.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:35

Ouep, on s'est déjà croisé une ou deux fois en ayant une rapide conversation & en gros on a déjà une idée sur l'autre, mais pas plus que ça :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:39

Dac' parfait, on part donc du principe qu'on n'aime pas trop la personnalité de l'autre mais qu'on est sensible au charme de l'autre ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:43

I want a link <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:09

Bien suuuur :) En plus avec Nina <3
Tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:11

j'ai besoin d'un peu de tout et je veux du super positif avec Dianna <3
Mais j'ai pas trop d'idée, tu as déjà beaucoup de lien alors tu sais mieux que moi ce qu'il te manque =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:40

Kayle L. Browell a écrit:
Dac' parfait, on part donc du principe qu'on n'aime pas trop la personnalité de l'autre mais qu'on est sensible au charme de l'autre ?

Ouep c'est ça Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:03

Kacey : Mmmh j'ai lu ta fiche et je n'ai pas du tout d'idée ^^
Déjà on se rencontre sur le bateau :) Après pourquoi pas un lien du genre bonne copine qui arrive toujours à comprendre l'autre. On a déjà chacune une meilleure amie mais une sorte de deuxième confidente sur qui on peut compter c'est toujours utile, surtout que je pense que les deux filles ont pas mal de choses en communs ^^ Après on sortira ensemble à des soirées, ect.. Enfin de bonnes copines, des vraies...
Je trouve pas d'autre idée :/

Victor : Ca te dis qu'on se fasse se topic alors ? Tu ou Je le commence ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:11

Beeeeen j'te propose la même chose qu'à Juliet, si t'as le temps de le faire ce soir tu peux le faire sinan je le fais demain :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:13

Bah dac', je vois ca.. J'aurai peut-etre le temps mais pas sur... tu verras bien si demain il sera commencé ou pas ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:15

Ca marche Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:13

Positif

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:41

Que dirais-tu de copines de soirées ? Enfin que dès qu'on ne sait pas quoi faire ou qu'on veut sortir on pense en premier à l'autre ? Enfin qu'on est des fans de soirées quoi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:17

Kayle L. Browell a écrit:
Kacey : Mmmh j'ai lu ta fiche et je n'ai pas du tout d'idée ^^
Déjà on se rencontre sur le bateau :) Après pourquoi pas un lien du genre bonne copine qui arrive toujours à comprendre l'autre. On a déjà chacune une meilleure amie mais une sorte de deuxième confidente sur qui on peut compter c'est toujours utile, surtout que je pense que les deux filles ont pas mal de choses en communs ^^ Après on sortira ensemble à des soirées, ect.. Enfin de bonnes copines, des vraies...
Je trouve pas d'autre idée :/

j'aime beaucoup <3
Je t'ajouterais des que je ferais ma fiche de lien =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:35

Dac', je te rajoute :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:56

Moi je veux :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:13

oui et tu n'avais guère le choix hihi ^^

donc, j'étais partie sur : "Kayle et Tom se sont rencontrés à bord du bateau. Ils ne s'étaient jamais croisés auparavant mais pourtant lorsqu'ils se bousculèrent sur le pont quelque chose attira très fortement l'autre. Gênés, ils s'étaient souri et avaient repris leur route. Mais depuis cette rencontre, aucun des deux n'arrive à oublier le visages de l'autre. Comme si le sourire de l'autre été fixé dans l'esprit de l'autre. Comment réagiront-ils lorsqu'ils se re-rencontrerons ? ... "

Bon et bah je pense qu'on devrait gardé le même principe, on s'est croisés une fois et y a eut comme un flash entre nous. Depuis on s'est toujours pas revu et dans notre premier RP c'est notre deuxième rencontre, et là on le fait au feeling ^^ ca te va ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:23

Ouais, ça me va totalement ^^
Donc, question Rp, je veux bien commencer, mais si tu me donnais un lieu... :42:

Bref, c'est pas grave si tu répond pas jusqu'à la fin de semaine, je suis plutôt prise aussi de mon côté ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:10

Dans ce cas parfait :) pour le lieux euuh que dirais-tu de la salle de sport ? ou dans Saan Francisco ? genre le golden gate park ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:11

C'est beaucoup de choix que tu m'offres là :P
Bon, je m'arrangerai et je t'envoies ça par MP :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH ! - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Kayle L. Browell - And everybody say : OHH YEAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-