.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:30

Dean D. Coverty* a écrit:
Naomie : [...] Dis moi ce que tu veux exactement comme lien.
Et je trouve le scénario ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:14

Euh ah bah ça c'est une bonne question -_-'
Humm, je sais pas trop enfait :002:

Lien farfelu (un peu fou et compliqué) ambigue, ou alors bah hates!C'est toi qui voit :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:49

Je n'ai pas grand chose comme idées, mais je te propose ça :
Dean la déteste et ne peut pas la voir, sans raison particulière. Il en fait sa bête pourtant Naomie n'est rien d'une garce et elle ne lui a rien fait pour mériter ça. Dean cherche des ennemis plutôt que des amis.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:23

Un lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:31

Oui (:
Tu cherches quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:32

Il te reste quoi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:36

J'ai de la place dans connaissance et ennemis.
Je suis en manque d'ennemis (6)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:47

Etre ennemie avec Jensen? :shock:

J'viens d'avoir une idée : Ils se seraient connus pendant l'enfance/l'adolescence puis se seraient perdus de vue. Quelques années plus tard, ils se retrouvent sur le même bateau sans même le savoir. A force de réflexion, le visage de David semble raviver des souvenirs chez Solange. Osera t-elle aller le voir sachant qu'il risque de l'envoyer balader?

J'avais une autre idée mais je doute que le love t'intéresse xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:59

ARGH ! J'ai déjà ce lien avec deux membres.
Et love, j'ai une longue liste de filles qui me désirent... :43:
De plus, Dean ne veut plus retomber amoureux, car il a trop souffert dans le passé, donc il te reste connaissance mais si tu ne trouves aucun scénarios je te ferai une petite place dans mes amis si tu veux.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:14

Bah il te reste ma première idée =)

Oublie ce que j'ai dit alors xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:27

Dean D. Coverty* a écrit:
ARGH ! J'ai déjà ce lien avec deux membres.
:24:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:28

Oups x)

Ben va pour ennemie alors mais j'ai pas d'idées, là.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:31

Eh bien on est deux ><
Si j'ai une idée je t'envoie ça par mp ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:34

J'ai peut être un truc, en creusant.

Dean et Solange auraient pu se rencontrer dans une boite de nuit. Il l'aurait lourdement dragué, elle n'aurait pas aimé. Elle serait partie dehors, il l'aurait suivi et ils se seraient disputés violemment. Depuis, ils ne peuvent plus se voir en peinture.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:43

D'accord surtout que de trainer en boite de nuit c'est le genre de Dean xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:46

C'est parfait alors, je te rajoute =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:30

Dean D. Coverty* a écrit:
Je n'ai pas grand chose comme idées, mais je te propose ça :
Dean la déteste et ne peut pas la voir, sans raison particulière. Il en fait sa bête pourtant Naomie n'est rien d'une garce et elle ne lui a rien fait pour mériter ça. Dean cherche des ennemis plutôt que des amis.

PERFECTOOO
Moi aussi j'ai besoin d'ennemis, bon bah on fera, donc, ça,! Ils se détestent et tout et tout, et ne se supporte po, shuperr (L')

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:49

&& j'y suis même pas dedans :o xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:10

Je t'ajoute de suite !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:20

Moi, moi, moi... xD
J'ai une idée de lien mais je ne sais pas si tu approuveras...
Tant pis, j'me lance xD

J'ai vu que tu étais un ancien drogué... Lors d'une période difficile de ma vie, on aurait pu se rencontré et se taper des shoots ensemble ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:25

Lauren C. ♥️ ♥️ ♥️
Eh bien, j'approuve ton idée ! Mais j'aimerai bien en savoir d'avantage sur ton personnage comme pourquoi se shootait-elle ? Et elle était du genre "Sex, drugs & Rock'n'roll ? Bref, je veux tout savoir sur ton personnage qui pourrait ajouter certaines petites choses à notre lien.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:30

Bon, je t'explique xD
Mais au fait, t'as arrêté de te droguer il y a combien de temps ?

Brooke était folle amoureuse de William (Jared Padalecki), c'était son premier amour. Tout les deux projetaient l'avenir ensemble, ils s'aimaient réellement. Jusqu'au jour où les études de la blondinette prirent le dessus sur leur relation qui se brisa alors, malgré les sentiments extrêmement forts que chacun ressentait l'un envers l'autre. Bref, ils se séparèrent à contre cœur et ce fût le début d'un enfer pour Brooke, malgré qu'elle ai toujours été rebelle au fond. C'est le genre de fille sensible qui a besoin de sentir aimer et de donner en retour et n'ayant plus cela, elle a vite perdue pieds... =/

Je peux toujours modifier ou rajouter certaines choses ;).

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:49

Dean a arrêté de se droguer quelques semaines avant son départ sur le navire, donc il n'y a pas si longtemps et si j'ai bien compris, c'est du à un problème de cœur ? Tout comme Dean... Donc on peut dire que Dean et Brooke se sont rencontrés dans un bar et se fut le début de leurs soucis. Chaque soirs, ils ne pensaient qu'à se voir pour se droguer et même jusqu'à dépenser tous leurs argents quand ils étaient en manque. C'était une période Sex, drugs & rock'n'roll pour Dean, donc Brooke et Dean, en manque d'affection, passaient souvent du bon temps au lit et finirent par habiter ensemble dans le même appartement pour renouveler le plus souvent leurs passe temps ensemble; sans savoir que l'un est l'ancienne petite amie de William et l'autre le meilleur ami de William.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:50

    Et voila Brookie, t'as periode en dehors du tableau de chasse de Dean était bien courte. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:52

J'adore tes idées (L) xD
Bon seulement, il faut que je rajoute que Brooke a replongé une fois sur le bateau, lorsqu'elle a vu William avec sa nouvelle petite amie...
Quand est-il de notre relation présente ? On a coupé les ponts ? On se reparle toujours ?

Grave Elihna xDD
Et c'est pas pour me déplaire (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-