.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:34

Elihna K. Beverly a écrit:
    Ouuuh, si Mike te parle beaucoup de moi alors ... Ca ne peut que me plaire. xD
    Jordanou ... C'est pas que je t'aime pas hein ... Mais si ça casse tout avec mon Mike d'amour ... Je ne veux pas prendre ce risque, il est déjà très demandé. xD
    N'empeche ... T'es bete Mike vu que dans son lien elle dit qu'on est juste AMIE. Et que c'est toi qui t'imagines des trucs ...
    N'empeche ... J'aime bien ce lien --' xD Tu voudraiiiis pas être gentil Miky d'amour ... ? :344:

Nan nan, j'veux juste une amie genre avec qui j'aime faire la fête (a)
Tu m'apprendras à boire :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:42

Amber ... Amie POUR L'INSTANT. Parce que je sais pas pourquoi ... Je sens que Joyce va bientot plus vraiment t'aimer .. xD

Jordan ▬ Sure Jo'.
Premier cours : OUVRIR LA BOUTEILLE. =p (etape nettement plus compliqué quand on est DEJA bourré. xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:00

Mais faut que tu sois clean quand tu m'apprends x)
On se fera un sujet quand j'en aurais un de libre x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:07

Mais si, mais si tu m'aimeras :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:23

Jordan ▬ Pareil, j'ai tellement de sujets ouverts que y'en a je les oublies --'
Amber ▬ Mouais, bizarement, j'y crois pas trop. J'aime pas quand on fricotte (serieux j'ai un gros kiff sur ce mot =p) avec MON Mike. =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:37

T'inquiète pas Joyce, j'm'occuperai de toi après :sex:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:26

Pervers MIKE :shock:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:42

Mdrrr. J'aiiiime =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:46

Jordan, t'es jalouse ? :43:
Bon aller, j'arrête le flood dans le sujet d'ma petite Joyce préférée :38:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:58

Ouais j'suis jalouse :02:

Moi aussi j'arrête de flooder dans le sujet de Joyçounette :round:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:33

un lien ma kdh ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:35

Wouuuuuiiiii (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:40

mais j'ai pas d'idées :(
par contre ma femme a couché avec l'amour de ta vie, alors forcément on a des trucks en commun xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:56

Pouah la connace. xD Couchons ensemble alors mon lapin ;p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:58

Mais volontiers ! Du genre one night ou régulier ? Et bourrés ou consentant ?


(oh tiens, tu sais qu'il y a une faute dans ton titre ? C'est pas plutôt tais toi ? ^^)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:05

Si en effet. xD Pouah Je suis vraiment une merde en orthographe. xD
Huuum ... Disons, la première fois, ils étaient totalement bourrée. Le matin, Joyce l'a viré comme elle fait d'habitude puis finalement ils se sont revu et ont couché une deuxième fois mais en étant sobre.
Après, quand ils sont déprimés bah ... ils savent qui aller voir quoi. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:08

lol !
ça serait du genre avec le temps, ils sont devenus amis, et ils deviennent plus quand ils sont en manque ou s'ennuient ? ah j'aime, ça sera une amitié bien libérée alors xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:10

Ouaip. Mais ca risque de très vite se finir vu que je vais bientot me mettre en couple =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:14

ben je vais très vite retrouver ma femme alors je pense que je vais devoir arrêter vite aussi tu sais xD
Justement, ça sera drôle quand ils se reverront je trouve non ? Il pourra y avoir une sorte de tension, de gêne entre eux, non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:47

Je suis pas d'accord ! Si Joyce s'ennuie elle peut venir voir Mike ! (a) De toute façon, vu le lien que t'as avec lui, Joyce, je vais me venger... En plus j'ai une belle idée de scénario bien tordu =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:47

du moment que tu ne te venges pas avec Scarlett, moi ça me gêne pas x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:48

Non, t'inquiète =D C'est à Joyce que je vais m'en prendre, pas à toi (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:49

yeah tu as raison alors, les filles il faut les dresser !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:12

Surtout elle (aa) Elle ne m'obéis JA-MAIS. Tu vas voir comment j'vais bien m'occuper d'elle :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:18

tu devrais lui acheter une laisse tu sais, ça ne serait pas de trop !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-