.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:07

Voila (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:28

Bon je ne sais pas quel lien te convient le mien.
Positif ou négatif déja?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:32

Je cherche du négatif, mais je veux bien aussi du positif surtout que tu es la meilleure amie de William.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:56

Bon je vais dire positif parce que j'arrete pas de me faire des ennemis la x) Voila ce que j'ai a te proposer et choisis :)

Citation :
- Love, compliqué ou pas.
- Quelqu'un qui la surprotégerait. fille ou garcon.
- Ami, avec lequel elle se lancerait des défis. Ils jouent a qui pourra aller le plus loin, du genre insulter un passager, embrasser le barman, ect. C'est leur point en commun ils adorent dépasser leurs limites, ou plutot voir jusqu'ou ca pourrait aller. Au bout du compte grace a ce jeu ca va dégénérer.
- Tu m'as entendu chanter et jouer a la guitarre sur le pont, alors que je croyais etre seul. Depuis tu adores ecouter les chansons que j'ecris, et me soutient pour de vrai. Tu crois en moi et c'est ce qui fait que notre amitié est vraiment spéciale.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:08

Citation :
- Tu m'as entendu chanter et jouer a la guitarre sur le pont, alors que je croyais etre seul. Depuis tu adores ecouter les chansons que j'ecris, et me soutient pour de vrai. Tu crois en moi et c'est ce qui fait que notre amitié est vraiment spéciale.
Celui-là me plait bien.
Dean joue de la guitare, en plus. (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:10

Ok ca me va Very Happy tu veux développer?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:52

Comme Dean joue de la guitare, il peut lui faire pousser la chansonnette dés qu'il joue, mais aussi parler de choses et d'autres lorsqu'ils sont ensemble comme William. Dean pourrait croire que les deux jeunes sont attirés l'un par l'autre mais ils n'osent pas avouer leurs sentiments, selon Dean je dis bien ! x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:26

j'aime :02:
j'ajoute ca :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:04

    bas en faite j'ai pas trop d'idée TT

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:07

Kimberley A. Douglas a écrit:
    bas en faite j'ai pas trop d'idée TT
Positif ? Négatif ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:08

    bas avec jensen du positif bien sur (a) tu verrais kim où dans ta petite vie ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:14

Ca va dépendre de son caractère.
Elle est comment ? Plutôt vivante ou calme ? Sociable ou timide ? etc.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:17

    bas elle est devenue plutôt sociable et vivante, mais peut se refermer très vite sur elle même quand on s'y attend le moins.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:48

Bon j'ai vu que tu avais un lien négatif avec Kareen et elle est comme ma petite soeur
Donc forcément, toi et moi on pourrait ne pas très bien s'entendre
Du genre quand tu lui dis ce que tu penses d'elle je suis toujours là pour te dire de te mêler de tes affaires ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:14

Kimberley : on va partir sur connaissance. J'ai vu dans ta fiche qu'elle s'est fait violer par son ex petit ami, donc elle doit surement se méfier des garçons. Dean aurait pu la rencontrer plusieurs fois au même endroit de si bonne heure et discuter un peu avec elle, en voyant bien qu'elle avait de drôles de réactions. Par la suite, elle pourrait se confier à lui pour lui faire comprendre son comportement.

Lucas : ça me va, mais fais attention à qui tu te frottes x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:21

Haha èé
Au pire, notre relation pourra toujours évoluer!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:50

oui sa me va très bien. je te rajouterais à ma prochaine maj (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:12

Génial !
Je ferai de même pour tous les autres que j'ai pas ajouté x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:47

AJOUT DE TROIS IDÉES DE LIENS.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:48

Hey patate, il faudrait peut être mettre à jour notre lien =D

:29:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:56

C'est toi la patate ! Car normalement notre lien est mis à jour avec notre scénario.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:00

Whouuuuuat ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:04

Tu sais, le scénario qu'on a vu ensemble par mp et que maintenant Ely et Dean sont des amis proches. Ils ont même vécus un temps ensemble à San Francisco et Dean l'aurait soutenu après la perte de la garde de sa fille.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:16

Et bah oui, c'est ce que je te dis patate. Il faudrait que tu modifies ce que tu as écris dans ta fiche xD
(tu vas te foutre de ma gueule quand tu vas savoir comment j'ai remarqué ça ... En faite, je voulais voir ce que t'avais marqué pour écrire notre lien. xD La fille qui demande alors qu'elle l'a même pas écrit elle meme --')

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:21

Ah ok ! Je croyais autre chose --"
Je le mets à jour au plus vite, mais le plus important c'est que tu fasses parti de mes liens ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 9 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-