.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:43

Mon frère n'a même pas encore décrit le lien sacré qui nous lie !
J'espère que tu vas pas m'oublier :002:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:45

T'inquiètes, je ne t'oublie pas frérot ♥️
j'essaye de m'en occuper au plus vite !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:58

AJOUT DE PLUSIEURS IDEES DE LIENS

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:51

On avait défini un lien ou pas alors ?
Je sais plus -_-

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:56

Tu m'avais demandée un lien mais après j'ai plus eu de nouvelles donc on a pas encore un lien ensemble et je parie que tu veux du positif. Une idée ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:07

Ou du négatif pour changer xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:16

Comme tu veux du moment que tu me proposes quelque chose (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:22

On pourrait dire que Kacey trouve Dean trop sur de lui et qu'elle déteste les hommes infidèles. Elle a une très mauvaise image de toi et le sachant, tu pourrais tout faire pour la contredire mais comme Kacey est très tetue, ça sera loin d'e^tre facile =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:25

Ca peut être intéressant à jouer !
Donc d'accord, je mets ça (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:26

:28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:34

Avec moi :)
On est obligés d'avoir un lien compliqué, parce que tu as des doutes sur l'identité du père de l'enfant d'Elihna, et c'est moi xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:28

    Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:40

Gabriel J. Monfort a écrit:
Avec moi :)
On est obligés d'avoir un lien compliqué, parce que tu as des doutes sur l'identité du père de l'enfant d'Elihna, et c'est moi xD
Ah bon, j'ai des doutes ? Faut que je vois ça avec Ely car j'étais pas au courant x)
Une idée du scénario ?

Zorah : Oui bien sûr, une idée ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:47

    Je veux bien suis la si il est libre ->
    Sous l'emprise de l'alcool, j'aurai couché avec cet "enfant" lors d'une soirée bien arrosée. Je ne m'en souviens que très peu, mais ce qui est sûr c'est que j'ai honte de l'avoir fait avec elle, même si je n'avoue pas avoir passé un bon moment. (jeune fille)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:52

Il est libre, il est donc pour toi !
On va me prendre pour quoi maintenant que j'ai couché avec une fille de 16 ans ?! x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:57

Pour un pervers *sort*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:43

Ben... Je sais pas trop! Vois avec Elihna, ensuite préviens-moi ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:04

Bowie W. Jenkins a écrit:
Pour un pervers *sort*
C'est exactement ce que je pensais x)

Gabriel : Ely est en vacances pendant 2 semaines, donc on va voir ensemble. D'abord, il faut que tu saches que c'est pendant la première croisière que Dean a cru que c'était sa fille, ensuite je pense que Gabriel pourrait mal prendre le fait que Dean vit en collocation avec Elihna à San Francisco. Il peut croire que Dean a des sentiments pour elle, alors qu'en réalité ils sont juste des amis proches et il l'a beaucoup soutenu après que Gabriel est obtenu la garde officielle de la petite.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:08

D'accord! J'aime beaucoup... Donc on va dire... Que leur relation commence très mal xD
Je t'ajoute dès que je peux!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:13

Tu as tout compris ;D
De même pour moi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:08

salut

Il y a un scenario que j'aime bien seulement je ne sais pas si il est encore libre

Citation :
Sous l'emprise de l'alcool, j'aurai couché avec cet "enfant" lors d'une soirée bien arrosée. Je ne m'en souviens que très peu, mais ce qui est sûr c'est que j'ai honte de l'avoir fait avec elle, même si je n'avoue pas avoir passé un bon moment. (jeune fille)

Alors il l'est? Si c'est le cas j'aimerais le prendre! C'etait il y a 2 ans a New-York avant mon accident, seulement je ne me rappelle pas de cette soirée. En effet je crois que je suis encore vierge et que je n'ai jamais eus de relation avec un garçon. Seulement voila ton visage, tu ne m'est pas étranger! Pourquoi? Quand et ou? Des brides vont me revenir et je finirais pas comprendre se qui c'était passé cette nuit =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:13

Désolé, ce scénario vient d'être pris par Zorah.
Un autre scénario te tente ou même une idée ?


Dernière édition par Dean D. Coverty le Lun 5 Juil - 18:20, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:22

oui je veux bien autres chose mais qu'est ce qui te reste?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:24

J'ai besoin d'ennemis, mais par contre je prends plus d'histoires d'un soir. Sinon j'ai ce scénario :

Citation :
Le lieu où on s'est rencontré ? La piscine. Alors qu'elle nageait tranquillement, elle perdit connaissance et c'est là que j'ai intervenu avant de me mettre à faire les gestes de premiers secours et de l'emmener à l'infirmerie. Marqué par cet événement, je suis resté près de son chevet jusqu'à son réveil. Depuis ce jour, je veille à ce qu'il ne lui m'arrive plus rien et m'assure qu'elle va bien. (fille)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:31

C'est parfait, mon cœur est très fragile et ce jours la ayant fait trop d'effort, je fis un malaise. Étant resté a mon chevet, je t'ai raconté mon histoire et depuis tu me protèges comme un grand frère. Pour moi tu es mon héros et une personne que j'admire beaucoup! Ton attention me fait plaisir mais parfois il arrive qu'on s'engueule.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 7 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-