.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:59

Citation :

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Tumblr_l55c9u76jA1qbh1vvo1_500
“ WILLIAM SAMUEL LOSTER „




« Je suis c'que j'ai toujours voulu être
Honnête dans un monde d'infidèles
Quand j'étais ti-cul mon rêve c'était d'faire l'amour
Un peu plus tard c'était d'aimer pour toujours »




Dernière édition par William S. Loster le Mer 7 Juil - 22:01, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:59

♣ AH SES FILLES !!


william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Spn-10-awakencordy
crédit
NAME ▬ « lien lien »

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Igag5l
White Rabbit
AMBER L. SUMMER ▬ « Amber et William ont faits un voyage et ils se sont rencontrés. Puis, ils ont commencé à s'écrire par message privé pour finalement se donner plusieurs rendez-vous. On pourrait parfois dire qu'ils forment un couple, mais Amber a plus besoin d'un meilleur ami qu'un copain. Les deux s'aiment beaucoup amicalement et leur relation s'arrête sur ce. »

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être 91163462
Hollow Bastion
CHANNEL N. LOCKARTS ▬ « Leur relation a commencé il y a trois ans, les deux étaient sur le bateau et ils sont sortis ensemble. Jusqu'à ce que Channel le quitte pour sortir avec Dean ; le meilleur ami de William. Ce fut un choc pour lui, mais cela passa. Puis Channel est tombé enceinte. Tout le monde pensait que c'était celui de Dean. En fait, le vrai père fut Mike C. Davids. William a eu encore plus de difficultés avec cela, mais Channel restait quand même une très bonne amie pour William. Les années passèrent et plusieurs fois Channel passait voir William avec sa petite Aelya. Les anciens compagnes de vie sont maintenant devenus des amis très proches et dès que l'un d'eux à un soucis, l'autre ce confis à l'autre »

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Clemence_thenarnianqueen_
LJ
KAREEN L. STONES ▬ « Kareen et William sont des anciens copains. Ils connaissaient tout deux un couple d'ami qui a voulu les aidés pour ne plus être seul donc les deux se sont rencontrés pour finalement mentir et dire qu'ils sortaient. Puis Kareen a rencontré un autre homme et Will et Kee ont arrêtés de faire assemblant. Même si tout cela était faux, Will' a l'impression qu'il aimait bien Kareen, mais leur relation est amicale maintenant. »

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être 84405249
DEVIL . TRIP
LENA L. WOOD ▬ « La rencontre de Lena et William se passa comme toutes les autres rencontres que les deux eurent sur le bateau. Par contre, depuis un certain temps, les deux parlés de plus en plus ensemble et sérieusement. Peut-être qu'ils ont plusieurs points communs. On ne peut nier que William trouve Lena attirante et qu'il adore parlé avec elle pour une de ces raisons. »

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être PRAYER18
LJ
L. SARAH PARKER ▬ « Sarah et William étaient les meilleurs amis du monde quand ils étaient jeunes. Habitant tout près l'un de l'autre. Ils allaient souvent chez l'autre pour jouer ensemble. Leur relation a toujours été mystérieuse parce qu'il avait toujours un truc qui se passait entre les deux. Leur relation a duré pendant plusieurs années. Puis un jour plus rien, ils ne parlaient plus, se voyaient. William ou Sarah pensait toujours que le problème venait de l'autre, mais ils ne se sont jamais reparlés après. »


william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Hannabethicon2
inconnu
JENNY JOHNSON ▬ « Entre William et Jenny, leur relation est spéciale. Ils sont de bons amis, mais ... Jenny aime bien être l'ami de William parce qu'elle le trouve assez mignon. William de son côté trouve ça charmant de sa part. Il se rend bien compte que Jenny le trouve beau, mais il ne dit rien. On ne sait jamais, leur relation pourrait se développer dans l'avenir. »

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être W2ob9w
inconnu
HAYLINE J. SANDERS ▬ « lien lien »

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Spn-10-awakencordy
crédit
NAME ▬ « lien lien »


Dernière édition par William S. Loster le Lun 12 Juil - 4:06, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:00

♣ UNE CHANCE QUE LES GARS SONT LÀ!!


william ♦ je suis ce que j'ai voulu être 4140
LJ
DEAN D. COVERTY ▬ « lien lien »

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Spn-10-awakencordy
crédit
NAME ▬ « lien lien »

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Spn-10-awakencordy
crédit
NAME ▬ « lien lien »


Dernière édition par William S. Loster le Jeu 8 Juil - 21:56, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:00

à toi maintenant


Dernière édition par William S. Loster le Mer 7 Juil - 22:31, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:11

Moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:15

bien sûr !
Tu aimerais quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:39

Moi aussi :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:53

Je ne sais pas trop x) tu recherche plutôt du positif ou du négatif ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:09

Moi??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:14

lena - tu aimerais quoi comme lien ?

kareen - je cherche tout parce que je recommence ma fiche de lien. positif alors ;)

amber - :coeur: :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:16

🐷

Je n'ai pas vraiment d'idées, j'aimerais du positif mais si tu as besoin de négatif ca me va. Alors tu choisis quoi? Si tu as une proposition vas y! :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:20

comme la fille qui était ma meilleure amie ni est plus. Tu peux être celle que je cherche :31:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:47

Yess Very Happy Total d'accord ! Meme si il faut que tu saches que Amber est un peu... compliquée! Je veux dire elle a jamais eu de vrais amis; elle ne leur laisse jamais la chance de bien la connaitre, et les repousse meme s'ils font un effort pour elle. Elle a été trop souvent trahis par ceux qu'elles croyaient les plus sinceres. Elle fait donc sa snob et sa gosse de riche prétencieuse. C'est une façon de se protéger. Par contre pour les garcons c'estt pas pareil. Elle s'entend mieux avec eux car ils sont moins compliqués. Tout ca pour dire qu'elle est pas facile, qu'elle est casse tete et super tetue, et que au début avec toi elle sera un peu chiante...
Ca te va ?? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:55

Super :p

Alors comme positif, on peut être confident, meilleurs amis, ex petit amis ... les basiques quoi.
Sinon, dans le plus compliqué, je peux te proposer :

◆ Un meilleur ami, elle est secrètement amoureuse de lui
◆ Un homme qui était au départ un coup arrangé. Un couple d'amis lui a présenté X et ils ont fait croire pendant plusieurs mois qu'ils étaient ensembles pour qu'on les laisse tranquilles, seulement voila, Kay' est maintenant amoureuse d'un autre homme alors qu'X est tombé amoureux d'elle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:09

amber - ça me vas ! Par contre, est ce qu'elle habitait à New York parce que William oui.

kareen - sinon, je comprends pas ton deuxième point ; "Un homme qui était au départ un coup arrangé "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:18

La vérité je ne sais plus ou est ce qu'elle habitait... x) Mais en tout cas on peut dire qu'ils se sont rencontrés sur le bateau, non ? Sinon, si ca te plait vraiment pas, ils se voyaient pendant les vacances, d'été et d'hiver. Ou pendant les week ends. Son pere lui offrait tous les voyages qu'elle voulait. Le truc c'est que j'avais dis qu'elle n'a jamais eu de vrais amis. Donc..?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:26

En gros, c'est le resumé en une phrase de ce que j'ai dit après. Tu sais, y a toujours, IRL, des gens qui sont en couple. Par exemple imaginons, une fille en couple et une célibataire, celle en couple va essayer de présenter à celle qui est célibataire des amis de son copain c'est un peu un couple arrangé, tu vois ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:20

Amber - Ce qu'on peut dire c'est que les deux ont faits un voyage et ils se sont rencontrés. Puis, ils ont commencés à s'écrire pour message privé pour finalement se donner plusieurs rendez-vous. On pourrait dire que William ou Amber avaient un faible pour l'autre, mais il ou elle a remarqué que leur relation était meilleur ami et c'était mieux ainsi.

Kareen - J'avais bien compris alors (:
on pourrait dire qu'ils sont des ex par un couple d'ami comme tu as dit.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:20

Avec moooooooooooooooooooi :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:08

sure !
tu aimerais quoi comme lien ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:52

Oui, parfait :p Je t'ajoute dans la soirée ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:32

Tu as besoin de quoi toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:45

Jared :heart: :344:
Moii (aa) *_*
Par contre je n'ai absolument aucune idée :110:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:10

lena - Tout parce que j'ai recommencé ma fiche ! Par contre, j'ai déjà plusieurs liens de base qui sont pris. Je veux un lien positif avec toi par contre :p

sarah - MEGAN :344:
J'aimerais bien un lien ambiguë entre les deux ... :43:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:37

Ouiii :28: :42:
Par contre tu as quoi comme liens positifs libre?! :38:
Comme ça nous pourrions se baser sur le lien, et ajouter un piment d'ambiguité :344:
Comme Best, ou soeur de coeur ou best d'enfance (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-