.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Flood avant ré ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:18

Pour papoter et pour vous avertir ausis de l'avancer du forum mes chéris.
Donc déjà nous ne seront plus que deux dans le staff, moi même (anciennement Lexy/Channou) et Mélie (Jeynesia).
Les formulaires de scenario/présentation sont en cours de travaux, nous avons le header et le bottin est aussi en cous d'élaboration. Nous avons aussi décidé d'accepter le doublage. Pourquoi ? Et bien parce que le paquebot est sencé être immense et comme cela plus de monde pourront profiter d'avoir l'avatar qu'il souhaite, ça permet plus de lien sans pour autant se retrouver avec des jumeaux. Après je comprend que tout le monde n'aime pas le principe mais c'est comme ça ^^ Moi je trouve ça fun xD

A vous les studios !
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:43

Moi je suis vraiment contente de revoir le forum :heart: :^.^: Moi je trouve que c'est une bonne idée les doublons. :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:48

bonjour :heart: et contente que l'idée de revoir Aloa ouvert te fasse plaisir :^.^: ainsi que les idées de doublons :yeah:
L. Jeynesia Blackheart
L. Jeynesia Blackheart

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 24
★ A BORD DEPUIS : 02/01/2012
★ AGE PERSONNAGE : « vingt-un ans »
★ STATUT : « célibataire »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:13

Ouais j'étais ici lors de la première année du forum donc je suis contente que tu le reprends :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:22

t'as du te trompé de personne Noam (: je suis pas Jess ^^ c'est la première fois que je m'inscris moi :heart: mais je suis contente de pouvoir aidé Jess a refaire revivre ALOA, parce que ce forum le mérite vraiment :slurp:
L. Jeynesia Blackheart
L. Jeynesia Blackheart

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 24
★ A BORD DEPUIS : 02/01/2012
★ AGE PERSONNAGE : « vingt-un ans »
★ STATUT : « célibataire »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:54

Ahhh donc voilà, Jess tu es Peyton :p Je me posais la question et j'avoue que les doublons m'ont un peu perdue :p ( c'est pour ça que j'aime pas trop ce principe mais bon, je vais m'y habituer :3 )

D. Mike O'Dwyer
D. Mike O'Dwyer

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 181
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:20

voilà Jess c'est Peyton :heart: et moi Jeynesia (a) on s'y habitue vite au doublons tu verras Mike :leche:
L. Jeynesia Blackheart
L. Jeynesia Blackheart

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 24
★ A BORD DEPUIS : 02/01/2012
★ AGE PERSONNAGE : « vingt-un ans »
★ STATUT : « célibataire »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:26

D'accord, bon bah enchantée alors :p
Je suis contente qu'Aloa rouvre, je vais enfin pouvoir me remettre au rp *o* :superman:
D. Mike O'Dwyer
D. Mike O'Dwyer

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 181
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:31

enchantée également :p
moi qui avait toujours rêvée de venir m'inscrire sur ALOA, mais a chaque fois que je voulais le forum avait coulé malheureusement :snif: mais je compte bien me rattrapé cette fois-ci :slurp:
L. Jeynesia Blackheart
L. Jeynesia Blackheart

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 24
★ A BORD DEPUIS : 02/01/2012
★ AGE PERSONNAGE : « vingt-un ans »
★ STATUT : « célibataire »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:01

bah moi j'y suis depuis... février 2010 je crois, donc je l'ai connu super actif et tout et malheureusement oui il a coulé mais j'espère que cette ré ouverture sera la bonne ! :heart:
D. Mike O'Dwyer
D. Mike O'Dwyer

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 181
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:12

ça fait un bail que t'es sur le forum alors ? j'espère qu'il retrouvera son activité qu'il a eut pour la première fois :heart: parce que de un le forum le mérite vraiment même si j'y suis depuis même pas une semaine :wub: mais aussi parce que Jess le mérite aussi et qu'elle fait de super boulot pour le forum :coeur: :OMG:
L. Jeynesia Blackheart
L. Jeynesia Blackheart

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 24
★ A BORD DEPUIS : 02/01/2012
★ AGE PERSONNAGE : « vingt-un ans »
★ STATUT : « célibataire »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:40

    Ahah, et moi j'y suis depuis le début, fin juin-début juillet 2009, je m'étais inscrite juste après mon bac :veryhappy: il est vieux maintenant le paquebot ^^ ça ne nous rajeunit pas tout ça :heyho:

    Mais perso, les doublons m'empêchent de rester ... pour preuve ça vient d'être installé et il y a déjà des confusions xD Jsuis triste et déçue, Aloa c'était un peu ma deuxième maison :triste:

    Alors je veux juste dire à tous ceux qui ont fait l'aventure avec moi que je vous nem's au poulet :heart: Et j'espère que le paquebot va reprendre la mer avec plein de gens dedans, il le mérite, cette croisière est trop géniale :superman:

    Si un jour vous changez d'avis et décidez qu'il y a assez de people dans le monde pour ne pas doubler les avatars, j'espère que je l'apprendrai comme ça je reviendrai illico presto, les cousins McCalister n'ont jamais vraiment défait leurs valises de toute façon :content:

    Bonne chance les caribous :veryhappy:
Juliet L. McCalister
Juliet L. McCalister
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:24

oh ça remonte a loin toi aussi :excite: vous avez du passé d'excellent moment sur ALOA, n'est-ce pas ? :yeah: il est peut-être vieux le paquebot, mais il reviendra a la mode, soyez en sûre :heyho:

C'est uniquement le fait des doublons qui t'oblige a quitter l'aventure Juliet ? Les confusions, je crois pas :) c'est juste le fait que Lexy a changé de prénom pour devenir Peyton ! Sinon je pense qu'il l'aurait tout reconnu sans aucune hésitation :heart: Je trouve ça un peu bête de partir, juste en cause des doublons :oups: tu veux pas au moins essayer d'y réfléchir un peu plus ? ou essayé de resté encore quelques temps avec nous :superman: et si finalement, les doublons te pose problème là tu prendra ta décision finalement :heart:

je dis ça, mais je dis rien en même temps. mais bon je comprends ton avis et je te remercie de nous l'avoir fait remarqué également :^.^: j'espère que tu reviendras parmi nous un jour où l'autre Juliet :o:
L. Jeynesia Blackheart
L. Jeynesia Blackheart

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 24
★ A BORD DEPUIS : 02/01/2012
★ AGE PERSONNAGE : « vingt-un ans »
★ STATUT : « célibataire »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:10

Je suis d'accord avec toi bichette, c'est vraiment dommage de pas rester à cause des doublons et puis ça coute rien d'essayer, si ça se trouve, tu vas t'y faire ! Et puis si t'arrives pas, tu me Mpotte et puis voilà !
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:52

moi je suis ravi d'etre présente pour la réouverture et d'avoir participer en faisant le header Very Happy J'espère que les gens l'aimeront en tout cas xD

bref, je suis ravi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:57

of course, il est trop BEAU ton header :bave:
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:02

ouiii certes, mais ça donne l'impression que l'avatar est privilégié, alors que c'est le personnage qui compte avant tout. Si l'avatar que tu voulais est pris, ben tant pis t'en trouve un autre, tu ne pars pas à cause d'un avatar, ou alors tu es une personne bizarre et tu ne te préoccupes pas des bonnes choses dans la vie x)

Enfin je vais peut-être réfléchir, parce que Aloa ça reste Aloa, et Juliet McCalister, elle fait partie des meubles, mais je ne pense pas :fear:
Juliet L. McCalister
Juliet L. McCalister
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:09

JULIETTTTTT *o* mon petit suisse xd
moi j'aime pas les doublons mais je voulais vraiment revenir sur aloa, revoir les anciens alors j'ai craqué. Je me dis tant pis, deux dianna, pourquoi pas, après on s'en fou de l'autre xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:12

je suis tout a fait d'accord avec Winnie ! Le principal, c'est que t'es l'avatar que tu désire et que ton personnage te plaise. Après si y a une deuxième personne qui a le même avatar que toi tu t'en fiche un peu. Puis Aloa c'est tellement un forum génial, que ça serait bête qu'il perd ses piliers ! Parce que sans vous, Aloa serait peut-être pas ce qu'il est aujourd'hui ! Puis même, vous faites parti de l'histoire d'Aloa, et parti maintenant c'est vraiment trop con :oups: Et même si les doublons sont accepter maintenant, c'est bête de parti juste en cause de ça !
L. Jeynesia Blackheart
L. Jeynesia Blackheart

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 24
★ A BORD DEPUIS : 02/01/2012
★ AGE PERSONNAGE : « vingt-un ans »
★ STATUT : « célibataire »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:15

pis le forum est assez grand pour ne pas croiser le doublon moi je dis xD
Enfin après tu sais qu'il y a un autre toi, ca peut te perturber, c'est psychologique, je comprends, je suis pareille xD Je sais pas comment je vais réagir en voyant la seconde dianna mais apres le but est de s'amuser avec nos amis Very Happy Alleezzz reste *o*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:17

Winnie Louh Tribiani a écrit:
JULIETTTTTT *o* mon petit suisse xd
moi j'aime pas les doublons mais je voulais vraiment revenir sur aloa, revoir les anciens alors j'ai craqué. Je me dis tant pis, deux dianna, pourquoi pas, après on s'en fou de l'autre xD

Je viens de voir ton copyright sur le header ... MON PETIT SUIIIIIIIISSSSSEEE :heart: :heart: Ou comment me forcer à rester quoi :heyho: :heyho:

Bon je réfléchis, vous m'enquiquinez vous savez, à l'origine je venais dire au revoir :nameoh: XD
Juliet L. McCalister
Juliet L. McCalister
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:19

je t'oblige à rester xD ! Juste c'est quoi ce gif de ouf que tu as toi xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:20

Juliet est une bitch, tu vois tu veux qu'une bitch reste sur le bateau, t'as pas honte :o :o
Juliet L. McCalister
Juliet L. McCalister
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:23

on sera deux xD non je serais pas une biatch mais je les aime bien xD alors reste

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:27

Ca me fait mal de poster ça parce qu'Aloa reste et restera le premier véritable forum où j'ai évolué, où je me suis attachée à mes personnages et surtout aux autres joueurs. Mais, je ne pense sincèrement pas revenir. Déjà pour le doublage d'avatar que je ne supporte pas. Vraiment j'arriverais pas à jouer sur un forum où il y a deux fois la même tête, je trouve ça super bizarre. Mais il n'y a pas que ça et je n'ai pas envi de déballer tout ce que je pense comme ça sur un flood, mais l'ensemble fait que pour l'instant, je ne vois pas l’intérêt de revenir. (bon, le seul intérêt que j'ai trouvé, c'est de re rp avec Mathou en faite xD)

donc voila, tout comme Ju', je réfléchis quand même. Je passe régulièrement, mais je ne pense pas revenir.
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Flood avant ré ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Annonces-