber son billet dans l’eau xD ! Bien que ça avait mal commencé entre eux, la soirée se finie sous la couette (pas très surprenant de la par de Drew vous allez me dire xD). Et ce soir là, Hayline qui avait bien bu parla beaucoup à Drew (de son enfance…). En fait, une petite naissance d’amitié se créa ce soir là. Quand Drew fait l’amour à une femme, certes il le fait pour son plaisir et souvent sans sentiments, mais il le fait avec respect car il respecte les femmes. Et, ce qui le gêna chez la jeune fille c’est qu’il avait l’impression que c’est par vengeance et envie d’oublie qu’elle couchait, sans se respecter et sans respecter son partenaire. Drew ne dit jamais non à une partie de plaisir mais il faut le faire dans les règles de l’art, règles que transgresse Hayline ! Depuis il essaye de lui faire prendre conscience de certaines choses et il n’a plus trop envie de coucher avec elle, moralement parlant parce que physiquement parlant il est très dur pour lui de se contrôler, et Hayline en joue d’ailleurs !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:01

Drew J. Morrison a écrit:


Hayline : J'ai trouvé un petit truc que je trouve bien sympa, ça rentrerait plutôt dans ta dernières proposition "Un garçon qui se trouve une âme de protecteur patati patata". Dis moi ce que tu en pense, moi je trouve l'idée plutôt originale et sympa à jouer je pense :

Citation :
Hayline et Drew se sont rencontrés sur la croisière lors de l’embarquement. La jeune fille pressée, sûrement trop pressée d’oublier ce qu’elle laissait derrière elle, fonçait tête basse et heurta Drew en risquant de faire tomber son billet dans l’eau xD ! Bien que ça avait mal commencé entre eux, la soirée se finie sous la couette (pas très surprenant de la par de Drew vous allez me dire xD). Et ce soir là, Hayline qui avait bien bu parla beaucoup à Drew (de son enfance…). En fait, une petite naissance d’amitié se créa ce soir là. Quand Drew fait l’amour à une femme, certes il le fait pour son plaisir et souvent sans sentiments, mais il le fait avec respect car il respecte les femmes. Et, ce qui le gêna chez la jeune fille c’est qu’il avait l’impression que c’est par vengeance et envie d’oublie qu’elle couchait, sans se respecter et sans respecter son partenaire. Drew ne dit jamais non à une partie de plaisir mais il faut le faire dans les règles de l’art, règles que transgresse Hayline ! Depuis il essaye de lui faire prendre conscience de certaines choses et il n’a plus trop envie de coucher avec elle, moralement parlant parce que physiquement parlant il est très dur pour lui de se contrôler, et Hayline en joue d’ailleurs !

Mon dieu j'adore, c'est tout simplement parfait je trouve
En plus de ça je pense que ça va être sympa à jouer également
Allez hop je te rajoute dans ma liste & si tu es libre pour un rp ce n'est pas de refus :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:57

Un lien pour moi ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:04

Désolé du retard xD

Hayline : Super si ça te plait ;-), pour le Rp pour le moment j'en ai 3 et je préfère pas trop surcharger mais dès que j'ai du temps je te contacte Ok :-) ?

Suzanna : Yep =) ! Tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:42

Nan pas d'idées ^^'

Il te faut un lien en particulier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:05

Hum je t'avoue que je sèche un peu xD ^^ !

On peut partir sur un truc banal mais sympa du genre bonne connaissance ou sur un truc plus original en ex ou en ennemi ou en coup d'un soir. Qu'en dis tu ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:37

hum ... Le lien compliqué me tente bien ;P Exs ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:18

Un lien ????

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:55

Désolé du retard, j'avais des petits pb' d'Internet --' .

Suzanna : Ok ça marche. J'essaye de trouver une petite histoire today =) (et si toi tu as quelque chose :-D!)

Sean : Ouai pas de pb', to perso à besoin de quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:57

Désolé pour le double post

Suzanna :

J'ai vu que tu étais en brevet alors bonne chance ;-) , et quand tu l'auras eu haut la main, dis moi ce que tu pense de ce lien (en ex' du coup):

Citation :
Drew n'aime pas spécialement l'Angleterre mais, il a un séjour en particulier qu'il a apprécié. Il y a peu de temps, il effectuait un stage de guide touristique dans une luxueuse compagnie de voyage dont l'avocate s'appelait Miss Suzanna Nicolson. Drew et la jeune fille se sont très bien entendus, on pouvait percevoir entre eux deux complicité, attraction et partage. Ils sont sortis ensemble pendant deux semaines et demies, ce qui est pas mal pour Drew ! Puis, quand son stage fut fini, il retourna en Amérique et ne donna plus jamais aucune nouvelle... En fait il ne sait pas que Suz' est sur l'Aloa et vice vers ça. Alors comment vont se passer les retrouvailles ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:23

Un lien ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:24

Yep =)

De quoi a besoin ton perso ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:03

D'un peut de tout à vrai dire. Comme je suis arrivé il n'y a pas longtemps ..Voilà quoi. Donc, propose moi ce que tu veux Mdr

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:16

Un lien (; ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:42

Avec moi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:55

Moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:55

Hi ya plein de monde d'un coup ici =) !

Alors alors pas de problème pour vous 4.

@ Keira : j'ai regardé ta fiche et ton perso et voilà ce qui m'ai venu à l'esprit, dis moi si ça te va ^^, vu que nos deux persos sont très fêtards et ont un caractère fort voilà ce que ça donne (ce serait un lien style amis/pote) :

Citation :
Keira Swan Blackwood et Drew james Morrison se sont rencontrés sur le paquebot très rapidement. Le résultat ? Une bombe à retardement ! Étant très fêtards tous les deux c'est bien sûr dans une fête qu'il se sont rencontrés et celles sur le bateau ils les écument ensemble. Quand ils sont tout les deux, impossible de les arrêter. Détestant tous deux la solitude, dès qu'ils s'ennuient ils se retrouvent. Mais, étant tous deux aussi des personnes franches à fort caractère, ça part souvent de travers et les engueulades sont nombreuses. C'est bruyant mais ça ne dure pas forcément longtemps parce que dans le fond ils s'aiment bien !

@ Leeloh : tu recherche tellement de trucs que je sèche un peu MDR ! Tu as une idée plus précise ?

@ Lunabee : J'ai regardé un peu ta fiche, un truc "bonne relation serait sympa", voilà ce que j'ai pensé, dis moi si ça te vas ;-) :

Citation :
Comme vous le savez Lunabee a grandie en Italie. Et, comme vous le savez encore Drew a beaucoup voyager, il aime le voyage et en plus ça fait parti de son métier. Drew et Lunabee se sont donc rencontrés en Italie. Tandis que lui est très fêtard et elle très posée, ils ont réussi a trouver un équilibre plutôt sympa ou chacun apprend sur l'autre. En fait tout est partit de profiteroles. Oui j'ai bien dit profiteroles. Luna qui adore le chocolat en avait commandé au bar de la plage pour son gouter en oubliant légèrement qu'elle n'avait pas prit son portefeuille et face à un serveur aussi c*n, c'est Drew qui lui a offert son gouter =) (c'est mignon non comme les enfants) ! Ils se sont retrouvés sur la croisière sans savoir que l'autre y était car, depuis l'Italie, il faut avouer qu'ils ne se donnaient pas trop de nouvelles.

@ Holly : Ca peut être un truc style ami d'enfance que l'on retrouve, Holly a grandit où ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:42

mmmmh j'en sais trop rien. quelque chose de fun et original je vais chercher ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:51

Ok ça marche je te laisse faire :-) , peut-être un lien de famille éloignée qu'on aurait découvert sur le bateau ? o_O mouai ça peut être marrant. Où des potes avec une rencontre originale ^.^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:28

Ba Lee' est orpheline donc chaud chaud
pour les potes ouaip... Ho j'ai une idée des potes qu'on à en commun nous auraient arrangé une rencontre, genre pour nous mettre ensemble. Ils auraient fait une rencontre genre scène de film ect... se rendant compte de la situation on aurait décidé de les faire penser que cela fonctionnait pour jouer le jeu. Donc on continue d'être hyper proche comme si peu à peu on se rapprochait alors que finalement on est juste super bon ami...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:02

Ah ouai l'idée me plaît =D !

Que pense tu de ça ? :

Citation :
Leelooh et Drew se sont rencontrés sur le paquebot grâce à des amis communs qui, aller savoir pourquoi, voulaient leur arranger un coup. Avec leurs caractères plutôt opposés et le fait que Drew n’a pas trop besoin qu’on lui arrange des coups, on se demande ce qui leur est passé par la tête à ces amis ! Quoi qu’il en soit c’était plutôt marrant et vu que ces fameux amis ne les lâchaient pas, ils ont décidé de leur donner ce qu’ils attendaient : ils leur ont fait croire que cela fonctionnait. Depuis c’est un peu devenu un jeu, ils continuent de se rapprocher pour que leurs amis leurs foutent la paix mais en fait ils sont justes bons potes. Quoi qu’il en soit cette rencontre originale les a rapprochés !

:21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:55

Ca me va PAR-FAI-TE-MENT :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:49

Nikel =) !!! En plus on peut dire que ce lien commencera à la prochaine croisière comme ça il sera tout neuf comme le forum ;P (je te rajoute de suite :coeur: ) !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:55

Ouaip Very Happy ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:30

D'accord! Je t'ajoute dès que je peux!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

DREW RELATIONSHIP [...MAJ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-