.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:58

Je t'ajoute alors Very Happy

un topic ca te tente ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:17

Kayle L. Browell a écrit:
Je t'ajoute alors Very Happy

un topic ca te tente ?

Nan un topic ça le tente pas !!! :33: :diable: :diable: :33:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:41

Mdrrrr espèce de jalouse !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:13

Un lien (a) ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:15

OUUUUUUUUUUUI avec Jessica en plus !!!
Une idée ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:31

:21:
J'ai pas vraiment d'idées :/ Presque tous mes liens sont libres !
Je pense quelque chose de plutôt positif (a) J'ai fais un petit tour sur ta présentation et Lilly aime aussi la musique et déteste la solitude. Hum...Quelque chose à me proposer ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:39

Mmmhhh que dirais tu que nous nous sommes rencontrés lors de la croisière, j'étais dans un coin et j'écoutai de la musique tu es venues et nous avons sympathisé, ou inversement c'est toi qui écoutait la musique... On se fait un topic et notre lien évoluerai ? Comme ca on le fait comme dans la vrai vie, en apprenant à se connaitre et tout :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:20

Kayle L. Browell a écrit:
Eléa : va pour amie de fête : ) On se connait que depuis la croisière ?
Poesy : Ouuuui avec plaisir Very Happy tu as une idée ?
James : ohhh oui un ambigue !! Mais dans le positif ? Mais je vais aller lire ta fiche comme ca une idée me viendra peut-etre :)

Oui donc pour JStroup

Hey pour sere', xD J'ai perdu ma confidente ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:26

J'ajoute donc le lien de Eléa et Sérenity on avait un lien ? (mdr je suis perdue ^^)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:33

Noon, xd on avait pas de lien mais as-tu une confidente ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:31

Oui j'en ai une.. Luna :/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:44

Arg, une amide d'enfance peut-être ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:12

Oui d'accord, j'en ai pas je crois :)
On a qu'a dire qu'on se connait depuis petite et qu'on s'entend super bien, bien sur on se crêpe le chignon mais bon... ! On rigole beaucoup ensemble et on aime se raconter nos histoires, vu qu'on se voit rarement, on a toujours pleins de choses à se dire !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:24

Oui ♥️
Hallulujah ! On a enfin trouvais notre lien ^^
Bon je te rajouterai et on se fait ce fameux topic ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:31

Je t'ajoute alors et ouai il serait temps hihi
Mais je pars samedi pour une semaine au ski donc on le commence maios on finira qu'a mon retour, je le commence du coup si tu veux :)
Mais on dit qu'on sait que l'autre et sur ce bateau ou pas ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:44

C'est vrai ? trop cool
plutôt pas non, comme ça on aurait plein de choses a se dire et Sere' pourrait glisser sa mission ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:53

Ok nickel comme ca :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:37

:21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:36

oohhh Heelvie je veux un lien avec toi Very Happy Tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:45

deux passionnées de danse et de musique. Tu as 19 ans, j'en ai 24.
Es-ce que ton personnage est du genre à faire du baby-sitting ou pas du tout ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:21

Oui elle est du genre à en faire :)
Et ton idée de passionnée de danse et de musique, j'aime beaucoup !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:13

J'ai une idée.
Un jour, tu as remarqué que j'élevai deux enfants seule. C'est alors que tu m'a proposé de les garder le temps d'une soirée pour que moi je m'amuse de mon côté. Je suis partie et revenu une heure plus tôt. Et, c'est là que je t'ai vu danser comme une déesse ^^. J'ai beaucoup apprécié et je t'ai regardé le temps d'une chanson. Puis je t'en ai parlé. De là, j'ai découvert que tu avais une passion pour la musique et donc que nous avions deux points communs. Malgré notre différence d'âge, nous sommes des amies qui aime danser et blablabla.

Après faut arranger et rajouter des choses mais tu vois la base et surtout notre rencontre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:27

Ah oui ca me convient parfaitement, puis comme tu l'as dit, notre relation évoluera forcément avec le temps et les Rp, mais on pourrait commencer un Rp avec cette rencontre puis on verra plus tard :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:35

Ouais, sa te dérangerais de le commencer ? J'en ai déjà un autre à faire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:37

Pas du tout :) Mais je le commencerai plus tard, enfin demain je pense :)
Parce-que j'ai pas mal de chose à faire et mon bac blanc demain ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-