.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:08

Dean & Co. ♥ 210kaz5
DEAN DANIEL COVERTY
Nous vivons en communauté, nous chassons pour manger et la loi du plus fort domine nos sociétés.
Alors, où est la différence avec les autres animaux ?
« i'm batman »
Points divers♦ Dean n'est pas un modèle à prendre - On lui reproche d'être beaucoup trop fêtard et sa franchise, qui parfois vexe - Il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes - Il lui arrive d'être violent quand on le cherche - Sa famille est un sujet à éviter - Il a vécu dans la capitale anglaise durant son enfance et adolescence - Il joue de la guitare depuis plusieurs années déjà - Il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie - Encore moins qu'on prenne des décisions à sa place - Il déteste par dessus tout le mensonge et l'idiotie - Sa consommation d'alcool a diminué depuis quelques temps ainsi que ses conquêtes - Il est très doué au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'argent - La cuisine et lui ça fait deux - Il possède une Chevrolet Impala de 67 qu'il a laissé à son père en Angleterre - Un ami l'a sorti d'une passe difficile - Il a enchainé petits métiers sur petits métiers - Il vit actuellement en collocation à San Francisco et travaille pour une nouvelle chaine tv - Il a passé de nombreux castings afin de trouver un rôle pour lui dans une série tv.

Recherches♦ Un peu de tout, mais si vous faites une demande, merci de préciser la catégorie du lien : positif ou négatif. Ou au contraire si aucunes idées ne vous viennent, voir les idées de liens ci-dessous.
▬ Le lieu où ils se sont rencontrés ? La piscine. Alors qu'elle nageait tranquillement, elle perdit connaissance et c'est là que le jeune homme intervient avant de faire les gestes de premiers secours et de l'emmener à l'infirmerie. Marqué par cet événement, il est resté près de son chevet jusqu'à son réveil. Depuis ce jour, il veille à ce qu'il ne lui arrive plus rien et s'assure qu'elle va bien. (fille) pris
▬ Chaque fois qu'il le voit, il n'a qu'une envie : prendre ses jambes à son cou et partir à vive allure. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette personne essaye tant bien que mal de devenir son ami jusqu'à lui organiser de super soirées et lui offrir ce dont il aime malgré le fait que qu'il l'envoit balader. (garçon) libre
▬ Tout comme Dean, elle/il a grandit en Angleterre dans sa capitale. Ils se sont rencontrés rencontrés tous les deux dans une magnifique région pendant les grandes vacances dans une colonie de vacances pour jeunes adolescents, non loin d'un lac situé dans les Highlands en Ecosse, le Loch Ness; et ils ont fait connaissance. (fille/garçon) libre
▬ Depuis son arrivée sur le navire, cette jeune femme cherche par tous les moyens à mettre, Dean, dans son lit, elle irait même jusqu'à le forcer à coucher avec elle, mais il l'ignore en espérant qu'elle le lâchera bien un jour ou l'autre. Finira-t-il par craquer ? (fille) libre
▬ Avoir des connaissances dans un domaine dont Dean cherche à rentrer, c'est bien. Depuis un certain le jeune homme essaye de décrocher un rôle dans une série tv et cette personne, s'y connaissant dans ce domaine, veut l'aider à y rentrer le plus tôt possible. (fille/garçon) pris ILYANA
▬ Sous l'emprise de l'alcool, il aurait couché avec cet "enfant" lors d'une soirée bien arrosée. Il ne s'en souvient que très peu, mais il se souvient avoir passé un bon moment en sa compagnie. (fille entre 19 et 22 ans) pris ACIDEEN
Spoiler:


Dernière édition par Dean D. Coverty le Mar 2 Nov - 20:59, édité 77 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:50

Alors ce lien ^^
Tu as quelque chose en tête a me proposer ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:08

Moi =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:17

Channel : J'en ai tellement ! =P
Je te propose one night, ex, amitié amélioré, mais tu peux me proposer autre chose si tu as une idée derrière la tête (:

Serenity : Kaya ♥️ Tu veux quel lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:23

Je peux te proposer un truc si tu aimes les liens compliqués ^^
Vu qu'a présent je sort avec William (jared padalecki) mais qu'avant j'étais plus du genre one night, on aurait pu avoir une amitié amélioré. Genre quand on se voyais, on savais toujours comme ça allais se terminé ^^ On pourrait se faire un tp ou je te dirais que tout ça c'est fini, après tu le prend comme tu le sens ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:27

J'adore les liens compliqués, donc je suis d'accord pour ton scénario (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:42

Cool =)
On se fait un tp ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:44

Oui, par contre je pourrais y répondre que demain ou après demain,
car j'ai encore cours jusque demain T.T

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:45

pas de soucis, tu veux que je le commence ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:46

S'il te plait ^^
Pour le lieu, je te laisse le choix.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:49

ok, je m'en occupe dans la soirée ou demain ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:40

Je veux un lien avec Dean absolument ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:51

Moi, moi, moi ^^
C'est obliger =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:58

Moi avoir une idée de lien (aa)
J'ai lu que tu étais un ancien drogué et Zarah était censés vendre de la drogue, on pourrait dire que tu l'es reconnu et que tu es tout de suite venu lui parler pour savoir si c'était bien elle. Elle ta reconnu aussi et donc elle ta demandait presque les larmes au yeux de ne le dire à personne, ensuite il y a deux possibilités :

1) Tu lui as dis que tu ne dirais rien, seulement si elle fait tout se que tu lui demandes et qu'elle n'a droit de rien te refusé ou sinon tu pourrais très bien aller voir les autorités ou même le capitaine du navire.
2) Tu n'aimes pas voir cette ancien passé de toi et donc par la même occasion tu déteste Zarah de te l'avoir rappeler, tu ne dis rien à personne, mais tu ne peux t'empêcher de surveillé Zarah, car tu lui as dit que si tu l'as revoie avec de la drogue, tu n'hésiterais pas à tout raconter.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:57

William : Tu n'as même pas besoin de le demander !
Tu fais parti de mes meilleurs amis ♥️

Hayline : Sophia B. ♥️ ♥️ ♥️
Tu veux quel lien ?

Zarah : Je suis partante pour ta première idée ! (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:04

Très bien c'est partie pour le chantage alors xD
Je t'ajoutes donc et on se fera un petit RP quand tu veux ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:09

J'ai déjà deux sujets en cours, donc quand j'en aurais terminé un sujet, on s'en fera un, car j'ai pas envie très perdu dans mes sujets si j'en ai plusieurs x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:10

Dean D. Coverty* a écrit:

Serenity : Kaya ♥️ Tu veux quel lien ?

Je ne sais pas ... je te propose one night, ou amie ou connaisssances ou un truc de cap ou pas cap. Comme des gamins quoi =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:14

Dean n'est pas du genre à faire des cap ou pas cap
donc je vois plus one night (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:18

OKi. Tu as un scéna', parce que moi et les scéna' .... =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:35

Eh bien, Dean et Serenity pourraient s'être rencontrés au bar, un soir où Dean se trouvait être le seul au comptoir en train de boire un whisky jusqu'à ce qu'il se fasse aborder par Serenity. Il lui proposa un verre, deux verres puis trois ... Le lendemain matin, tous les deux se réveillèrent dans le même lit.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:17

Parfait =). Je te rajoute bientôt =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:34

Je veuux un lien :O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:53

Et tu me proposes quoi ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:27

Alors làà... xD Je n'ai absolument aucune idée, j'aimerais bien un truc un peu farfelue et compliquée si t'as des idées xDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-