.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:09

Oui, Owen est une personne que je n'apprécie pas au début, mais comme je vais devoir me le coltiner pendant une semaine au fil du temps, je commences à l'apprécier Very Happy
Alors oui on peut partir de la .... Postif ou négatif ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:17

Bof, y'a pas de quoi partir. xD
On pourrait dire que je te trouve terriblement casse pied parce que tu m'as surprise plusieurs fois dans des situations inconfortables (genre Joyce qui se perd sur le bateau ou qui se rétame la gueule dans la pastèque au restaurant ... xD) et donc tu m'ennerves mais toi tu me trouve marrante et tu adores essayer de me faire exploser en te foutant de ma gueule. xD

Ca t'irait ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:19

Joyce ^^ je veux un lien compliqué xD hahaha

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:28

Bien sur alors remonté ça au propre:

James est un garçon qui aime beaucoup rigoler, même si en ce moment ce n'est pas vraiment ça. Mais maintenant qu'il a rencontré notre chère Joyce, il retrouve de temps à autre le sourire. Comme quand notre petite Joyce, fait un vole plané la tête la première dans une pastèque. Joyce le trouve casse pied et l'énerve beaucoup, mais cela n'empêche notre James de toujours bien s'amuser quand elle est dans les parages .

Comment on pourrais appeler notre lien :P
Comme surnom: Miss Catastrophe ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:12

Mdr James, j'aime bien =p Et le surnom me va très bien =p

Eliane, avec plaisir. Par contre, honnetement, j'ai pas vraiment d'idées ... xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:20

Ok, mademoiselle je te rajoute tout de suite Very Happy
Comment peut-on appeler notre lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:28

Baaah ... j'en sais rien. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:52

Very Happy, euh ... Amitié délirante, Amitié que dans un sens ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:02

Humm, je vais trouvé de quoi. XDJ'ai pas d'idée en ce moment.. (je viens de me lever et mon cerveau est encore endormie), mais aussitot que j'ai une idée de scénario, je t'en reparle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:08

James ♣️ Plutot amitié que dans un sens .. xD Mais c'ets long comme titre =p

Eliane ♣️ Ca marche ma poulette. =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:15

ok , ajoutés Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:50


Moi, j'aimerai bien un Lien ... Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:18

un lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:07

Bien sur =D
Vous avez une idée les filles ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:24

confidente?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-