.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Flood avant ré ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:29

Y'a que Rp avec Mathou qui te tente ? Mademoiselle vous me vexez terriblement ! Dire que c'est d'ici qu'on tient notre surnom de KDH :ausecour:
Juliet L. McCalister
Juliet L. McCalister
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:36

je serais super contente si finalement tu resté Juliet :heart: puis ça me permettra de mieux te connaître aussi ma belle (a) et puis comme l'a dis Winnie, t'as vraiment peu de chance de tomber sur ton double sur un forum comme Aloa, surtout si le forum fonctionne bien et qu'il est énormément de membres :superman:

Oh :triste: toi aussi t'as envie de parti Soan ? Comme je l'ai dis plus haut a Juliet, ça serait vraiment bête de perdre les piliers de Aloa maintenant ! Vous avez fait parti de la vie du forum et parti comme ça particulièrement en cause des doublons serait vraiment bête :oups: après je veux pas te forcé ou te mettre le couteau a la gorge. Mais prends le temps d'y réfléchir ? Et si y a d'autre truc qui te chagrine par rapport au forum, tu peux m'en parler par MP si l'envie te prendre (:
L. Jeynesia Blackheart
L. Jeynesia Blackheart

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 24
★ A BORD DEPUIS : 02/01/2012
★ AGE PERSONNAGE : « vingt-un ans »
★ STATUT : « célibataire »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:43

quand j'ai posté, tu restais pas ma poule. oui je mets longtemps pour poster :roll:

et ce n'est pas seulement pour les doublons que je ne reste pas, parce que, dans tous les cas, meme si je restais, je prendrais un avatar tellement inconnu que personne le prendrais (ouais, juste pour pas me voir en double xD)
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:52

dans ce cas, si t'as d'autre raison et si ça concerne Aloa (j'ai bien dis si) envoie un mp a Jess/Peyton, pour que vous puissez en parler entre vous sans qu'on le sache ! bref, juste pour dire ... que c'est vraiment bête de perdre les piliers important d'Aloa maintenant :snif:
L. Jeynesia Blackheart
L. Jeynesia Blackheart

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 24
★ A BORD DEPUIS : 02/01/2012
★ AGE PERSONNAGE : « vingt-un ans »
★ STATUT : « célibataire »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:44

Ahhh non! Pas vous les filles :triste:
Je vais m'ennuyer de vous sérieusement! J'étais présente lorsque ton personnage était Elihna, Soan :lol:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:49

Elihnaaaaaaaaaaaaaaaaaa **
raaaah je suis en train de relire des vieux rp avec Soan ... Qu'est ce que je l'aime cette petite (a) T'étais qui Noam ? **
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:52

Ahah! J'étais William Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:59

William avec je sais jamais qui de Supernatural ? comment ça date *_* Ouaaah :o c'est trop classieux que t'aies pu revenir :excite:

En parlant de vieux Rp, c'est normal qu'on ne voit pas les Archives V1 ? Une admin, c'est pas possible de les mettre visibles aux simples membres ? je voudrais revoir les Rp de ma première Juliet <3
Juliet L. McCalister
Juliet L. McCalister
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:01

Ouaiiiis! C'est moi qui jouait Jared Padalecki :OMG:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:06

haaaaaaaaaaaaaaan OO mais t'étais meme là quand je jouais Charlie ! xD
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:08

Ahhh oui! Mais je me souvenais plus du prénom :carton:
ALOA C'EST MA DEUXIÈME VIE :content:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:37

NOOOOOON SOAAAAAAAN TU PEUX PAS ME QUITTER :snif:
D. Mike O'Dwyer
D. Mike O'Dwyer

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 181
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:57

Bonjour :3
Déjà bonne année :party: bonne santé, de l'amour, du bonheur, de la joie, des sous et tout :eat:

Je viens poster ici avant d'aller poster dans le "recensement" pour expliquer mes raison.
Vous devez bien vous douter que vu le début de mon message, oui, je pars.
J'ai des raisons extérieure au forum qui me concerne personnellement que ma sœur connait ( Mike ) et puis j'ai les raisons intérieure au forum qui ne me pousse pas plus que ça à rester.
Déjà, les doublons d'avatar. C'est vrai, c'est ridicule comme raison mais j'ai pour principe de ne pas m'inscrire sur un forum avec des doublons d'avatars parce que je trouve ça ridicule. Excusez ma franchise et ma peut être vulgarité mais on croise pas son sosie quand on va au lycée ou au boulot le matin, merde ! Je pense qu'il y a assez de célébrité entre les mannequins, les chanteurs et les acteurs dans le monde pour que tout le monde trouve chaussure à son pied. En plus, avec le nombre de série qui sort par an, il y en a de plus en plus quoi !
Ma deuxième raison sera que pour moi le forum n'est plus ce qu'il était. Je l'ai connu il y a deux ans et je trouve qu'il a beaucoup trop changé pour moi. Après, cela relève du domaine privé, ce sont des choses qui ne se disent pas publiquement donc je n'irai pas plus loin sur le sujet. Je sais qu'un forum doit changer, évolué, mais je ne m'attendais pas à une évolution dans ce sens là.
Et puis ma dernière raison, commune à plusieurs RPG occidentaux, c'est que je ne fais plus plus de RPG avec des avatars occidentaux (américains, européens pour ceux qui ne comprennent pas...). Oui, je ne fais que du RPG asiatique et ça m'inspire plus parce que je suis passionnée pour l'Asie.

Je sais que la présence d'amies chères à mes yeux sur le forum ( Mathilde, Julie, Amina, Awa et d'autres que j'oublie parce que je suis crevée ) pourraient me pousser à rester mais ce n'est que partie remise. On pourrait toujours parler sur facebook ou par sms et on se retrouvera peut être sur des forums de graphismes/pub/discutions !

Mes personnages me manqueront, je me souviens encore de ma Jordan Carter avec beaucoup d'émotion puis de Jordan, la deuxième, celle qui avait un super lien avec Julie (William) et grâce à qui j'ai rencontré Juju :heart: et puis ma Drew, celle avec qui j'étais mariée avec Juju (Willi toujours) :excite: mais maintenant je dois les quitter. Aloa c'est un peu mon adolescence, j'ai grandi avec, je suis devenue la fille que je suis derrière grâce à ça ( Camille et Mathilde pourront témoigner de ma personne u_u ) mais je pense que j'ai besoin de passer à autre chose maintenant. J'ai bientôt 17 ans et c'est comme devoir lâcher sa peluche préféré. C'est dur mais je le ferais quand même. C'est comme devoir accepté la rupture avec un garçon, faut tourner la page. Je vais donc après ce message tourner la page mais la garder au fond de mon coeur parce que j'ai passé le meilleur de mon adolescence ici et que ça ne s'oublie pas. Je reviendrais parfois sur le forum comme invité et puis Mathilde y reste donc je suppose qu'elle m'en parlera de temps en temps ^o^

Voila, désolé d'avoir fait long mais je voulais dire tout ce qui me passait sur le coeur. Désolé aussi c'est un peu brouillon mais bon, c'est à mon image on va dire .__.

Bonne continuation à Aloa et à son staff ainsi qu'à tout ceux que j'ai connu ici. Vous allez me manquer :triste:
Drew J. Daniels
Drew J. Daniels

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 403
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 20 ans
★ STATUT : Mariée apparemment...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:12

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne année et tout ce qui va s'en suivre.
Je tiens aussi à ajouter que je suis déçu par le fait que le groupe "Camille. Mathilde. Awa. Julie. Marion." n'ai pas été tenue au courant en avant-première d'une réouverture potentielle d'ALOA LIBERTA contenu du fait que nous sommes, selon moi, fidèle au forum depuis bien longtemps.
Mais Camille (Drew) a dit tout ce pourquoi moi aussi je ne compte pas rester. Un forum qui ré ouvre pour la 3ème fois minimum c'est un forum qui a un problème, et ça ne sert à rien de ré ouvrir pour faire les mêmes erreurs. Le monde du RPG n'est pas une industrie, on ne crée pas des forums pour ensuite le laisser voguer et croiser les doigts pour qu'il ne croise pas un iceberg. Alors navrée mais au bout de 3 fois, faut se poser des questions.
Ensuite il y a cette idiotie de doublons d'avatars, qui est d'une débilité déconcertante. Surtout que comme l'a dit Camille on ne croise pas son sosie en allant au lycée et si on se dit "je veux pas de Nina Dobrev dans mes liens" ça veut dire qu'il y aura un choix de fait, un choix arbitraire. Et un ALOA LIBERTA avec doublons d'avatar c'est un ALOA LIBERTA de kikoolol par excellence.
En dehors de cela, j'ai des soucis personnels qui m'interdisent d'être sur un quatrième forum.

Je suis désolée d'avoir été aussi cru, mais ce qui figure ci-dessus est le fond de ma pensée.

ALOA LIBERTA cloture une periode de ma vie importante pour moi, j'y ai fait des rencontres magiques et bouleversantes. Les personnes que j'ai pu rencontré j'ai la chance d'avoir leur facebook et leur numéro de téléphone ce qui me permettra de rester en contact avec eux.

Merci à la/les créatrices d'ALOA LIBERTA, d'avoir donné vie à ce petit bijoux, mais je me dois de vous quitter.

AYDAN / Camille.
Aydan L. Oxburry
Aydan L. Oxburry

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 134
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 27 ans
★ STATUT : Célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:25

Vous allez me manquer les meufs... :heart:
D. Mike O'Dwyer
D. Mike O'Dwyer

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 181
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:40

déjà je remercie énormément les membres qui ont décidé de resté malgré que c'est la troisième fois que Jess essaye de relancé ALOA :heart: ça fait vraiment plaisir :heart:

après pour Aydan et Drew, vos paroles sont assez cru je dois avouer :/ Et c'est vraiment pas agréable a lire mais bon, je prends en compte votre point de vue qu'est absolument la même. Et pour le doublons, je vais pas m'étaler sur ce sujet, surtout que j'en ai parlé un peu plus haut. Mais en tous cas, merci d'avoir prévenu que vous ne resterez pas sur le forum. Et pour le fait que les autres admins n'ont pas était tenu au courant d'une potentielle ré-ouverture de Aloa ... je ne sais pas quoi dire :/ mais bon vous avez était toujours fidèle au forum ... alors pourquoi pas continuer de rester sur le forum ?
T. Sean Hawkins
T. Sean Hawkins

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 2
★ A BORD DEPUIS : 02/01/2012
★ AGE PERSONNAGE : « vingt-six ans »
★ STATUT : « célibataire »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:09

Ca va faire bizarre sans vous mais vous savez, personne à été prévenu, ré ouvrir aloa ça a surtout été fait sur un coup de tête parce que le forum me manquait de trop, j'ai juste envoyé un mail à tous les membres pour prévenir de la ré ouverture prochaine donc il n'y a pas eu de favoritisme et aucun sujet sur des forums de pub n'a été ouvert donc je comprend pas trop ton message Aydan cependant, je suis d'accord sur un point, Aloa n'est plus du tout ce qu'il a été lors de sa première ouverture et c'est en partie pour ça que j'ai pas réussis à tenir le cap la seconde fois. J'en avais ras le bol de toujours tout faire pour qu'il fonctionne et qu'au final tout le monde désertais alors j'ai fini par quitter le navire à mon tour. Personne ne venait et j'étais désespéré alors pardonne moi si j'ai pas réussi. Ce n'était surement pas l'envie qui manquait.

Ensuite, pourquoi l'ouvrir un troisième fois ? Ce n'est pas pour faire jolie, c'est simplement parce que ce forum c'est une grande partie de ma vie et sincèrement, il me manque trop, je vais faire simple pour ce retour et pour moi, je m'en fiche un peu du réalisme des avatars, ce ne sont que des avatars certes mais en même temps, le but d'un rpg c'est de se détendre et si pour ça l'un ou l'autre à besoin d'un avatar précis et bien j'ai envie de dire et pourquoi pas ? Mais je comprend parfaitement vos remarques et je ne le prend pas mal, moi aussi ça ma réellement fait chier de voir comment Aloa avait tourné et tout ce que j'aimerais, c'est qu'il redevienne ce qu'il était et je ne peux pas me résoudre à abandonner ^^
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:10

Le truck Jess, c'est qu'on ne se considérait pas comme des membres comme les autres, et on pensait mériter du favoritisme. Tu as décidé seule sur un coup de tête, mais t'as jamais été seule pour t'en occuper à ce que je sache. Mais non, on ne compte pas nous, on est des membres comme les autres. Alors franchement, revenir ici et se dire que avant, on gérait ce forum avec toi, on t'a aidé à le développer, on y a été super actives, et que maintenant tu fais comme si nous n'avions pas compté, ça donne pas envie.
Un staff, c'est censé être une équipe. J'appelle pas ça une équipe moi. Alors Jeynesia, fais attention, peut-être que bientôt le forum coulera de nouveau et que un mois après le forum rouvrira sans que tu sois au courant, sans que tu décides rien, et tu seras peut-être même virée de l'équipe. C'est ça aussi, Aloa.

Alors je m'en vais, il est peut-être temps que je tire ma révérence. Et Aloa, j'en retiendrai tous les moments positifs, les gens que j'ai pu rencontrer, les Rp que j'ai pu écrire, les intrigues sensas qu'on a monté ensemble et qui ont toujours fait l'originalité d'Aloa, écrire les articles de Princess, les discussions de ouf sur la cb, les surnoms idiots qu'on a tous pu se donner, tous les liens saugrenus qu'on a pu trouver (sisi Drew, mariés à Las Vegas ;) ), les moments où j'étais fière de me dire "meuf, t'es admin sur un forum qui gère la fougère" ... C'était ça aussi, Aloa.
Juliet L. McCalister
Juliet L. McCalister
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:31

Je sais même pas pourquoi j'essaye de toute manière ça sert à rien.
Juste un dernier mot avant de fermer définitivement le forum vu que de toute manière tout est nulle et je suis la pire des personnes au monde, j'ai virer personne, oui on était une équipe mais qui devait pas fonctionner très bien vu qu'on a pas réussi à le maintenir à flot. Tout ce que je remarque, c'est que lors de la dernière ré ouverture, on est reparti avec les même personnes, les mêmes groupes, la plupart des nouveaux n'ont pas réussis à s'intégrer, quasiment personne ne RP vraiment, enfin bref c'était pas génial génial, même avec des nouveaux dans le staff. Et puis si le forum a duré aussi longtemps c'est surement pas que grâce à moi, et vous auriez très bien pu le maintenir en vie sans moi ce forum alors pourquoi ne pas l'avoir fait ??? j'aurais été d'accord si vous me l'aviez demandé, Al c'était plus seulement mon forum c'était le notre mais j'étais peut être la seule à booster les troupe avec Ju (même si je préfère le dire, tout le monde dans le staff était tout de même présent et chacun à participer à l'évolution du forum !). Alors après j'ai ouvert un autre fo, et bizarrement il fonctionne. Pourquoi ? Parce que je m'occupe de tout toute seule (ou presque). Donc si je dois m'en prendre plein la gueule parce que j'ai pris une décision qui satisfait pas tout le monde, désolé mais j'en ai ras le bol. J'avais même fait un recensement pour le staff pour donner à chacun une tache qui lui correspondait histoire de faire avancer les choses et de pouvoir garder tout le monde et ça n'a pas marcher alors vient pas me dire que vous avez pas compter parce que c'est faux. J'ai essayer mais j'ai pas réussi, ça arrive non ?
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:40

OH MY GOD ** ce que j'aime, c'est quand les gens que j'aime expriment EXACTEMENT ce que je pense.
Mes camillous et ma ju, jvous aime mes petites, vous êtes des perles (a)

Aloa a été une merveilleuse partie de ma vie, je laisse aux autres le soin de le reconstruire à leur image pour en faire une partie de la leur.

Jess, on te demande pas d'abandonner. On te dit juste de le faire sans nous.
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:41

j'ai plus vraiment l'envie après ce que j'ai pu lire
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:42

En effet, si tu arrêtes pour ça, alors le fait pas.
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:49

j'arrête parce que tout ce que je voulais, c'était retrouver le forum que June et moi avions créer et que nous avions fait évoluer pendant près d'un an même après la grosse baisse d'activité des 5 mois du forum quand June avait du quitter le staff mais je me rend compte que c'est peine perdu. Mieux vaux en garder de bons souvenirs, du moins pour certain(e)s.
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:57

tu peux recréer l'ambiance. Ça sera juste pas avec les mêmes personnes. Et on a des bons souvenirs hein. Des betes de souvenirs même. Aloa c'est ma maison. C'est des rencontres extraordinaires. Les Camille's, Ju et Mathilde resteront les meilleurs (a) C'était juste magique cette relation qu'on avait tous ensemble. Seulement voila, faut se rendre à l'évidence, Aloa c'est terminé pour nous. On a évolué, on a grandi (comment ça j'ai pas grandi moi ? *sbaff*) et la page se tourne.
A toi d'en réécrire une autre avec d'autres personne.
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:08

Je sais bien, mais Aloa sans vous et bien je sais pas, ça sonne pas pareil ^^
je vais tout simplement en refaire un sur le même genre mais autant fermer Aloa
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood avant ré ouverture ! Flood avant ré ouverture ! - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Flood avant ré ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Annonces-