.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood avant ré ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:43

Oui, pour ma part j'ai été cru dans ce que j'ai pu vous dire, et je m'en excuse.
Pour revenir sur ce qui a été dit :

- On a été très certainement les plus fidèle, créant peut être un groupe qui empêchait très certainement les autres de s’intégrer. Alors selon moi, nous méritions d'être tenu au courant avant que la réouverture devienne officielle. Jess, même si c'était sur un coup de tête, tu aurais dû nous contacter pour qu'on en parle au lieu de faire ça officiellement et de nous mettre un coup dans le dos littéralement.

- Le forum nous manquait à tous, régulièrement dans des conversations à plusieurs sur msn on en parlait, toujours avec une certaine nostalgie.

- Aloa a prit une tournure particulière, peut être parce que nous formions un groupe un peu particulier, avec des affinités et parfois des tensions. Ce qui empêchait très certainement les nouveaux de s’intégrer. (Après, selon moi, il suffit d'être motivé et on arrive toujours à s’intégrer, mais bon.)

- Pour nous aussi Jess, il représente énormément ! Sauf que je pense qu'il faut à un moment renoncer et se dire que la page que l'on a écrite en deux ans d'existence a besoin d'être tourné. Cela fait mal mais c'est ainsi.

- Je ne m'opposerai donc pas à la fermeture d'Aloa Liberta. Moi ce que je pense, c'est qu'on devrait tous se réunir dans un nouveau projet, parce que les relations qu'on a crée depuis tout ce temps, ça ferait mal de tout rayer comme ça.
Aydan L. Oxburry
Aydan L. Oxburry

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 134
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 27 ans
★ STATUT : Célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:21

La fermeture sera donc effective vers midi, ça aura été une super aventure certes mais il est temps de tourné la page comme tu dis. Après se réunir dans un nouveau projet, pourquoi pas c'est à voir, à discuter
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:44

AAAAH DANS QUINZE MINUUUTES !

adieu petit bébé aloa ** n'empeche .... j'ai des supers souvenirs d'AL ... Puis pleiiiins. avec tous mes persos. Charlie, Eli, Joyce, Jules, Soan (mdr, jsuis barge --') ce sont des liens avec différentes personnes à chaque fois mais j'ai a chaque fois des souvenirs pour chacun de mes persos et ... voila, ça restera (a)
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:48

:snif: Là, chaque minutes a son importance :calin:
Moi il y a eu : Jordan, Liam et puis Aydan :good:
Merci Jess d'avoir eu l'idée d'Aloa :344:
Aydan L. Oxburry
Aydan L. Oxburry

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 134
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 27 ans
★ STATUT : Célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:56

Y a pas que moi u'il faut remercier, y a aussi June, à la base c'était son idée mais elle a pas pu rester. Et puis y vous, les fidèles qui ont toujours été là pour AL, dans ses bons moments comme dans ses mauvais.
Moi c'était d'abord Carter ensuite Channou et Lexy. Que de bons souvenirs et surtout de belles rencontres (a)
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:59

quand on y pense ... 2009 quand meme hein ..
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:00

RIP ALOA LIBERTA ! :nan:
On en garde que les bons souvenirs !
Aydan L. Oxburry
Aydan L. Oxburry

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 134
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 27 ans
★ STATUT : Célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Flood avant ré ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Annonces-