.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:45

je veux un lien !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:55

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bien sur ! Moi aussi j'en veux un Very Happy t'as une idée ou pas du tout ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:37

moi :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:46

Oui oui oui Very Happy tu as une idée ou une préférence ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:15

Je veux un lien avec la belle Kayle (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:03

Haaaaan Michael moooooi aussi Very Happy
Il va falloir s'en trouver un qui déchire :03:
Tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:40

TROPP !!! :03:
Un lien de la mort qui tue tout les autres lien de la mort (:
J'ai pas d'idée précis ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:14

Un positif mais tordu en même temps ;)
Je vais lire ta fiche et je vois si une idée me vient :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:20

Un lien un lien Very Happy :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:27

Michael : J'ai une idée !!!!!
Alors, j'ai vu que ton père habitait Los Angeles et toi à new york. Moi, je vit à LA et mon rêve c'est d'habiter à NY.
J'avais donc pensé qu'une jour alors que t'étais venus en week-end chez ton père, tu serai allé faire un tour à une soirée (organisé par ma meilleure amie, Kareen Stones (c'est elle qui fait les plus grandes et mieux)) et on se serait rencontrés là-bas. On aurait été attiré physiquement au début, et en se racontant nos vis tu m'aurais dis que tu habitait à NY, et sous l'emprise de l'alcool, j'aurai encore eu plus de début. Du coup, on aurait fini au lit les deux mais tu serait partie le matin sans donner de nouvelles et moi je me rappellerai que très peu de cette soirée. Juste de ton visage et qu'elle ait couché avec toi.
Du coup quand on se revoit à bord du bateau on est au début gêné puis après tout, il n'y a pas à avoir honte de ce qu'ils avaient fait, surtout quand ce se reproduit.. !

bref, quelque chose comme ca, c'est un peu brouillon mais d'un autre côté si notre lien est tordu, faudra le faire évoluer dans des RP :)

Victor : OOHHHHH OUUI OUUI OUUUI Very Happy t'as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:45

Trop bonne idée ! C'est un peu le lien que je voulais avec toi justement. J'adore ton idée aussi. Pour un rp, je serai super content aussi :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:40

Bon bah Michael c'est parfait je te rajoute tout à l'heure ou demain :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:44

Moi aussi (;
Et pour un topic, on soit ça quand ^^ ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:12

Bah si tu veux on peut le commencer :) J'en ai trois autres d'ouvert mais un où le membre est très peu présent donc ;)
Par contre tu pourrais le commencer ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:43

Oui, y pas de problème, je vais t'envoyer un lien quand il est fait

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:50

D'accord parfait merci :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:59

Moi ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:57

Avec plaisir :) Une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:22

Pas spécialement :S

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:59

Moi ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:45

Kayle L. Browell a écrit:
Victor : OOHHHHH OUUI OUUI OUUUI Very Happy t'as une idée ?

Hmm je viens de lire ta fiche et j'en ai une petite :). Alooors Kayle vient de Miami et Vic d'Angleterre. Vic aurait voyagé aux USA quelques années auparavant, genre avant l'histoire de Kay & Jake (je sais pas si c'est le prénom exact de son ex). C'est là qu'ils se seraient rencontrés, et ils ne se seraient plus revus depuis. Après je sais pas trop en fait. Soit un truck totalement négatif genre ils peuvent pas se voir; ou alors ils ont eu une relation purement physique et finalement ne se connaissent pas vraiment. Et genre ils viendraient à se revoir sur le bateau, et remarqueraient que leur personnalité ne colle pas trop. Ou alors un truc positif genre ils ont gardé contact et blablabla.. Dis moi ce que tu préfères, si y'a un bout d'idée qui te plaît la dedans.. vu que tu as déjà pas mal de liens..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:12

"ou alors ils ont eu une relation purement physique et finalement ne se connaissent pas vraiment. Et genre ils viendraient à se revoir sur le bateau, et remarqueraient que leur personnalité ne colle pas trop. Ou alors un truc positif genre ils ont gardé contact et blablabla.. " J'aime bien cette idée ^^ Un peu ambiguë et surtout une relation qu'on pourra faire évoluer :)

Donc durant ta visite à Los Angeles (pas Miami lol) on aurait fricoté ensemble et ca aurait fini au lit, seulement on ne se connaissait que très peu et c'est sans peine qu'on se serait quitté le lendemain. Et là on se recroise sur le bateau, et on pourrait genre parler ensemble mais avoir des points de vu totalement différent mais en même temps garder une attirance physique avec l'autre et des fois on pourrait finir au lit après un long débat sur un quelconque sujet ?

Enfin bref, un truc dans ce genre non ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:13

Désolée j'avais pas vu les deux autres reponses ^^

Kaya : dans le positif ou négatif ? :)

Lucas : haaan J. Kapone haha Very Happy Tu as une préférence ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:35

Oui ça me va totalement :) donc au niveau du rp, on s'est déjà revu et on sait déjà que voilà on est super différents, malgré cette attirance ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:03

Si tu veux,.. :) Sinon on fait nos retrouvailles mais ouai c'est peut-être mieux de partir du fait qu'on s'est déjà croisé, mais que très peu de temps.. Enfin genre c'est la deuxième ou troisième fois qu'on se voit ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-