.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:07

Héhé c'est quoi ce complot ! ^^
deanou c'est mon mien maintenant même si Mike ba j'y tiens VRAIMENT BEAUCOUP !
Alors si Eli a droit a Gab et Ewen ba j'ai le droit a Dean et Mike, NAH !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:11

    T'as de l'esperance ma belle. Déjà, tu nous piques Deanou comme ça l'air de rien. Ensuite, J'ai même pas le droit de te piquer Mike ?!! Nan mais oh xD
    Et puis ... Deanou va pas être content si il sait que tu fricottes (j'aime trop ce mot. xD) avec mon Mike. =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:23

Dean sait qu'il peux me faire confiance <3
Mais Mike c'est aussi mon mien mais si t'es gentil avec lui, peut être que je serais d'accord de te le laisser mais je serais jamais bien loin ! =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:05

    Youuuuh. Moi je suis adorable. =D
    Et tu ne seras jamais bien loins ... Ca veut dire quoi ça ? xD Tu vas me surveiller o_O ? =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:55

Channel » tu parles trop vite tu ne crois pas ? :)
Dean est à toi mais pour l'instant, Eli' je sais pas mais moi j'y ait pas encore renoncé, ha ha :P
Et puiis, je suis entrain de réfléchir à un plan machiavélique :twisted: MOUHA HA HA HA HA

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:06

    Mdr. Moi j'abandonne Dean. Il est trop nul d'abord =p
    Mais je dis pas non pour une petite nuit avec lui. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:21

MAJ. Si je vous ai oublié ... Dites moi hein =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:30

Un lien avec Joyceounette ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:22

Je veux un lien :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:55

Bien sur les filles ! =D
Une petite idée en tete ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:40

Euh... Jordan pas de lien qui finisse au lit avec Joyce ! Elle n'est PAS bisexuelle, elle ! (aa)

*sors*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:44

moi j'ai besoin d'amies XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:04

Moi je sais pas. Tu veux quoi?
Et mike je fais ce que je veux. Si je veux Joyce dans mon lit, elle ira même si elle a pas ton accord d'abord! De quoi j'me mêle lui là --*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:55

Non non non ! Tu touche pas à MA Joyce ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:03

Calme toi le possessif là :O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:59

Mmmmh, j'aime quand t'es jaloux Mike =p
Amber ... Le truc c'est que si tu comptes fricoter avec MON Mike, on risque pas d'être copine. xD Mais sinon ... Avec plaisir =p

Mdr Jordan, et si elle est pas d'accord elle =p J'ai pas vraiment d'idées originale sinon ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:09

Meuuh non, Mike c'était pour rigoler. Y en a qu'un qui compte réellement à mes yeux :344: celui qui se croit inaccessible alors qu'il est accessible (a)
Ok, j'arrête de raconter ma vie.. xD
Joyce & Amber sont les deux meilleures amies de Mike donc.. on aurait put se connaître grâce à lui non ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:38

Mdr ça me va parfaiiiitement. =D Par contre, Jte préviens, Joyce a couché avec Dean (c'est pas étonnant en meme temps ... =p) Mais elle sait pas vraiment que c'est lui xD
On pourrait dire que c'est Mike qui les a presenté et elles se sont immédiatement entendu. C'est pas tres originale mais bon

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:04

J'ai aucune idée non plus mais j'pensais à un truc que Mike détesterai. Du genre amie proche et il est tellement parano qu'il croit que je t'ai fait la même chose qu'a sa grande soeur :O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:38

NAAAAN ! même pas en rêve, Joyce, si t'accepte c'est finis entre nous !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:02

Elihna K. Beverly a écrit:
Mdr ça me va parfaiiiitement. =D Par contre, Jte préviens, Joyce a couché avec Dean (c'est pas étonnant en meme temps ... =p) Mais elle sait pas vraiment que c'est lui xD
On pourrait dire que c'est Mike qui les a presenté et elles se sont immédiatement entendu. C'est pas tres originale mais bon
ça devrait même plus m'étonner, une de plus sur la liste de Dean. De toute façon, c'est mon ex donc on s'en fout xD
ça me va ♥️ Et puis moi je sais beaucoup de choses sur Joyce parce que Mike me parle beaucoup d'elle. :43:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:59

    Ouuuh, si Mike te parle beaucoup de moi alors ... Ca ne peut que me plaire. xD
    Jordanou ... C'est pas que je t'aime pas hein ... Mais si ça casse tout avec mon Mike d'amour ... Je ne veux pas prendre ce risque, il est déjà très demandé. xD
    N'empeche ... T'es bete Mike vu que dans son lien elle dit qu'on est juste AMIE. Et que c'est toi qui t'imagines des trucs ...
    N'empeche ... J'aime bien ce lien --' xD Tu voudraiiiis pas être gentil Miky d'amour ... ? :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:07

Alors juste amies hein ? Oh, et puis fais comme tu veux... tu t'apercevra que j'ai fais quelque chose de mal pendant ton absence, alors si tu veux te venger, comme tu veux... en tout cas... je regrette pas c'que j'ai fais, si t'as des questions ou que tu veux me tuer, la messagerie privé existe... Puis recevoir un message de ma Joyce c'est toujours très intéressant :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:30

OH MON DIEU ! o_O
Qu'est-ce que t'as fait .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Si Joyce se suicide, ça sera ta faute hein ... Je vais tuer la fille avec qui tu as fait une connerie ...
:33:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:23

Donc amie hein ? Very Happy
Hééé arrête d'énerver Mike :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-