.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:57

Haha, c'est pas grave ^^
Alors bon si on dit qu'ils sont amis, on peut se baser sur plusieurs choses;
1. ils pourraient être amis à cause qu'ils aiment tous les deux le sport (Je ne sais pas trop comment est ton personnage en fait)
2. à cause d'un penchant pour les petites fêtes
3. ils pourrait aussi être amis à force d'avoir parlé ensemble ou un truc dans le genre

Ou alors on dit qu'ils ne sont que des connaissances et le reste ce fera en Rp ^^

Si tu as d'autre idées, dit le moi (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:17

William S. Loster a écrit:
si tu veux :heart:
ça me dérange pas, mais maintenant ils sont des meilleurs amis et rien d'autre.

Oui voila! je t'ajoutes :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:35

lucas - 2. à cause d'un penchant pour les petites fêtes
J'aime bien ce lien là !

amber - génial ! j'adore ton avatar aussi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:50

Donc voilà mon idée;

« Je vous l'ai dit, je suis assez fêtard et faute de ça, j'ai plusieurs amis avec qui j'adore passer mes nuits de débauche ! Will' c'est un de ces mecs là! Il est toujours partant pour une petite soirée et c'est probablement notre seul point en commun, enfin, à ma connaissance. Nous n'avons jamais vraiment parlé au-delà de ces soirées, mais c'est bien comme ça! »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:45

J'aime bien l'idée. ! Un ami de fête et rien de plus c'est original en plus ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:20

Parfait ! Je t'ajoute ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william ♦ je suis ce que j'ai voulu être william ♦ je suis ce que j'ai voulu être - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

william ♦ je suis ce que j'ai voulu être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-