.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

DREW RELATIONSHIP [...MAJ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:24

J'ai la flemme de me co en tant qu'Ezra alors je le fais avec Kaya xD
Un lien, mon cher ? :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:53

Drew J. Morrison a écrit:
Ah ouai l'idée me plaît =D !

Que pense tu de ça ? :

Citation :
Leelooh et Drew se sont rencontrés sur le paquebot grâce à des amis communs qui, aller savoir pourquoi, voulaient leur arranger un coup. Avec leurs caractères plutôt opposés et le fait que Drew n’a pas trop besoin qu’on lui arrange des coups, on se demande ce qui leur est passé par la tête à ces amis ! Quoi qu’il en soit c’était plutôt marrant et vu que ces fameux amis ne les lâchaient pas, ils ont décidé de leur donner ce qu’ils attendaient : ils leur ont fait croire que cela fonctionnait. Depuis c’est un peu devenu un jeu, ils continuent de se rapprocher pour que leurs amis leurs foutent la paix mais en fait ils sont justes bons potes. Quoi qu’il en soit cette rencontre originale les a rapprochés !

:21:

désolé du retard --'
Moi j'aime et on peu dire qu'avec les trois années qui viennent de s'écouler on a garder contact continuant le jeu mais à distance se voyant juste de temps en temps, non ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:59

@ Lena : Ok nickel si ça te va =)

@ Lucas : Ca me va =D ! Je te rajoute dans la matinée

@ Kaya : Yep, un relation ami ? Tu as une idée originale ou pas ?

@ Leeloh : Ok je modifie ça dans la matinée ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:11

Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:57

Oh, ça risque pas Ezra peut pas te voir en peinture xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:23

MISE EN PAGE REACTUALISÉE



  • Alors alors voilà ce que je te propose ma petite Kaya :

En gros Ezra n'aime pas du tout Drew, il lui sort par les yeux déjà parce qu'il sort avec Juliet et qu'elle semble quand même tenir un peu à lui mais en plus parce que c'est un mec qui a plutôt bien réussi, qui est populaire et dans le fond Ezra flippe un peu parce que dans le fond ces deux là se ressemblent ! De son côté Drew, n'aime pas Ezra car ce dernier ne l'aime pas mais il reste surtout indifférent à ce mec. Il ne fais pas gaff à ses marques de provocation et bizarrement il n'est pas trop jaloux quand Juliet le voit (alors que Drew est assez possessif). Il se fou que la première fois de monsieur était avec Juliet et patati patata. Le seul truc qui le saoule c'est qu'il essaye de monter Juliet contre lui. Une fois il a bien foutu les boules à Ezra car Drew d'un naturel à ignorer Ezra et à rester diplomatique c'est énervé sur lui et l'a bien surpris. Voilà en gros après faudrait rédiger ça quoi. Qu'en pense tu ?


  • Kareen :

Bien sûr =) ! Alors déjà on vient tout les deux de San Francisco donc on pouvait se connaître avant la croisière. Nos persos ont pu sortir ensemble genre au collège ou au lycée, ou alors ils sont bons amis. Tu as d'autres idées ?




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:56

Ca me va ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:22

Nickel je t'ai rajouté =)

Tu peux regarder comment j'ai rédiger le truc si tu veux ^.^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:33

Je veux bien un petit lien =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:40

Yep bien sûr =)

Une idée particulière ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:59

Heeeeeu ... Nan xD Et toi ? =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:20

C'est parfait ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:54

Alexis : je te laisse inventer notre lien pendant que je suis en vac's et on voit ça à mon retour ;P ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

DREW RELATIONSHIP [...MAJ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-