.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:57

William S. Loster a écrit:
Amber - Ce qu'on peut dire c'est que les deux ont faits un voyage et ils se sont rencontrés. Puis, ils ont commencés à s'écrire pour message privé pour finalement se donner plusieurs rendez-vous. On pourrait dire que William ou Amber avaient un faible pour l'autre, mais il ou elle a remarqué que leur relation était meilleur ami et c'était mieux ainsi.


Moi ca me va! :) Quel pays on choisit? Ca te dit le liban? Amber est originaire de là-bas, (d'ou son deuxieme prenom arabe : Lilia) et elle passait une partie de ses vacances d'été au Liban. Sinon n'importe quel autre pays fera l'affaire.Et c'est qui qui avait un faible pour l'autre? Dans tous les cas, j'aime ton idée! :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:51

Jenny - propose :p !

gabriel - j'aime bien qu'on soit amis même si tu n'aimes pas Dean. On n'est de bons amis depuis notre rencontre sur le bateau.

sarah - ahh désolé mais je voulais vraiment savoir, j'attends ton mp ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:06

J'ai changé notre lien dans ma fiche <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:30

moi aussi, je vais aller voir ça ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:38

• Un Lien? :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:12

STAM :coeur:
Tu voudrais quoi comme lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:38

• Du Positif déja pour commencer? :)
Alors.. Ils se seraient rencontrés il y a trois ans sur le bateau pour la toute première croisière lors d'une soirée en boite. Ils auraient beaucoup bu chaqun de leurs cotés et puis ça aurait terminée au lit. Mais depuis ce soir-là ils ne se seraient jamais reparler..
Mais il y a un an de ça, Sateene a été invitée chez des amis à elle pour aller séjourner pendant quelques jours dans une sublime villa au bord de la mer. Il y avaient une vingtaine de personnes et elle y revus William..Ils sont finalement aller faire une petite promenade sur la plage et auraient fait plus ample connaissance. Ils auraient finalement passer ses trois jours ensemble, tel un vrai petit couple! Mais à la fin de ses trois jours tout les deux sont repartis chaqun de leurs cotés malgrès le faite d'avoir passer 3 jours merveilleux ensemble..Sateene n'aime pas s'attacher, elle serait donc partie aux petits matins pour rentrer chez elle. Depuis ils ne se sont jamais revus.
Tu en pense quoi? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:49

J'ADORE :heart:
je t'ajoute

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:45

• Contente que ça te plaise! :)
Je te rajoute aussi dans ma prochaine MAJ! :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:49

William S. Loster a écrit:
Jenny - propose :p !

Bah d'abord tu recherches plutôt positif ou négatif ? ;p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:06

sateene - moi aussi ;)

jenny - de tout ! j''aimerais bien du positif avec toi ^^'


Dernière édition par William S. Loster le Ven 9 Juil - 21:15, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:08

William S. Loster a écrit:
jenny - de tout ! j'aimerais bien du positif avec toi ^^'

Uhm .. une autre question XD :
Proche ou vraiment proche ?
(genre simple ami ou meilleur ami quoi x3
Après on élabora notre relation à partir de là ~)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:17

ahh ! t'es comme moi dans les liens, tu poste des tas de questions ;p
ils pourraient être de bons amis, genre Jenny aime bien parler avec William parce qu'elle le trouve beau et sympa et William a bien vu ce que Jenny fait en essayant de lui parler

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:19

Uhm , d'accord x3
En conséquent c'est réciproque ? haha

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:19

Un lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:25

jenny - humm .. William pourrait aimer penser ça de Jenny

lucas
- sure ! tu voudrais quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:27

William S. Loster a écrit:
jenny - humm .. William pourrait aimer penser ça de Jenny
Penser qu'elle est belle & sympa ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:27

J'me cherche des amis en ce moment
mais si ca colle plus, on pourrait toujours se détester
C'est pour toi­~

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:49

Amber L. Summer a écrit:
William S. Loster a écrit:
Amber - Ce qu'on peut dire c'est que les deux ont faits un voyage et ils se sont rencontrés. Puis, ils ont commencés à s'écrire pour message privé pour finalement se donner plusieurs rendez-vous. On pourrait dire que William ou Amber avaient un faible pour l'autre, mais il ou elle a remarqué que leur relation était meilleur ami et c'était mieux ainsi.


Moi ca me va! :) Quel pays on choisit? Ca te dit le liban? Amber est originaire de là-bas, (d'ou son deuxieme prenom arabe : Lilia) et elle passait une partie de ses vacances d'été au Liban. Sinon n'importe quel autre pays fera l'affaire.Et c'est qui qui avait un faible pour l'autre? Dans tous les cas, j'aime ton idée! :p

je pense que tu n'as pas vu donc je reposte :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:50

oups --'
J'ai aucun problème pour le pays en question, le Liban me convient parfaitement.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:15

Okay ! Bon et on dit que c'est toi qui a craqué sur amber? (je suis trés chiante désolée :/ )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:39

si tu veux :heart:
ça me dérange pas, mais maintenant ils sont des meilleurs amis et rien d'autre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:42

D'accord, de bons amis ;)
Je te rajoute dès que je peux!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:19

Et moi? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:27

j'avais loupé encore une fois --'
On peut y aller dans le positif aussi, j'ai pas de problème ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-