.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:27

Oui, et la faire suivre par un détective privé ainsi qu'enquêter sur son passé ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:54

tu es vicieux mvdd !! Je pense que tu devrais surtout lui apprendre à t'obéir !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:54

Oui, je vais le dresser au fouet :30: (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:56

t'as bien raison, mais bon je suis pas sure que ça marche parce que telle qu'elle est elle va surtout kiffer et tout faire pour que tu la fouettes souvent !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:59

Ptdrrrr. Comment je suis directe cataloguée quand meme ... Sa va, jsuis pas sado maso non plus o_O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:02

Ben ... pourquoi tu nies ? :O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:03

Ouais c'est clair ! Joyce, tu me déçois... Viens là qu'on règle ça :sex: xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:04

Mdr. D'accord ... Mais sans fouet hein ...
A la regueur des menottes ;p Avec de la fourrure (ouais, comme dans un des derniers episodes de FRIENDS. xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:05

han si tu veux je t'en achète et je me fais un plaisir de te les envoyer, je dois aller m'en acheter je t'en prendrais une paire xD Rose, vertes ou noires ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:08

Roses =p Ou noires. Mais surtout pas vert. C'est moche le vert. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:09

c'est clair ! Ah nan rose c'est pour moi, je veux pas que tu aies la même couleur que moi, c'est glauque !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:12

Roooh, mais rose c'est classe ! Bon a la regueur je veux bien le noir, mais juste parce que c'et toi hein !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:17

je sais que c'est classe, pourquoi tu crois que je les veux xD et puis de toute façon t'as pas le choix xD
par contre je veux pas que tu penses à moi en t'en servant, c'est glauque xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:28

Ah beurk, non merci. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:32

Non mais y a qu'avec Mike qu'elle les utilisera =D (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:36

Faudrait qu'elle soit fidèle pour ça xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:53

Ca sera en effet un bon début. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:43

Tu vas donc devenir fidèle ! Tu m'aimes tellement que tu pourras faire ça pour moi ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:08

Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:31

    Wouah, ça faisait un bail qu'on m'avait pas demander de lien Oo' xD
    Avec plaisir =D Une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:28

La toujours un début à tous Very Happy
Tu me propose quoi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:55

cc un lien ????

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:14

James ♦️ Honnêtement, j'ai déjà distribué toutes mes superbes idées =p
Donc, à toi de travailler un peu. T'as un lien avec Owen non ? On pourrait peut etre partir de là ?

Sean ♦️ Évidemment =p
(au faite, tu voudrais pas mettre l'initial de ton prénom et de ton nom en majuscule please, ça me tresse un truc de dingue. xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:08

oui je veux bien mais comment je fait ???? et pour le lien qu'a tu a me proposer????

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:44

Mdr, laisse tomber je vais le faire.
Bah écoute comme James hein, j'ai pas vraiment d'idée. =p
Tu pourrais avoir la ferme envie de mettre Joyce dans ton lit. xD Nan franchement j'en sais rien --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Sois Belle & Tait Toi || Joyce Relationship\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-