.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:26


Kayle L.
« la meilleure façon de penser c'est d'écrire »
Browell


a

ft. Dianna Agron ♥
    Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH !
KAYLE .L BROWELL

♦️ Née le 16 mai 1991
♦️ à Miami ; Américaine
♦️ Étudiante - voyageuse
♦️ Célibataire

a




Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! 23wsexe

    ♦️ En savoir plus sur moi ? click


Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! 1492526

Amusante - Perfectionniste - Gentille - Fêtarde - Vivante - Indépendante - Insouciante - Têtue - Attachante - Généreuse - Déterminée - Sensible.


Dernière édition par Kayle L. Browell le Sam 1 Mai - 14:00, édité 10 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:27


Girls just wanna have fun



Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Clemence113
Kareen L. Stones ;
Elles se connaissent depuis l'arrivée de Kayle à SF. Depuis elles ne se sont jamais quittés et on toujours été là l'une pour l'autre. D'ailleurs lorsque Kayle à reçu comme cadeaux deux billets pour la croisière c'est vers Kareen qu'elle s'est retournée. ( Elles se considère comme meilleures amies.)

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Iconannehathawayy3
Anna Way ;

Anna et Kayle ne s'aiment pas. Il n'y a pas vraiment de cause sinon qu'elles n'arrivent pas à s'entendre. Kayle trouve que Anna depuis la sortie de son album se croit supérieur aux autres et se prendrai pour une princesse. Pourtant elles ne se connaissent pas personnellement.

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Relaxed
Juliet L. McCalister ;

Kayle a rencontré Juliet au début de la croisière. Inutile de préciser que leur même amour des fringues et des potins les rapprocha. Depuis, elles adorent faire les magasins et critiquer les gens qui passent devant elle. Et le fait que Juliet fut arrêté pour meurtre n'a pas du tout effrayé Kayle, elle sait que la folle hystérique de Juliet ne l'avait pas fait de plein gré. Malheureusement Kayle ne s'était pas rendu compte que cette Juliet était LA Juliet McCalister, la fille qu'elle était censée détesté pour que tout au monde pour lui avoir "piqué" son James quelques années auparavant...a

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Mini_091209015059679142
Luna R. Porcaro ;

Luna est la confidente de Kayle. Bien sur la jolie blonde à sa meilleure amie. Mais Luna voit les choses différents et c'est donc pour ça qu'elle aime bien avoir son avis. Depuis leur rencontre à bord du bateau, leur complicité n'a cessé d'augmenter. Puis Kayle adore écouter les histoires si passionnantes de Luna.

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! 001ekp35
Suzanna Nicolson ;

Kayle a rencontré Suzanna dans la discothèque du bateau. Elles ne s'étaient jamais vu mais pourtant à les voir se déhancher sur la piste on aurait pu croire qu'elles avaient déjà fait ça des centaines de fois ensemble. Depuis, lorsqu'elles se croisent sur le bateau c'est autour d'un verre qu'elles discutent et se racontent leur soirée. Kay aime être en la compagnie de la sulfureuse Suzanna, avec elle tout semble si jovial.

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! 90210-20
Eléa J. Davids ;

Kayle et Eléa ce sont rencontrés un soir de fête sur le bateau. les deux avaient beaucoup trop bu et lorsqu'elles sortirent prendre toute deux l'air, elles fit connaissances et finirent la soirée ensemble. Depuis, elles adorent sortir en boite ensemble.

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! 5bbj94
Serenity L. Fireview ;

Serenity est lamie d'enfance de Kayle. Depuis le bac à sable aux premières soirées elles se sont toujours suivies et tout racontés. Le seul problème c'est qu'elles ne se voient que rarement. Mais du coup c'est avec plus d'enthousiasme qu'elles rendent visite à l'autre. Et lors de ces retrouvailles, ses jusqu'au petit matin que sous la couette du lit elles se racontent tous leurs potins.

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! 2qbhwlv
Heelvie C. Braxtonn ;

Kayle a rencontré Heelvie à bord du bateau et lorsqu'elle la vit avec ses deux enfants, Kayle lui proposa de les lui garder le temps d'un soirée, histoire qu'elle puisse s'amuser un peu. Au retour, Heelvie aperçue la jeune femme en pleine entrainement de danse, depuis elles adorent partager cette passion qu'elles ont en commun en plus de la musique.

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Iconnina
Kacey S. Matthews ;

Kay' et Kacey se sont rencontrées sur le bateau. Elles ne s'étaient jamais vu auparavant mais pourtant, ceux sont direct très bien entendu. Kay' adore se confier à Kacey car elle arrive toujours à lui faire faire les bons choix et à l'écouter. Et il ne faut pas croire que Kacey soit là juste pour écouter les problèmes -ou les joies- de la blondinette, lorsqu'il y a une soirée, elles sont toujours partantes pour y aller ensemble.
[/center]





Dernière édition par Kayle L. Browell le Mer 7 Avr - 22:58, édité 43 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:27


Les Sex Pistols, c'était un Boy's band, il faut quand même le préciser.




Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Vgueck
Duke A. Stones ;

Depuis que Kayle est apparue dans la vie de Duke, ces derniers s'entendent à merveille. Quelques fois Duke se demande même s'il n'éprouverai pas quelques sentiments à son égard.. Mais il en fait abstraction et essaye de ne plus y penser. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, et Duke garde toujours un œil sur elle. (Duke est le frère de Kareen la meilleure amie de Kayle)

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! 02paul13
Ethan A. Bellini ;

Ethan et Kayle se sont rencontrés dans les rues de New York, elle ne faisait que y passer mais lui y vivait. Elle l'avait bousculé et pour se pardonner lui avait offert un café. Dès cette première discute ils s'étaient très bien entendu. Depuis Kayle fait des allées-retours pour voir son meilleur ami à qui elle confie tout et dont elle sait tout. Et lui fait de même en lui rendant visite (quelques fois par surprise - et elle adore ça-) à San Francisco.

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Spn31
Dean D. Coverty ;

Dean et Kayle se sont rencontrés lors d'une des soirées organisées par le bateau. Ils étaient déjà un peu pompette et ont commencé à rigolé ensemble. Depuis Dean, aime bien la faire sortir. De plus, vu que Kayle est plus jeune que lui il se sent un peu responsable d'elle, donc même s'il la fait boire et en rigole s'il l'apercevrait un soir sans sa présence et bourrée, elle se ferai bien sermonné. C'est une sorte de relation frère/soeur de soirée qu'il entretiennent.

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! C03710
James M. Davids ;

Kayle et James se sont rencontrés lors d'une fête à Los Angeles, ils avaient discuté, s'était plut et avaient fini au lit. Et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ils se revirent. Kayle commençait à éprouver des sentiments pour James, l'homme plus âgé plus mature comme elle disait à ses copines. Seulement James commençait à s'éloigner, il ne lui parlait presque plus. Elle avait ensuite compris que s'il s'éloignait c'est qu'il se rapprochait d'une autre femme : Juliet L. McCalister. Depuis, elle ne lui a plus jamais donné de nouvelle.

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Itl53
Lucas Rhodes ;

Lucas et Kayle se sont rencontrés sur le bateau. Et dès leur première discussion ils avaient direct accroché avec l'autre. Une réelle complicité naissait lorsque Lucas lui raconta la fois où il avait couché avec Juliet, l'une des filles que Kayle aimait le moins. Depuis Kayle fait la tête à Lucas mais elle sait que cela ne durera pas et que après tout ce n'était pas de sa faute..

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! 2-110
Nom & Prénom ;

Blablablablabla

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! 2-110
Nom & Prénom ;

Blablablablabla






Dernière édition par Kayle L. Browell le Dim 14 Fév - 16:13, édité 14 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:03

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :22:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:45

IAAAAAAAAAAAANNNN pff avec plaisir que j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:27

Quel lien aurais tu besoin en priorité ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:12

Comme tu vois j'en déborde pas donc si toi t'as des trous à combler à des endroits Very Happy En tout cas j'en veux un original haha

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:03

Moi ♥️

Puis j'adore l'avatar que tu a mis dans ton premier message !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:56

Hahah moi aussi je l'aime trop Very Happy
Et aveccc plaisir un lien :) T'as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:48

Donc avec mon compte de J.Stroup (a)

mmmh...pas vraiment. faisons au plus simple, amies ? Amies de fête ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:40

un lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:40

Je suis pour un lien ambiguë mais aprés pour les idées =S xD
En aurais-tu ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:41

Eléa : va pour amie de fête : ) On se connait que depuis la croisière ?
Poesy : Ouuuui avec plaisir Very Happy tu as une idée ?
James : ohhh oui un ambigue !! Mais dans le positif ? Mais je vais aller lire ta fiche comme ca une idée me viendra peut-etre :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:42

Ca te dit un lien ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:43

OF COURSE I WANT !!!!! hahahaha Very Happy tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:47

Mmh... Ancienne meilleure ennemie, rivale... ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:54

Un lien ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:27

Anna : oui si tu veux mais après je ne vois pas se que je pourrai te reprocher haha .. peut-être ta célébrité ? Oui on pourrait jouer dessus, je trouverai que tu te la jouerai un peu trop à mon gout ect... :)
Dean : haaaaa le tombeur Very Happy Avec plaisir un lien ;) T'as une idée ?
James : j'ai une idée Very Happy Alors que dirais tu de ca :
Kayle et James se sont rencontrés lors d'une fête à Los Angeles, ils avaient discuté, s'était plut et avaient fini au lit. Et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ils se revirent. Kayle commençait à éprouver des sentiments pour James, l'homme plus âgé plus mature comme elle disait à ses copines. Seulement James commençait à s'éloigner, il ne lui parlait presque plus. Elle avait ensuite compris que s'il s'éloignait c'est qu'il se rapprochait d'une autre femme : Juliet L. McCalister. Depuis, elle ne lui a plus jamais donné de nouvelle.
Ca te dirai ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:01

Pas vraiment, mais on pourrait partir avec un adjectif de ton caractère en commun avec celui de Dean : Fêtard. Voyant que ton personnage est quelqu'un de jeune, Dean pourrait l'inciter à boire lors des soirées où ils se rencontrent ou quelque chose d'autres en rapport avec l'alcool ou la fête.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:11

Oui :) ...pourquoi pas dire qu'à une des soirées organisée par le bateau on se serait rencontrés et on aurait rigolé ensemble. Depuis t'aime bien me faire sortir vu que je suis plus jeune que toi, mais en même tu me protège quelques fois et si je suis trop bourrée et sans ta présence du me gronde haha
(une sorte de lien frère petite soeur de fête lol)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:15

Ce lien me plait beaucoup =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:16

Cool Very Happy je t'ajoute alors !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:17

Kayle L. Browell a écrit:
Anna : oui si tu veux mais après je ne vois pas se que je pourrai te reprocher haha .. peut-être ta célébrité ? Oui on pourrait jouer dessus, je trouverai que tu te la jouerai un peu trop à mon gout ect... :)

Oui ça me va ! Et inversement pour moi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:30

Dac' je t'ajoute !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:53

Kayle L. Browell a écrit:

James : j'ai une idée Very Happy Alors que dirais tu de ca :
Kayle et James se sont rencontrés lors d'une fête à Los Angeles, ils avaient discuté, s'était plut et avaient fini au lit. Et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ils se revirent. Kayle commençait à éprouver des sentiments pour James, l'homme plus âgé plus mature comme elle disait à ses copines. Seulement James commençait à s'éloigner, il ne lui parlait presque plus. Elle avait ensuite compris que s'il s'éloignait c'est qu'il se rapprochait d'une autre femme : Juliet L. McCalister. Depuis, elle ne lui a plus jamais donné de nouvelle.
Ca te dirai ?

Ouiiii off course ! ♥️ Je t'ajoute au plus vite :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-