.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:40

Aaaah j'adore [L'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:03

DEUX SCÉNARIOS ON FAIT LEUR APPARITION !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:19

Je t'ai déjà demandé un lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:24

Oups désolé, j'avais pas vu ton post T.T
Euh... alors là je sais plus !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:10

un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:12

Oui ! Une idée ? ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:47

un lien

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:58

Oui bien sûr, une idée ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:35

j'ai commancer un RP dans l'accueil vu que summer ne regarde pas ou elle va elle fonce dans quelque apres pour un lien entre nous je sais pas on peut voir sa par la suite sauf si tu as une idée

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:42

Désolé, mais je suis over-booké donc je peux pas répondre à un nouveau sujet. ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:43

temps pis sauf si tu as des sujets en cours qui sont libres je veut bien ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:47

Malheureusement j'en ai aucun...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:47

et bien tempis pour moi si tu as une place pour un rp un jour tu me fait signe !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:56

Sans problème, mais j'ai déjà des sujets en attente ^^"

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:21

    Citation :
    Un soir où la ville de Sincemighton organisait une soirée à la plage, j'ai remarqué une jeune femme et une autre personne, un homme, en train d'essayer de la mettre dans un mauvais état avec de l'alcool. J'ai décidé d'intervenir pour ne pas que son état empire et de l'amener un peu plus loin sur la plage pour qu'elle arrête de boire tous ses verres qu'il lui donnait et lui donnaient la nausée, mais il était trop tard. Dans cet état, elle commença à se déshabiller et à faire monter le plaisir en moi. Je n'ai pas pu résister ... Le lendemain matin, elle se retrouva seule et dénudée sur la plage.

    Je l'aime lui. (aa)
    Tu veux bien deanou d'amouuuur ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:52

Oui Eli d'amour ! Il est pour toi ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:43

    Yeaaaah 8D
    Bon de toute ... Je suis même pas sur qu'on fasse un TP un jour; XD mais bon ;p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:47

Un jour peut être... x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:55

    Mdr. On verra hein =p Peut etre que l'avenir nous reserve ... (putain j'ai une bete de connerie à sortir là. xD) quelques suprises xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:39

Moi ♥️

Citation :
Notre histoire a commencé sur un site internet de conversation bien loin l'un de l'autre quand je vivais encore en Angleterre. Nous nous échangions des photos sans penser à nous rencontrer un jour, jusqu'au jour où je pose le pied sur le sol américain et te rencontre dans New York. Le monde est si petit. Tu es bien la seule qui m'ait vu changer au fil du temps surtout avec les filles, mais malgré ça tu continues à rester amis avec moi.

je peux ?

Et pi, j'adore ta signature au début de ton topic ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:42

Tu le veux ? Il est pour toi ! ;D
Je t'ajoute (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:48

Han! Merci ♥️
Moi aussi (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:30

Tu m'as oublié... 😢

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:37

Non au contraire !
Il faut que je t'ajoute :31:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:39

Oui ben tu m'as oublié xDeii'
Va falloir que tu te fasses pardonner...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-