.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

DREW RELATIONSHIP [...MAJ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:14

Ok cool =)

Et à la limite on peut dire que cette rencontre a eu lieu pendant les trois ans de "pause" qui vont avoir lieu, comme ça il sera tout neuf pour le prochain forum =D !

Je t'ajoute quand même maintenant ^^ !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:48

One night :p

Un moment d'egarement, sans doute un verre de trop aussi et voila que ces deux la ont termine dans le meme lit. Une erreur pour la jeune femme qui a, certe, aime ce moment, mais qui ne peut s'empecher de se sentir genee mais surtout tres mal a l'aise quand elle repense a son fiance qu'elle a tro;pe. Comment a t-elle pu faire cela alors qu'elle va se marier en revenant de cette croisiere, mais sa solitude sur ce paquebot, melamge a l'alcool l'a amenee la. Pour le jeune homme, les choses sont differentes, il ne regrette en rien et est encore moins gene de ce qui s'est passe, d'ailleurs, il tente de convaincre Holly qu'elle n'a pas a etre genee car son fiance doit faire de meme de son cote. A se demander si une nouvelle nuit avec la jeune femme ne le tenteterait pas ?

Voili voilou =X

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:12

Nickel =D !!!

Je te rajoute ce week end ;-)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:02

Un lien ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:10

Hey il nous fallait un lien! et je pense avoir une idée. Toujours d'accord avant tout?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:54

Un lien Very Happy ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:17

LIENS MIS A JOUR



  • Nouvelle mise en page : Est ce que quelqu'un sait pourquoi mes différentes catégo de liens (dans un même message) diminuent de largeur o_o et sont de moins en moins larges ??? (j'espère que vous arrivez à me comprendre déjà ^^).
  • Mise à jour des histoires avec les personnages, 3 ans après
  • Suppression des personnes qui ne sont plus sur le forum où qui ne m'avaient pas mis dans leurs contacts
  • Ajout de catégories

@ Enzo : Carrément j'ai encore envie =D !!! J'avoue que j'avais un peu zappé ^.^ mais vas y dis moi ce que tu as en tête :-)

@ Amber et Lena : Yep les filles ? Une idée ou vous ne savez pas ? Un lien tous les 3 ça peut être sympa mais je vois pas trop ce que ça peut donner ^^





Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:19

Ca dépend t'as besoin de quoi :p

Le problème avec Amber c'est qu'elle est pas du tout dans ma tranche d'age =/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:52

Hey! Un lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:04

@ Lena : Hum ouai j'avoue. Mais j'ai vu qu'on a deux truc en commun : on adore le voyage et on déteste Luna.P mdr !! Une piste à explorer ? One Night dans différent pays ou truc du genre, on se retrouve en voyage...

@ Amber :
Vu le caractère de ton perso et notre différence d'âge ça peut être un truc marrant du genre tu as essayé de draguer Drew et il a t'as repoussée alors Amber, pas du tout habituée à ça était super vexée et Drew, vu qu'elle a 6 ans de moins la prenait un peu de haut. Et puis après on peut dire qu'il c'est quand même passé un truc, je sais pas trop. Une idée ?

@ Lucas : De quoi a besoin ton perso ^^ ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:05

D'un peu n'importe quoi, mais comme tu es le petit ami de Juliet, on pourrait partir de ça~
Ensuite, je vais prendre ce don tu as besoin ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:17

Ok alors vu ton lien avec Juliet ya deux solutions : soit je t'aime pas car vous avez couché ensembles (c'est bien ça ?) mais en même temps si j'aime pas tous les mecs qui ont couchés avec Juliet j'ai pas beaucoup de potes sur le bateau (MDR) oua lors vu que vous êtes potes c'est elle qui nous a présentés et on est devenu postes nous aussi. Après faut chercher une situation de rencontre originale, ça peut être genre quand tu es arrivé lors de la 2ème croisière tu as foncé vers Juliet avec un grand sourire et elle, elle était toute contente alors Drew a pété un câble sachant pas trop ce qu'il se passait, faut voir, je sais pas trop ^.^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:23

Haha je crois pas que me détester serait un bon plan parce qu'on a couché ensemble lors de la première croisière et Lucas l'a regretté! XD
Alors bon, ce serait plus plausible de dire qu'ils sont potes grâce à Juliet :)
Donc ton idée du pété un câble en me voyant aller directe vers Juliet est une idée, mais logiquement, on se serait sûrement rencontré avant puisque je vis aussi à Londres et que je suis revenu sur l'Aloa Liberta à cause qu'elle me l'a demandé ~

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:26

Drew J. Morrison a écrit:
@ Lena : Hum ouai j'avoue. Mais j'ai vu qu'on a deux truc en commun : on adore le voyage et on déteste Luna.P mdr !! Une piste à explorer ? One Night dans différent pays ou truc du genre, on se retrouve en voyage...

Pourquoi pas One Night ? Ca nous arrive de souvent nous croiser dans différents endroits du monde (puisque le hasard fait bien les choses xD) et à la fin de chaque rencontre ça finit au lit. On s'entend bien, on est pote c'est un genre d'amitié amélioré, on "fête" nos retrouvailles xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:20

Ok ça marche pour vous deux =), j'écris un petit truc ce soir et vous me direz si ça va ^.^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:23

Drew J. Morrison a écrit:
si j'aime pas tous les mecs qui ont couchés avec Juliet j'ai pas beaucoup de potes sur le bateau (MDR)

hum hum hum ! :111:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:33

Te vexe pas choupinette ;P , Juliet est là plus belle de tout le paquebot :38:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:48

Drew J. Morrison a écrit:

@ Amber :[/i] Vu le caractère de ton perso et notre différence d'âge ça peut être un truc marrant du genre tu as essayé de draguer Drew et il a t'as repoussée alors Amber, pas du tout habituée à ça était super vexée et Drew, vu qu'elle a 6 ans de moins la prenait un peu de haut. Et puis après on peut dire qu'il c'est quand même passé un truc, je sais pas trop. Une idée ?


Désolée je n'avais pas vu ca! :) Ca me va!

pour le developpement je dirais : Drew était saoul et quand Amber a vu ca elle en a profité pour l'entrainer dans son lit. Le lendemain matin quand Drew s'est reveillé il était un peu choqué de se trouver la. Sauf qu'il ne s'est rien passé, puisque a la derniere minute Amber s'est dit qu'elle n'allait pas "abusé" de lui. Ca les aurait fait tous les deux rire cette histoire et depuis ils sont amis. :p

tu me dis si ca ne te plait pas, a ne fait rien!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:04

Hey Drew! En fait, j'ai eu une idée!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:59

@ Amber : Ok je suis partie de ça et j'ai légèrement modifié, va voir je t'ai rajouté dans "friends" et dis moi si ça te plait ;-)

@ Lucas :
Yep, où en est ton idée ^.^ ?

@ Lena : Good Idea, que pense tu de cela :

Citation :
Lena et Drew se sont rencontrés en Espagne. Que faisaient-ils tous les deux là bas ? Les deux jeunes gens sont guidés par la même passion : le voyage, ils ne tiennent pas en place et adorent la découverte ! Leur première rencontre c’est finie au lit et ils se sont séparés sans se donner de nouvelles. C’est en France qu’ils se sont revus plus tard sans savoir, l’un comme l’autre, que l’autre était là. Et depuis, comme le hasard fait bien les choses, ils ne se donnent pas de nouvelles mais se retrouvent toujours sur un coin du globe et la nuit finit toujours de manière torride et ardente. C’est lors de cette 2ème croisière de l’Aloa qu’ils vont une fois de plus se retrouver.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:39

Moi ca me va parfaitement! je t'ai ajouté sous la meme presentation que t'as ecrite j'espere que ca te dérange pas... !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:33

Bon idée était que..
(Faudra voir comment, mais bon)
Je serais au courant que t'as couché avec Kaya alors je ne t'aimerais pas trop. En revanche, toi tu serais au courant pour moi et Juliet et tu ne m'aimerais pas trop non plus à cause de ça. Par contre, on se rend bien compte qu'au final, on est quitte, alors on fait comme si de rien était même si on garde tout au fond du coeur xD!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:24

@ Amber : Ok nickel ;-)

@ Lucas : Yep c'est sympa ça =) , je te laisse rédiger le truc ? Je suis pas là ce week ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:03

Drew J. Morrison a écrit:


@ Lena : Good Idea, que pense tu de cela :

Citation :
Lena et Drew se sont rencontrés en Espagne. Que faisaient-ils tous les deux là bas ? Les deux jeunes gens sont guidés par la même passion : le voyage, ils ne tiennent pas en place et adorent la découverte ! Leur première rencontre c’est finie au lit et ils se sont séparés sans se donner de nouvelles. C’est en France qu’ils se sont revus plus tard sans savoir, l’un comme l’autre, que l’autre était là. Et depuis, comme le hasard fait bien les choses, ils ne se donnent pas de nouvelles mais se retrouvent toujours sur un coin du globe et la nuit finit toujours de manière torride et ardente. C’est lors de cette 2ème croisière de l’Aloa qu’ils vont une fois de plus se retrouver.

Parfait :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:11

Okay (Désolé du retard)
« Moi et Drew, c'est dur à expliquer. Je sais pour Kaya et il sait pour Juliet. Du coup, il y a toujours une tension entre nous, mais on sait qu'on est quitte pour ce qu'on a fait -bien que ce n'est pas arrivé dans ce but-. Alors bon, on ne passe pas notre temps ensemble et on ne peut pas dire qu'on est pote, mais ça va quand même. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] DREW RELATIONSHIP [...MAJ...] - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

DREW RELATIONSHIP [...MAJ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-