.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:36

Mdr en faite ... C'était pour copier sur toi --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:55

La flemmarde ! Dans ce cas, j'attends que notre lien soit mis à jour dans ta fiche :38:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:37

Je viens réclamer mon du! :p

Citation :
▬ Sous l'emprise de l'alcool, il aurait couché avec cet "enfant" lors d'une soirée bien arrosée. Il ne s'en souvient que très peu, mais il se souvient avoir passé un bon moment en sa compagnie. (fille entre 19 et 22 ans) libre
J'aime bien celui-là, même si je ne suis plus une enfant!!!!!!!! mdr!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:29

Je vais surement te décevoir, mais Dean n'est plus un coureur de jupons. Il aurait fallu que ton personnage fasse parti de la première croisière pour avoir eu la chance de coucher avec Dean (a)
On peut voir ensemble pour un lien. Tu vois plutôt quoi entre eux ? De l'amitié, du sexe ou de simples connaissances ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:46

C'est trop injuste! C'est de la discrimination de croisière! mdr!

Mais je suis ravi de voir que malgré que tu ne sois plus un coureur de jupon tu m'offre la possibilité d'avoir un lien en rapport avec le sexe... Ca veut dire que je pourrais faire craquer le dean fidele pour qu'il redevienne un donjuan?! lol!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:32

Par ou est-il arrivé celui là ?! x) J'ai fait une gaffe.
Pour faire craquer le Dean fidèle faut être Danneel ou Hayden (a)
Mais après tout, tu peux tenter ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:47

c'est un labsusse révélateur (aucune idée de comment on écrit ça lol) au fond tu reve de redevenir un tombeur! :p
Je suis blonde comme hayden et canon comme daneel c'est bon j'y arriverais mdr!

Pour ce qui est du lien j'imagine bien un truc en rapport avec ça, j'aurais entendu parler de ta réputation de tombeur d'autrefois et comme à mes yeux les gens ne changent pas je ferais tout mon possible pour prouver que t'es toujours un tombeur, comme pour donner raison à ma théorie comme quoi personne ne change, et accessoirement pour m'amuser un peu aussi lol!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:41

Charly Baker a écrit:
Je suis blonde comme hayden et canon comme daneel c'est bon j'y arriverais mdr!
Tu lis dans les pensées de Dean ou quoi ?!
Si c'est le cas, il va vite tomber dans le panneau alors x)
Ce lien me plait beaucoup ! Mais il faudra être patiente même très patiente... Et fait très attention à ne pas être mangé tout cru par ma Bowie chérie (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:16

lol! on risque de beaucoup s'amuser!
Bowie peut être rassurer je veux juste te prouver que tombeur un jour tombeur toujours je suis pas une briseuse de ménage! quoi que... mdr!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:45

Je t'ajoute au plus vite ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:25

me tooooo

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:14

Je crois qu'il nous faut un lien...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:36

Oui, et je pense que tu as la même idée que moi ? :38:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:34

Moi :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:32

Oui ! ♥️
Une idée ? :009:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:41

Non pas vraiment.
Que recherches-tu ? :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:45

Je te propose amis, connaissances et comme tu as fait parti de la première croisière, one night. J'ai un scénario dans mes recherches :

Citation :
▬ Sous l'emprise de l'alcool, il aurait couché avec cet "enfant" lors d'une soirée bien arrosée. Il ne s'en souvient que très peu, mais il se souvient avoir passé un bon moment en sa compagnie. (fille entre 19 et 22 ans)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:56

C'est parfait, ce scéna :coeur:
Pour les trois ans plus tard, on dit qu'ils ne se sont jamais recroisés depuis cette fameuse nuit ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:58

Oui, c'était juste une histoire d'une nuit ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:09

Ok ♥
je t'ajoute prochainement =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:00

mi amor ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:22

Un lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:00

Maxym W. Johnson a écrit:
mi amor ♥️
Mi marido ? ♥️ :42:
On garde notre lien, et on change le contenu ? Comme Maxym vient d'embarquer sur le bateau.
Ou tu as autre chose en tête ?

Haley : Oui, une idée ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:50

Friend?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:00

Ca me va. Une idée de scénario ? Ou on cherche ensemble ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 10 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-